1.9 Téléchargée

Répondre
Partager Rechercher
arathaur :

"Si vous avez prétéléchargé le patch, ces fichiers ne sont pas perdus et vous n'avez pas à tout retélécharger"

apres ça vaut ce que ça vaut

ps: (bon je flood mais sur l'autre on voit meme plus les messages tellement ça defile vite
Citation :
Publié par Arkharwa
arathaur :

"Si vous avez pré téléchargé le patch, ces fichiers ne sont pas perdus et vous n'avez pas à tout retélécharger"

après ça vaut ce que ça vaut

ps: (bon je flood mais sur l'autre on voit même plus les messages tellement ça défile vite
J'ai pourtant terminé de télécharger les 3Go hier soir et là il me relance le téléchargement du debut
C'est à n'y rien comprendre.
Citation :
Publié par justick
J'ai pourtant terminé de télécharger les 3Go hier soir et là il me relance le téléchargement du debut
oui je suis dans le meme cas, et j'espere que c'est un probleme de leurs coté, et pas que la mise a jour n'y est plus...
Vous savez ou se trouve normalement le patch pré-télécharger ?

Comme beaucoup j'ai eu l'annonce hier que le patch avait était télécharger ,impossible de le trouvé sur l'ordi pourtant et ca c'est quand même curieux ^^
Pour la majorité d'entre vous, il n'y aura pas à retelecharger la mise à jour, car c'est juste les serveurs qui merdouillent à cause de la trop grande demande de connection simultanément, et qui n'arrive plus par manque de bande passante à verifier l'etat de la mise à jour sur votre pc et qui par time out fait comme si vous n'aviez pas chargé la maj.

Et le truc le plus drôle, c'est que plus vous vous obstinez à le relancer toutes les 2 mns parceque c'est long ou que ca ne fonctionne pas immédiatement, plus vous engorgez encore plus le serveur avec des demandes, et plus vous aurez les mêmes messages pendant longtemps, ainsi que les autres.
Il serait si facile d'attendre un peu, aller diner, jouer avec le chien. Mais non. C'est plus marrant comme ca en regardant des % aller de 0 à 1, puis reprendre à 0
Allez, je vais diner. bon app a tous
Citation :
Bah pareil

Olala je comprends plus rien moi ...
Citation :
Publié par Associal
Pour la majorité d'entre vous, il n'y aura pas à retelecharger la mise à jour, car c'est juste les serveurs qui merdouillent à cause de la trop grande demande de connection simultanément.
Et le truc le plus drôle, c'est que plus vous vous obstinez à le relancer toutes les 2 mns parceque c'est long ou que ca ne fonctionne pas immédiatement, plus vous engorgez encore plus le serveur avec des demandes, et plus vous aurez les mêmes messages pendant longtemps, ainsi que les autres.
Il serait si facile d'atendre un peu, aller diner, jouer avec le chien. Mais non. C'est plus marrant comme ca.
Allez, je vais diner. bon app a tous

tu n'en sais absolument rien

si j'avais l'erreur 36 qui indique trop de tentative tout en ayant ma 1.9 pas de soucis oui,je fais autre chose en attendant.
Mais le jeu qui est repassé en 1.5, je demande a voir qu'il repasse en 1.9 quand les serveurs ne seront plus en galère.
J'ai eu le meme probleme pour reussir à eviter le re téléchargement :
arrêtez le launch. Relancez le et demander réparer, plusieures fois jusqu'à ce qu'il fasse l'actualisation de la 1.9.

Bon courage à tous.
Erreur 36
Salut a tous.

Je commence a en avoir marre, des problemes de maj.
depuis 13 h 30 j'attends pour rien.
Il me pond erreur 36.
Vérification de la maj et réparer ne regle pas le probleme.
Y en a marre de ces développeurs qui ne savent pas faire leur boulo correctement.
C'est toujours pareil, des qu'il y a une grosse maj, c'est la galere.

Y a t'il une personne qui a la réponce pour l'erreur 36 svp?
Citation :
Publié par kushinadahime
Salut a tous.

Je commence a en avoir marre, des problemes de maj.
depuis 13 h 30 j'attends pour rien.
Il me pond erreur 36.
Vérification de la maj et réparer ne regle pas le probleme.
Y en a marre de ces développeurs qui ne savent pas faire leur boulo correctement.
C'est toujours pareil, des qu'il y a une grosse maj, c'est la galere.

Y a t'il une personne qui a la réponce pour l'erreur 36 svp?

donné plusieurs fois, l'erreur 36 c'est rien,juste trop de monde, tout fonctionne faut juste attendre(preferable) ou forcer le lancement.
je viens de m'apercevoir que la patch telechargé cette semaine etait passé a la corbeille...va savoir pourquoi....restauration et conincidence ou pas le DL est repartit...bref ca avance un peu
Citation :
Publié par Runandkityou
Perso sa fait 2 kill de kromède que jfait (et 2 heaume de flammes en cadeau dessus :/)
Bah moi deux fois et deux fois rien : effet mise à jour sûrement
Ils sont où les nouveaux objets ?
La maj 1.9 n'est pas faite pour que ca drop du gold à chaque fois quand même... Ce serait trop facil de se stuffer... Et ca tuerait quand même le jeu si tout le monde est stuffé gold au bout de 5 run d'instances...
Au final je trouve cette 1.9 (après test) assez faiblarde en contenu et surtout super cher.

Passer au rang supérieur pour sont métier est un gouffre ....
Les QJ sont ultra limité
Le drop rate est pas plus haut qu'avant sur les diverses instances que j'ai faites.
Pour les QJ ça se développera avec le temps j'imagine.

Pour ce qui est des métiers bah c'est pas comme si le craft était pas cher avant la 1.9 donc bon fallait s'y attendre x)

Pour les instances j'ai pas testé, mais apparement les modifs c'est surtout DP, labo, lannok, et tf. le reste a normalement pas changé (style shugo et instances forto). à voir s'il y a différence sur ces instances la ou non.
Citation :
Publié par Philidia
le reste a normalement pas changé (style shugo et instances forto)
Maintenant que les stigmas sont achetables au PNJ c'est pas trop grave que le shugo ait pas été modifié (plus besoin de compter sur un loot)
Citation :
Publié par entropie
Maintenant que les stigmas sont achetables au PNJ c'est pas trop grave que le shugo ait pas été modifié (plus besoin de compter sur un loot)
je pensais plutot au shulack et au barbe acier moi ^^
Citation :
Publié par Rollan
Le drop rate est pas plus haut qu'avant sur les diverses instances que j'ai faites.
Yaaah, tu es trop fort pour le savoir en 12 heures chrono. [Modéré par Aeria : Évitons de bon matin ]
Par curiosité on a rush 6 boss hier soir à Dark Pouet Pouet, résultat 1 gold 2 bleu.
De toute façon pour pouvoir constater une évolution il faudra voir sur la durée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés