Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rêve d'une annonce de blanc: "Bon, quand j'arrive, tous ceux présents en Afrique du Sud n'espérez même plus songer à porter le maillot bleu. C'est honteux, allez tous mourir."

Ça me fait bien marrer aussi, mais c'est pitoyable quoi, j'ai honte. Faut dégager toutes ces merdes de joueurs et la FFF aussi, qu'ils crèvent.
Citation :
Publié par Moulsinho
Je trouve ça rigolo moi. Disons que c'est une sorte de divertissement au moins il se passe quelque chose avec cette équipe même si on aurait préférer qu'ils jouent bien au football, c'est toujours ça de pris.
Moi je trouve ça cool, car en ce moment le marché des transferts est mort, le mondial est pas à la hauteur du spectacle annoncé, donc ces histoires ça donne un certain plaisir.
Y a pas moyen que les organisateur du mondial vire l'edf pour le bien de la compétition ?? Car franchement, sa n'a rien avoir avec l'esprit de fête d' une coupe du monde...ils ne se rendent même plus compte qu'ils sont en coupe du monde et qu'il reste un match à jouer..Franchement j'aimerai qu'il déclare forfait et qu'il rentre en France..à quoi sert le ministre des sport dans ce pays ? faudrait peut être leur rappeler leur devoir envers leur pays et rappeler les sommes d'argent faramineuses qui on été dépensé pour ces gros c....

Ils sont vraiment mais alors vraiment loin de la réalité..go les mettre a guantanamo pour les calmer
Citation :
Publié par Quint`
Twan : les primes, c'est des primes de victoire non ? Pas de participation ? Parce que des victoires on est loin d'en voir.
Il me semble qu'ils ont aussi une grosse prime de match, juste pour être sur la pelouse
Allez B. Castaldi, avoues que c'est toi qui les as payé pour ta dernière émission de TV-Réalité.
C'est trop gros, là.

- C'est lui, le traitre !!
- Calme toi, Evra !
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Y a pas moyen que les organisateur du mondial vire l'edf pour le bien de la compétition ??
Ce serait pas vraiment bon pour la compétition en Afrique du Sud que le pays organisateur ai une victoire 3-0 par forfait sur leur possible dernier match.
Autant qu'ils nous la colle sur le terrain.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Manque plus que Ribéry se soit faite la femme d'un joueur et je pense qu'on aura tout fait.
Ok c'est pas toutes des Cheryl Cole ou des Abbey Clancy, mais t'as vu la gueule de Ribery quand même ?

Sinon pareil, en 98 j'étais pas dans la rue (j'étais dans un trou paumé), mais j'aurais bien voulu, en 2006 si yavait eu moins de monde je serais allé les accueillir pour les consoler de l'échec et les remercier, mais j'ai jamais eu autant envie d'aller les accueillir que maintenant, pour les assaillir de tomates.
Toutes ces évènements ont du augmenter la vente du popcorn dans le monde.

Viera, Benzema, Nasri and co doivent se délecter.

EDIT : Ou Gourcuff s'est fait la femme de Ribery !
Altercation entre Evra et le préparateur physique, les joueurs refusent de s'entraîner, et le vice président de la FFF démissionne, un vrai feuilleton à la plus belle la vie !
Citation :
Publié par Quint`
Ok c'est pas toutes des Cheryl Cole ou des Abbey Clancy, mais t'as vu la gueule de Ribery quand même ?

Sinon pareil, en 98 j'étais pas dans la rue (j'étais dans un trou paumé), mais j'aurais bien voulu, en 2006 si yavait eu moins de monde je serais allé les accueillir pour les consoler de l'échec et les remercier, mais j'ai jamais eu autant envie d'aller les accueillir que maintenant, pour les assaillir de tomates.
Osef de sa gueule, il gagne 400000 € par mois, ça suffit pour choper.
Mdr Domenech qui arrive tout lentement !

Edit : Gogo BFMTV xD, même eux disent que c'est de la télé-réalité, mais attendez, on serait pas à la ferme des célébrité par hasard ?
Citation :
Publié par Brau
Première fois que j'ai envie de jeter des tomates dans un aéroport
J'ai honte d'avoir lancé cette proposition hier.

(En fait non)

Tain ce drama est en train d'éclipser dans ma mémoire le drama number 1 avec le traitre des forums dans la team anim de T4C Pole Angelus.
Citation :
Publié par Ourukai
Osef de sa gueule, il gagne 400000 € par mois, ça suffit pour choper.
Pour chopper la femme d'un autre joueur de foot international ? -_-
Ok celle de Planus peut-être.


On veut la lettre des joueurs maintenant !! "Ouin les vilains journalistes, vous êtes tous méchants c'est tout votre faute, parce que notre groupe à la base, il est très sain©"
Je peux imaginer le citoyen morose parti Vendredi soir en week end la tête assombrie de notre défaite à venir et qui revient ce soir en découvrant cela: cela finit de l'achever.

Nous on est parvenus à avoir la seule équipe qui ne fait pas rêver.
La seule qui ne parvient pas à nous détendre.
Celle que l'on a pas de plaisir à suivre.

J'ai l'impression qu'elle est entrée dans une spirale à catastrophe.
Uruguay - Mexique, demain: le match de la peur.
France - Afrique du Sud: le match de la haine.

Mon avis: les cartons vont pleuvoir.
Je ne serais pas surpris qu'au coup de sifflet final, il y ait une bagarre entre nos joueurs. Ça va être électrique.
Les journalistes se régalent là.


Mais en même temps, ça fait deux ans qu'on les prend pour des cons.

Les joueurs vivent dans un vase clos qui les a rendus paranoïaque.
Alors l'attitude "seuls contre tous", ça peut marcher et souder un groupe, ou ça peut le faire exploser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés