Aller à la page... |
Equipe de France de football (#31)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps que notre match face a l'ads a 16h00
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan parce qu'ils ont parlé de la Corée du Sud aussi. Je me suis emmêlé les pinceaux :x
|
![]() |
|
|
En fait je retire ce que j'ai dit sur Henry l'autre fois (Oui, ça va vite). Parce que pleurnicher pour venir disputer sa quatrième coupe du monde pour aider le groupe, et finalement le saborder, c'est probablement l'exact inverse de la classe.
Grosse déception sur Malouda. Planus, mon enthousiasme à son égard était déjà tombé sur une question politique qu'on lui avait posé. Cissé, au-delà de ses contrôles approximatifs, ses coiffures et sa sale habitude d'engueuler ses coéquipiers a l'air d'être finalement quelqu'un de bien et je suis triste pour lui. Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Personne il est tout blanc, personne il est tout noir mais tout le monde a mis ses mains dans le caca.
C'est la leçon de ce mondial 2010 pour la France. |
![]() |
|
|
Quand il savait d'avance qu'on avait l'Euro 2012 ?
|
![]() |
|
|
Je regarde 100% foot là, PUNAISE FLINGUEZ DHORASSO ou achetez lui un cerveau !!
![]() |
![]() |
|
|
J'aime encore bien Laporte, pour une fois.
|
![]() |
|
|
possible d'avoir un petit recap de la journée ?
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.football365.fr/coupe-du-m...-pleure-.shtml Conférence de Domenech
Elle a parlé aux joueurs, leur a tiré les oreilles, ils ont pleurés, se sont repentis et se sont excusés http://www.football365.fr/coupe-du-m...-pleure-.shtml Les leaders de la révoltes semblent être Abidal, Gallas, Malouda, Planus, Evra Il semble que Henry soit complétement apathique dans l'équipe (il est au fond du bus et ne prend absolument pas la parole) Voila si j'ai oublié un truc je m'en excuse ![]() |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
![]() |
|
|
faut déjà trouver des joueurs motiver et bon
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|