N-E-R-0 |
Dernières publications

Et désolé pour le mauvais emplacement du topic, je sais où aller la prochaine fois.... Lire la suite

Merci! En effet il y avais plus d'emotes à faire. :o... Lire la suite

J'ai déjà fais les deux emotes sur la miqote, je vais voir les deux mecs, et plus aucunes réactions... je revients la voir et e... Lire la suite

J'arrive dans le quartier des mineurs et je dois calmer deux mecs enragés, je me rapproche d'eux, fais les actions /furious et /... Lire la suite

Je compte m'acheter le jeu très prochainement, vous me conseillez quoi comme serveur? Je maîtrise moyennement l'anglais mais j'... Lire la suite

Vous me conseillez quelle boutique A.P.C. sur Paris pour les soldes? C'est laquelle la plus fournie? merci d'avance.... Lire la suite

Vraiment sympa le travail fait sur les divinités et le large choix pour la création des avatars.... Lire la suite

Envoyé par Thinkers Elle ressemble quand même fortement aux Stan Smith d'Adidas après je ne connais pas le prix mais autant p... Lire la suite

Je prie pour ta réussite, parce que sans boutique A.P.C. ça fait tâche, je vais à Paris dans quelques mois, j'en profiterai... Lire la suite

Merci pour la traduc, lire l'Anglais c'est bien lourd...... Lire la suite