[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Vi j'ai vu ça, c'est moche, pourquoi ils laissent pas Motoblur sur leurs tels d'entrée et milieu de gamme seulement :/
Parce que le haut de gamme ça sera celui là :

motorola-xtreme2-dl-403x540.jpg

C'est pas le Droid 2 ou Xtrem mais le Droid X du coup, et c'est pas un écran 4.1" mais 4.3" :

DroidXPhysicalatt-550x412.jpg

Et en passant, Motorola annoncent un téléphone avec un proc de 2Ghz en fin d'année.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est quoi Motoblur ? une interface a la sauce motorola ?
Une interface "sociale" surtout. En gros c'est vraiment pour les gens qui passent leur vie sur Facebook/Tweeter mais qui téléphone pas.
Citation :
Publié par Calvein
Et en passant, Motorola annoncent un téléphone avec un proc de 2Ghz en fin d'année.
J'ai l'impression que l'évolution va de plus en plus vite.
Ce sera intéressant de vois si l'autonomie se maintient.
Citation :
Publié par Borh
J'ai l'impression que l'évolution va de plus en plus vite.
Ce sera intéressant de vois si l'autonomie se maintient.
C'est le problème majeur, enfin Qualcomm avait annoncé des proc 1,5Ghz en double coeur pour la fin d'année, les smartphones évoluent vraiment trop vite, c'est blasant

Sinon, pour ceux qui sont passé à côté, l'écran de l'iPhone 4 est meilleur que du Super AMOLED (Samsung Wave et S) de 3 à 4%, ce qui est invisible a l'oeil nu. Par contre il consomme 30% de plus que le Super AMOLED (Apple voulait des Super AMOLED mais la production n'était pas assez conséquente).
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est bon c'est pas la mort de flasher son .bin hein.
Si Motorola le veut bien. On attend que ça de pouvoir bidouiller notre Milestone
Citation :
Publié par Calvein
Parce que le haut de gamme ça sera celui là :

motorola-xtreme2-dl-403x540.jpg

C'est pas le Droid 2 ou Xtrem mais le Droid X du coup, et c'est pas un écran 4.1" mais 4.3" :

DroidXPhysicalatt-550x412.jpg

Tu viens de me donner une énorme érection (enfin pas toi, les photos), mais ça manque de détails tout ça. Première question : clavier physique ou pas ? Deuxième (si oui à la première) : type de proc ?

Si ça ressemble bien à ce qui me fait rêver, je sens que je vais encore m'offrir un smartphone pour Noël...
Citation :
Publié par Von
Tu viens de me donner une énorme érection (enfin pas toi, les photos), mais ça manque de détails tout ça. Première question : clavier physique ou pas ? Deuxième (si oui à la première) : type de proc ?

Si ça ressemble bien à ce qui me fait rêver, je sens que je vais encore m'offrir un smartphone pour Noël...
Vu le "Navigation Key" je pense que oui, il a clavier physique (et pour les photos de profile aussi, on voit clairement une séparation) mais le reste je préfère rien dire, entre le X, Xtrem, Droid 2 on s'y perd encore (mais bon, soit 720Mhz soit 1Ghz de chez ARM).
Y a-t-il une bonne application pour suivre la coupe du monde, genre résultats en direct, compos, toutes les stars...? Un peu comme le site officiel de la coupe du monde mais en appli mobile. Je.me suis installé word cup 2010-fotmob mais s'il y à mieux je suis preneur
Citation :
Publié par Borh
Y a-t-il une bonne application pour suivre la coupe du monde, genre résultats en direct, compos, toutes les stars...? Un peu comme le site officiel de la coupe du monde mais en appli mobile. Je.me suis installé word cup 2010-fotmob mais s'il y à mieux je suis preneur
Pour ma part j'utilise Followcup.com qui a le mérite d'être entièrement en français et pour le moment je suis pas déçu.

Je rajouterais pour info, que sur les Agenda Google intéressant "voir paramètres" on peut ajouter des rappels sur Agenda a copier dessus en fonction de l'équipe choisis et tout plein d'autres fonctions ^^ ( a faire via le PC)
Question qui a pas grand chose à voir mais bon je demande quand même. Je dois recevoir mon HTC Desire demain, j'ai souscrit un abo chez Bouygues, tout en demandant le portage de mon numéro actuel SFR sachant que mon contrat finit fin juillet.

Sauf que là je viens de recevoir un sms de SFR qui me sort que ma demande de portabilité vient d'être enregistrée pour le 27 Juillet. Ca fonctionne comment ? Je pourrais utiliser mon tel dès demain ou alors je suis obligé d'attendre un mois et demi pour que le numéro soit porté ?

Bref si quelqu'un peut me briefer vite fait pour m'expliquer comment être en mesure d'utiliser mon nouveau tel au plus vite, j'avoue avoir pas tout compris, et comme je suis pas trop calé en mobile... Merci d'avance
Citation :
Publié par Adriana
Question qui a pas grand chose à voir mais bon je demande quand même. Je dois recevoir mon HTC Desire demain, j'ai souscrit un abo chez Bouygues, tout en demandant le portage de mon numéro actuel SFR sachant que mon contrat finit fin juillet.

Sauf que là je viens de recevoir un sms de SFR qui me sort que ma demande de portabilité vient d'être enregistrée pour le 27 Juillet. Ca fonctionne comment ? Je pourrais utiliser mon tel dès demain ou alors je suis obligé d'attendre un mois et demi pour que le numéro soit porté ?

Bref si quelqu'un peut me briefer vite fait pour m'expliquer comment être en mesure d'utiliser mon nouveau tel au plus vite, j'avoue avoir pas tout compris, et comme je suis pas trop calé en mobile... Merci d'avance
Bah, ta puce Bouygues ne sera bien activée que le 27 juillet.

Donc si tu veux utiliser ton portable en attendant, va falloir le desimlocker pour mettre ta puce SFR dedans.

Ou alors tu passes un mois et demi sur ton vieux téléphone et à n'utiliser ton Desire qu'en Wifi.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Bah, ta puce Bouygues ne sera bien activée que le 27 juillet.

Donc si tu veux utiliser ton portable en attendant, va falloir le desimlocker pour mettre ta puce SFR dedans.

Ou alors tu passes un mois et demi sur ton vieux téléphone et à n'utiliser ton Desire qu'en Wifi.
Ok merci pour les infos. Je vais voir avec eux demain au téléphone, no way pour attendre un mois et demi.
Citation :
Publié par Adriana
Ok merci pour les infos. Je vais voir avec eux demain au téléphone, no way pour attendre un mois et demi.
Me semble que les opérateurs eux même font payer super cher si tu veux desimlocké avant un temps donné (genre moins de 6 mois après l'achat).

Donc le meilleur moyen serait de trouver un moyen de desimlock le téléphone sans leur aide... ;p
Citation :
Publié par Von
Oui enfin deg pour 1 € y a pire Et rien ne dit que HTC va pas les emmerder non plus.
Non c'est pas vraiment le prix, c'est que je l'ai acheté il y a genre 1 semaine quoi. Enfin bon, ça lui paiera une bière. Il pue son widget tfaçon
Citation :
Publié par Kylyox.
Non c'est pas vraiment le prix, c'est que je l'ai acheté il y a genre 1 semaine quoi. Enfin bon, ça lui paiera une bière. Il pue son widget tfaçon
T'as qu'à nous en pondre un mieux.

Très constructif comme commentaire pour un des widgets les plus téléchargés et les mieux notés du Market hein.
C'est en aucun cas une attaque, je ne vois pas pourquoi tu te braques. Je ne suis pas développeur java, donc non je n'ai absolument pas les compétences pour le faire, mais le type qui a pondu Fancy Widget a réalisé ta demande.

Ca reste très subjectif, et je suis quand même content d'avoir financé Tama-chan, qui reste un excellent développeur. Quand je dis que je n'aime pas BW, je parle essentiellement des skins. L'appli en elle-même est très bien.

edit : en fait j'avais mis un smiley pour ajouter une pointe d'humour dans la phrase. Ca a pas fonctionné faut croire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés