Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Kabal-
Courbis il peut jacter pendant des heures mais en attendant c'est bien lui qui a été condamné par la justice française pour abus de biens sociaux. A sa place je me ferais tout petit.
<renifle> y'aurait pas une odeur d'aigre dans le coin ?

Courbis il a un coté brigand toulonais , certes. Mais il a une gouaille incroyable et il s'y connais bien en football.

Enfin Rmc fait super fort en ce moment , la dream team c'est beau.
Citation :
Publié par Origami-
Bon allez, l'équipe de france se doit de passer, il faut encore des histoires pour s'amuser avec l'after.

Uruguay-Mexique c'est quand?
Ben en même temps que le match de la France évidemment...et accessoirement on trouve ça en 2 clic >_<
Citation :
Publié par Karadwen
Oui pour les 2 d'apres rmc
La liste des meneurs d'apres rmc : Gallas, Adixbal, Evra, Malouda (je le croyais moin con lui), Ribery et peut etre Planus (la j'avoue que j'ai quand meme du mal à y croire)

Sinon d'après le frangin d'Anelka Chelsea demande à Nicolas Anelka de se taire. (Source i-tele)
Si Anelka parle, c'est RD\la FFF qui va en prendre plein la gueule, je vois pas pourquoi un club anglais déciderait tout seul à protéger de la salissure son "meilleur ennemi la France". A mon avis Chelsea sert d'intermédiaire, c'est en France qu'on veut pas l'entendre parler (il aurait peut être des choses intéressantes à dire ... qui sait ?).

Pour Planus ça m'étonne aussi beaucoup, pour être un meneur faut avoir de l'autorité, d'ou il la tiens avec ses ... 1 sélection ?
En fait je retire ce que j'ai dit sur Henry l'autre fois (Oui, ça va vite). Parce que pleurnicher pour venir disputer sa quatrième coupe du monde pour aider le groupe, et finalement le saborder, c'est probablement l'exact inverse de la classe.

Grosse déception sur Malouda. Planus, mon enthousiasme à son égard était déjà tombé sur une question politique qu'on lui avait posé. Cissé, au-delà de ses contrôles approximatifs, ses coiffures et sa sale habitude d'engueuler ses coéquipiers a l'air d'être finalement quelqu'un de bien et je suis triste pour lui.

Citation :
Publié par -Kabal-
Courbis il peut jacter pendant des heures mais en attendant c'est bien lui qui a été condamné par la justice française pour abus de biens sociaux. A sa place je me ferais tout petit.
J'approuve totalement, ce mec (Et j'étends ça à Larqué et Riolo pour ses compagnons de RMC) m'est insupportable. L'article des Cahiers sur l'after qui est très réaliste.
Message roleplay
Demain on allume l'afrique du sud a un tel niveau qu'on fera passer le match portugal/corée du nord pour un match serré et à niveau égal, on leur balance un bon vieux 10-0 des familles
I believe
Tiens c'est marrant votre délire sur les jeunes espoirs et leur stats FM, ça m'a fait penser à une liste que j'avais fait sur les évolutions de joueurs par pays en ligue des master, je connais pas vraiment ces joueurs, c'est marrant de voir que certains sont cités.

Donc vous serez heureux d'apprendre que d'après PES ils auront ces stats. En gardant ceux qui apparaissent à la fois dans FM et PES, on a sûrement les vrais futurs stars ! D'ailleurs la France est le pays le mieux fourni en jeunes, nous sommes sauvés.

Citation :
Kakuta 18ans Ai [90] Saivet 18ans SA [88] Koita 18ans SA [89] Corchia 18ans DL [87] Tafer 18ans AC [90] Lacazette 18ans AI [88] Osei 18ans ML [89] Mangala 18ans MDF [87] A.Traoré 19ans DL [89] Feghouli 19ans MO [90] Maubleu 19ans GB [87] Belhanda 19ans MR [90] Atrous 19ans GB [86-87] Seguin 19ans DC [88] Gnabouyou 19ans AC [89] Bullot 19ans MO [87] Pillot 19ans GB [87] Makonda 19ans ML [87] Partouche 19ans MO [85-88] Catherine 19ans DL [88] Rvière 19ans AC [88] Boudebouz 19ans ML [91] Soukouna 19ans SA [89]
Citation :
Publié par Pinta

Planus, mon enthousiasme à son égard était déjà tombé sur une question politique qu'on lui avait posé. Cissé, au-delà de ses contrôles approximatifs, ses coiffures et sa sale habitude d'engueuler ses coéquipiers a l'air d'être finalement quelqu'un de bien et je suis triste pour lui.
C'est quoi pour Planus que mon enthousiasme chute aussi ?

Sinon, ouais moi je suis ultra deg pour Cissé.
Citation :
Publié par Kaname
Rami n'est peut-être pas un fouteur de merde, mais il a tout de même un caractère de merde, c'est la petite nuance.

Pendant un an, il nous a fait payé son non-transfert à Marseille, enchaînant mauvaises performances sur mauvaises performances, nous coûtant un nombre de points incalculables en championnat et étant le principal responsable de notre élimination face à Liverpool.

Je ne sais pas où tu as vu ses 6 mois exceptionnels cette année, le seul lillois, qui a été vraiment mauvais cette saison, un vrai touriste toute l'année, c'est bien lui, cocasse lorsqu'on sait qu'il a été le seul pré-sélectionné (dans les joueurs de champ).

En tant que supporter lillois, si il y a bien une personne que je ne souhaite pas voir en équipe de France, c'est bien lui, que cela soit pour son niveau de jeu mais aussi pour sa mentalité.

Pour revenir à l'asile de France, je ne comprendrais pas que Cissé ne soit pas titulaire demain, c'est bien un des rares joueur, qui me donnerait envi de suivre la rencontre, de part justement, sa volonté exceptionnelle de faire quelque chose sous ce maillot.
Pas du tout d'accord.
Rien que pour son égalisation à la 93 ieme contre Lens, ce type est et reste un héros

Il fait chier hors du terrain des fois, et fais son kéké souvent. Genre "Je veux me fritter aux grands attaquants dans un grand club" mais Lissandro et Torres lui ont mis la misère en deux matchs

Par contre sur le terrain il se bat même si sa deuxieme partie de saison est mauvaise, il était crevé aussi je pense.

C'est pas mon Lillois préféré mais faut pas abuser sur son compte.
Citation :
Publié par Korrigan
Je regarde 100% foot là, PUNAISE FLINGUEZ DHORASSO ou achetez lui un cerveau !!
en meme temp dhorasso en équipe de france il était vraiment a chier ...
(Si les noms des "meneurs" sont confirmés...)

Mdr comment Planus pourrait devenir un meneur d'un tel mouvement, c'est chaud si c'est le cas et ça prouve comme le groupe c'est n'importe quoi.

Ah mais avant ça, on a le tiercé gagnant : le gars qui déclenche tout, c'est Anelka, la pire chèvre de l'histoire de l'équipe de France, le gars qui fait qu'on joue non pas à 11, non pas à 10, mais à 9 (parce qu'il force Govou à dézoner, mais n'assume pas sa zone en contrepartie en défense).
Et parmi les meneurs yaurait notre puissante charnière, le truc tellement A CHIER qu'ils permettent qu'une merde comme Anelka ne soit pas désigné comme le seul gros problème de l'équipe.

Et ces 3 gars (avec d'autres oui, genre Domenech)) sont au point de départ de la catastrophe, c'est beau.

Malouda peut retourner au placard où je l'avais fourré suite à ses prestations post 2006 du niveau d'Anelka aujourd'hui (et c'était pas juste les consignes, à l'époque il aurait mis des chaussures carrées c'était la même).

Et Henry, dont on aurait pu croire qu'il regardait tout ça d'un air désolé depuis son statut d'ex-star déchue, serait en fait un remplaçant qui pleure.

C'est beau.

Pour que le drame soit total, manquerait plus qu'on apprenne que quand Lloris disait "si je parle je vais m'énerver", il parlait de sa colère contre les médias, considérant que tout est de leur faute et que le seul espoir de l'équipe de France est Anelka, que Gourcuff agit dans l'ombre sous les ordres de Zidane pour faire exploser le groupe, et que Cissé est celui qui mène le plus activement la recherche du traître.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
possible d'avoir un petit recap de la journée ? j'ai essayé de lire les dernières pages mais c'est pas toujours très clair (Cissé pleure ?)
le 3eme de la Fédé a parlé
http://www.football365.fr/coupe-du-m...-pleure-.shtml

Conférence de Domenech

• Il soutient la fédé dans l'éviction d'Anelka
  • Il cautionne pas la grève des joueurs
  • Il sera le seul et unique à faire la compo (comme à chaque fois), il a toujours pas choisit son équipe et peut être qu'Evra ne serait plus capitaine
  • Et demain ya un match (ça c'est la moitié de ses réponses)
Conférence de Bachelot
Elle a parlé aux joueurs, leur a tiré les oreilles, ils ont pleurés, se sont repentis et se sont excusés
http://www.football365.fr/coupe-du-m...-pleure-.shtml

Les leaders de la révoltes semblent être Abidal, Gallas, Malouda, Planus, Evra

Il semble que Henry soit complétement apathique dans l'équipe (il est au fond du bus et ne prend absolument pas la parole)

Voila si j'ai oublié un truc je m'en excuse
Citation :
Publié par Mulldrifter
Demain on allume l'afrique du sud a un tel niveau qu'on fera passer le match portugal/corée du nord pour un match serré et à niveau égal, on leur balance un bon vieux 10-0 des familles
I believe
C'est également mon prono
Vu comment il se sont taper la honte ces derniers jours, je penses qu'ils vont faire un putain de match qui va nous qualifier allez prions pour un match comme les poussin du style 35-0

Citation :
Publié par Quint`
Et Henry, dont on aurait pu croire qu'il regardait tout ça d'un air désolé depuis son statut d'ex-star déchue, serait en fait un remplaçant qui pleure.
C'est lui le traitre

Citation :
Publié par kenshin_v
faut déjà trouver le traitre
Fixed
Bon sinon y'a quelqu'un qui croient sincèrement qu'on peux mettre une valise a l'ads et plus loin qui croient que ca serait une bonne chose?
Personnellement le mieux serait qu'on dégage et qu'on fasse le ménage une bonne fois pour toute.....
Citation :
Publié par Darlom
Fixed
Bon sinon y'a quelqu'un qui croient sincèrement qu'on peux mettre une valise a l'ads et plus loin qui croient que ca serait une bonne chose?
Personnellement le mieux serait qu'on dégage et qu'on fasse le ménage une bonne fois pour toute.....
clair moi j'i crois un peu mais c'est dur

demain tout le monde crois que la france va mettre 5 but mais faut oublier,depuis le début c'est la merde dans le groupe et par miracle demain on va jouer bien ? alors que ça fait un moment que y'a plus du tout de résultat ... un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés