Rise of the Godslayer en bref !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duda
Et pour une fois, y'a pas eu crash, malgré les lags monstres, il faut l'avouer.
On est d'accord, après deux ans :
En général le jeu crash toujours et le lag monstre est omniprésent.

Je ne sais pas, vous avez l'air de trouver ça normal...
On fait presque la fête quand le jeu ne plante pas trop à la soirée, on en est la
Citation :
Publié par arnaque
On est d'accord, après deux ans :
En général le jeu crash toujours et le lag monstre est omniprésent.

Je ne sais pas, vous avez l'air de trouver ça normal...
On fait presque la fête quand le jeu ne plante pas trop à la soirée, on en est la
Il te parle des Bk qui ont un soucis depuis le patch 1.05.XX et pas du jeux en générale...Pour beaucoup le jeux ne crash pas à répétition ^^.

Pour le lag, c'est depuis l'extension, un peu avant même pour Stygia. Pénible mais espérons qu'ils trouvent une solution. C'est pas dramatique en PVE mais assez chiant en PVP.
Après tout, ces soucis avaient déjà été reglés dans le passé. Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas de nouveau.
Citation :
Publié par jcandli
Bah c'est juste une interview d'une strip-teaseuse australienne qui a débuté les MMO avec AoC. Elle fait du PvP, elle trouve ça ...bla bla bla
.
Au début je pensais que tu deconnais et que tu avais tout inventé pour faire un peu de second degré. Mais non
C'est vraiment la teneur de l'article. Trop fort, la réalité depasse la fiction.

Bon sinon moi 75% de mes avatars sont féminins alors personne ne me fait confiance ? Mais c'est terrible comme revelation

Citation :
Publié par Duda
Tu vois Drulin, on a fait un effort hier et on l'a tombée cette forteresse T3 et ce avec que des classes à combo, sans aucun caster ni classe AoE (2 Hox uniquement mais ça reste une classe à combo).
En ce qui me concerne, je reviens sur AoC direct le jour ou il font un serveur sans casters. Ou alors avec des casters qui comme dans la licence ont du mal a caster avec une epee en travers de la gorge et/ou dont les pyjama ne sont pas blindés en titane.

Casters surpuissant en attaque OK, mais weakos en defense. Dans DAOC je pouvais coller des lances de feu et niker tout un groupe, mais un backstab et au revoir Simone, ça c'etait coherent.
C'est la logique à peu près partout en Med Fan sauf sur AoC, et c'est nawak, meme sur Dragon age tu vas pas tanker avec Morrigan.

En plus niveau tactique ce serait bien plus interessant.
Crois moi Ruby, hier chaque caster ennemi en défense avait un attaquant lourd d'assigné - et les casters n'ont pas fait les malins, bien au contraire.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
meme sur Dragon age tu vas pas tanker avec Morrigan.
Sisi, je t'assure, ça marche très bien même. La spé Arcane Warrior est faite pour ça.

Mais sinon, ouais, les magos encaissent encore trop bien vu leur efficacité pour le reste.
Citation :
Publié par aldaron57
Je suis d'accord avec elle, les mecs qui jouent des nanas, sont des travlos dans l'ame.
J'aurais tendance à dire que se serait pour profiter un peu plus de son côté féminin

Ou des obsédés.

Personnellement, c'est juste que c'est chiant de voir un mec à moitié à poil tout le long que je joue, autant profiter de voir une belle femme

Et plus sérieusement, ça joue sur le design des armures hl. Les mecs en robe, hum, voilà quoi
C'est fou ce que cette remarque fait reagir. Y aurait t'il autant d'homme qui jouent des lolotes dans ce jeu ?

Si ca se trouve elle meme n'est pas une femme, trop belle pour etre bloqué derriere un pc, j'y crois pas une seconde, en plus si c'etait le cas, depuis le temps que je la connaitrais (+si affinité ....)

Je sors ...
Citation :
Publié par Nielle
Personnellement, c'est juste que c'est chiant de voir un mec à moitié à poil tout le long que je joue, autant profiter de voir une belle femme
Voila !

En plus j'ai toujours toujours trouvé sexys les nanas qui roxent physiquement, j'adorais voir Buffy fendre la tronche des mechants à coups de hache médievale ou la nana de Firefly dans le meme genre.

Voila j'ai mechament été influencé par Josh Whedon

Bon et puis c'est la difference entre les gars qui considerent leur avatar comme une extension d'eux memes dans le jeu et ceux qui jouent un role à travers ce meme avatar sans pour autant faire du RP pur et dur.
Il existe encore ce préjugé du mec qui joue une femme IG ?

Perso, quitte à passer 2 à 3 heure le soir à voir mon perso courir de partout, je préfère voir les formes arrondit et sensuelle de mon perso feminin, maintenant si ça fait de moi un pixelophile et bien osef je plaide coupable

Juste pour le taunt facile, c'est qui le plus gay des deux? Celui qui passe son temps à matter le dos de son mec IG ou celui qui le passe à matter les miches de sa nana?

Génération Mario ou Lara croft?

J'arrête avec le hors sujet, désolé
Citation :
Publié par Gillead
Il existe encore ce préjugé du mec qui joue une femme IG ?

Perso, quitte à passer 2 à 3 heure le soir à voir mon perso courir de partout, je préfère voir les formes arrondit et sensuelle de mon perso feminin, maintenant si ça fait de moi un pixelophile et bien osef je plaide coupable

Juste pour le taunt facile, c'est qui le plus gay des deux? Celui qui passe son temps à matter le dos de son mec IG ou celui qui le passe à matter les miches de sa nana?

Génération Mario ou Lara croft?

J'arrête avec le hors sujet, désolé
T'aimes bien t'exciter sur quelques pixels aux gros seins ?

Ca doit être générationnel, je ne vois que ça.

Ca me rappelle une blague :

Deux étudiants en informatique discutent :
- Tu viens à la soirée de ce soir ?
- J'sais pas, y'aura des filles ?
- Oué, au moins 2 gigas !
Citation :
Publié par Duda
Deux étudiants en informatique discutent :
- Tu viens à la soirée de ce soir ?
- J'sais pas, y'aura des filles ?
- Oué, au moins 2 gigas !
PTDR, connaissait pas ste vanne ...
Citation :
Publié par Gillead
Il existe encore ce préjugé du mec qui joue une femme IG ?

Perso, quitte à passer 2 à 3 heure le soir à voir mon perso courir de partout, je préfère voir les formes arrondit et sensuelle de mon perso feminin, maintenant si ça fait de moi un pixelophile et bien osef je plaide coupable

Juste pour le taunt facile, c'est qui le plus gay des deux? Celui qui passe son temps à matter le dos de son mec IG ou celui qui le passe à matter les miches de sa nana?

Génération Mario ou Lara croft?

J'arrête avec le hors sujet, désolé
Personnellement, je trouve les perso féminins dans AOC à tomber raide (presque amoureux). Je ne parviens pas jouer avec principalement pour deux raisons.
La première est que je ne parviens pas à m'identifier au personnage féminin, pourtant jouer avec Lara Croft ne m'avait jamais posé de problème.
La seconde est que je n'arrête pas de reluquer mon perso féminin sous toutes les coutures, je perds ma concentration et je joue avec plus qu'avec le monde qui m'entoure.
Cela m'arrive également quand je croise de jolis personnages féminins, cela m'est parfois fatal en pvp... :"oh la jolie demoiselle... oh elle m'a tué..."

Edit: navré, je crois que je perdure dans le hors-sujet.
Citation :
Publié par Duda
A ton avis ?
Pas besoin d'être agressif mon cher Duda
Pour répondre à Klansh, oui pas mal de retours et de nouveaux joueurs sur les 2 serveurs fr
Citation :
Publié par Fuitdo
Pas besoin d'être agressif mon cher Duda
Pour répondre à Klansh, oui pas mal de retours et de nouveaux joueurs sur les 2 serveurs fr
Je dirais même plus, sur tous les serveurs.
Citation :
Publié par Fuitdo
Pas besoin d'être agressif mon cher Duda
Pour répondre à Klansh, oui pas mal de retours et de nouveaux joueurs sur les 2 serveurs fr
Agressif ? Elle est où "l'agression" Fuitdo ?

"Sacrastique" à la limite, j'veux bien. Mais pas agressif quand même.
Citation :
Publié par aldaron57
C'est fou ce que cette remarque fait reagir. Y aurait t'il autant d'homme qui jouent des lolotes dans ce jeu ?

Si ca se trouve elle meme n'est pas une femme, trop belle pour etre bloqué derriere un pc, j'y crois pas une seconde, en plus si c'etait le cas, depuis le temps que je la connaitrais (+si affinité ....)

Je sors ...
perso je m'y suis habitué même si au départ c'était un côté pratique (vu que je joue avec madame ça évite les question débile à répétition et puis en plus on est + aidé en tant que noob avec un perso féminin )
De plus je joue avec un autre couple qui fait idem et donc à force on s'y habitue. Autre chose c'est que dans beaucoup de jeu (pas aoc) les persos mecs sont vraiment horribles, alors je préfère jouer un perso qui au moins ne ressemble pas à une bouse.
Avis du jeu de Gamekult.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...2561_test.html


Les plus...

  • Le design des nouvelles zones
  • Des nouveaux objets travaillés
  • La Progression Parallèle
  • Du contenu solo, de groupe et de raid
  • La musique
http://images.gamekult.com/images/empty.gifLes moins...

  • Du grind, du grind et encore du grind
  • Beaucoup de bugs
  • Le PvP un peu oublié
  • Des soucis d'ergonomie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés