Equipe de France de football (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sCuk
Très franchement je ne vois pas ce que l'on reproche a Henry. Il toujours démontrer pendant les matchs de préparation une super entente avec gourcuff avec des redoublements de passes, de la profondeur quand il rentrait en pointe.
Et la il va enfin jouer .... quand Gourcuff sera sur le banc.
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin...
Citation :
Toujours selon Le Canard Enchaîné, Rama Yade aurait eu conscience du risque d'être prise dans une chambre plus luxueuse que celles qu'elle avait critiquée et a cherché à annuler la réservation. Mais la facture était réglée et non remboursable. Pour ne pas y passer la nuit, la jeune secrétaire d'Etat aurait donc passé deux nuits dans la résidence du consul de France, et une troisième dans une chambre d'hôte à 120 euros.
Lol yaurait pas eu ce passage, yaurait rien eu pour prouver qu'elle voulait pas passer la nuit dans cet hotel plus cher, et ça aurait chié 2x plus sur elle.

Elle a juste payé 120€ de plus (une nuit dans un autre hôtel).

Au final osef bien sévèrement, imo.
Citation :
Publié par Quint`
Ouais enfin...
La chambre de luxe avait déjà été payée par l'état en fait .... avec les 37000 euros de billets d'avion en classe affaire pour elle et ses collègues, ça fait beaucoup.
M-d-r Rama Yade. Ca lui apprendra peut-être à la fermer plutôt que de faire de la démagogie pour exister. C'est quand même énorme - et triste, mais j'ai plus envie d'en rire - le coup du deuxième hôtel quand elle s'est aperçue qu'elle allait se faire choper.
Citation :
Publié par Xomin
La chambre de luxe avait déjà été payée par l'état en fait .... avec les 37000 euros de billets d'avion en classe affaire pour elle et ses collègues, ça fait beaucoup.
Je vois encore Fillon dire que les ministres vont devoir faire des restrictions budgétaires notamment en volant en seconde classe
Guillon sur Fr inter

"Peut etre qu'avec le bruit des vuvuzuela, si nos joueurs n'entendent plus les conseils de Domenech, c'est notre chance, on va peut etre gagner."

Sinon comme il dit, les hotels chers and co.. a coté des 240 000€ depensés pour que les joueurs tirent un coup, et les 100 000€ depensés pour retaper un stade dans le township, on se demande ce qui est le plus ridicule.

Enfin, on y crois, l'Edf, personne y croit, personne en veut telle qu'elle, mais on la veut en finale Je mise pour la qualif avec encore un nul et une victoire, un minimum quand meme, faut bien les obliger a marquer un but, qu'ils arrivent pas sans savoir ce que c'est en 8° sinon ils vont etre perdu.
J'y crois moi.

Il parait que Rayman va mettre Henry en pointe et Anelka ailier droit ... plz kill me avant le coup d'envoi

ps : j'en ai eu un au moins (ty Mimu.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés