Rise of the Godslayer en bref !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duda
En même temps Drulin, si une des deux guildes évitait de venir avec 6 nécro spé couilles + 5 nécros crépu, 7-8 démos et autant de ToS, PoM et HoX, peut être que la BK ne crasherait pas

Après, on va me dire que le jeu devrait marcher même si on venait avec 48 nécro spé couilles... c'est vrai, oui.

Mais franchement, franchement... on sait qu'avec une telle compo ça va crasher, alors pourquoi le faire ?
ça me fait penser à Warhammer ce que tu dis, à l'époque où j'y jouais, pendant les attaques de forts, quand une des factions se sentait menacée, elle envoyait tous ses aoe en meme temps et en boucle, ce qui fait que ça finissait par crasher le serveur.

Y'a de ça un ptit moment quand même

Mais bon sur le fond, ça ne devrait pas arriver si les cheap serveurs des mmos n'étaient pas en carton.
Citation :
contenu pas terrible je trouve...
Je regrette vraiment de l'avoir acheté.
Citation :
Publié par amshagar
Je ne pense meme pas que tu ais age of conan et encore moins RotG.
Effectivement pour dire que y a pas de contenu, c'est vraiment ne pas avoir jouer reellement, c'est plutot pour troller volontairement un sujet (dont je suis l'auteur) qui dis exactement tout le contraire.

Cela dis je ne suis pas etonné, beaucoup de (roxors) se sentent tres frustrés d'avoir donné leurs golds, leurs guildes, leurs richesses, et supprimé leurs persos a une epoque, et que forcemment maintenant pour avoir envie de reprendre serieusement Aoc alors qu'il a atteint le niveau de meilleur MMO, peut frustrer bien du monde dans ce sens, puisque nous le savons, un roxxor n'aime pas recommencer depuis le debut ou etre trop en retard des leadeurs (exploiteurs/cheateurs/nolife.)

Donc je peux comprendre certains commentaires de ce genre, c'est la vie ! Cependant n'oubliez pas une devise, ne jamais donner ou supprimer son personnage sous un coup de colere, on peut le regretter plus tard.
Citation :
Publié par Duda
En même temps Drulin, si une des deux guildes évitait de venir avec 6 nécro spé couilles + 5 nécros crépu, 7-8 démos et autant de ToS, PoM et HoX, peut être que la BK ne crasherait pas
Franchement je veux pas rentrer dans ce débat parce que un c'est pas moi qui m'occupe du roaster et deuxièmement par-ce que d'un côté comme de l'autre ça hurle que le camp adverse vient avec trop de caster et que de toute façon si ça plante c'est de la faute aux autres...

Si on peut faire que du 24 contre 24 alors ne faisons que du 24 contre 24 mais que les choses soient claires... définissons entre nous max 6 caster par camp ou je sais pas... mais que fc assume et nous dise pour quel maximum ils peuvent nous assurer un serveur stable... ou qu'ils investissent dans des serveur qui tiennent la route...

Moi ce que je vois c'est que ça fait 5-6 fois de suite que je me pointe pour faire du pvp de masse et que ça plante... et sur ce coup là j'en "veux" à fc premièrement par ce que ça me gonfle de pas pouvoir pratiquer une des chose qui me plait le plus dans le jeux, deuxièmement car ça risque de faire fuir les amateur de pvp qui serait revenu a l'occasion de rotgs et troisièmement car ça fait assez longtemps que ça dure pour qu'il fix un problème qui commence a dater et nous empoisonne depuis longtemps... Je le redis j'aime aoc et je partirai pas pour ça mais là vraiment je suis un peu déçu...

Et je pense que ceux qui reviennent ces jours ont le droit de le savoir... pas qu'on dise qu'on leur a menti ou qu'on est des fanboys aveugles
Ah non, c'est sur, faut le dire, actuellement les BK ça merde à max.

Mais je suis sur que si on imposait au max 4 casteurs de chaque type par camp, ça lagguerait moins...

48 joueurs, 12 classes, ça fait 4 joueurs par classe... Si Fc imposait ça pour les BK, y'aurait pas de problème de lagg.
alors imposons nous ça déjà entre nous

(chui pas lead je promets rien mais j'en parlerai a qui de droit, et un petit contact entre gm a ce sujet serait une bonne chose pour tlm, osef les gueguerre pour ce genre de chose c'est le plaisir des joueurs des deux guildes concernée qui est en jeu )

L'important n'est pas la défaite ou la victoire, mais le combat !
Citation :
Publié par Duda

48 joueurs, 12 classes, ça fait 4 joueurs par classe... Si Fc imposait ça pour les BK, y'aurait pas de problème de lagg.
ça fait déjà 12 caster (attention j'ai pas compté les pom hein)

P.S

Réservons les bk au classe à combo et na
Citation :
Publié par aldaron57
Les gens commencent de plus en plus a revenir en stygia lorsqu'ils passent en mode BG, parceque en étant a kithai, le changement de zones BG/Kithai devient vraiment desesperant ! Du coup entre deux BG ils sont presque en mode inactif ...
Et vas y les Out of memory, erreur client, chargement bloqué a 30% ect ..., et cela d'une frequence bien trop importante, qui vient nuire à grande pompe le plaisir du joueur.
Les prairies du nord sont la cause en partie de tout cela, apres nombreux tests, les problemes surviennent des que ca concerne cette zone, je viens d'avoir 3 crash en meme pas 2h en sortant rentrant des instances de cette zone.
Ca devient difficile de jouer.
Citation :
Publié par amshagar
Justement ce sont les mots de parki que je souhaitai utiliser.
Ouais alors j'ai envie de te dire que tu n'es pas clair et que l'on ne comprend pas vraiment ce que tu reproches à Parki pour sa modération.
Il ne faut pas confondre des arguments et du troll.
Citation :
Publié par Hrunh
Ouais alors j'ai envie de te dire que tu n'es pas clair et que l'on ne comprend pas vraiment ce que tu reproches à Parki pour sa modération.
Il ne faut pas confondre des arguments et du troll.
(ce n'est pas le sujet ici certes mais si je puis me permettre un avis, moi a ce que j'ai compris, au contraire, il met en avant les mots du Modérateur, en s'adressant à
Connan (le troll voyageur du dessus) qui venait de lui expliquer sur un autre sujet "Compte Voyageur, inscrit juste pour dire ça ? Argumente un peu tes propos".
Ce qui porte à confusion c'est la couleur, ça donne à pensé que Parki a Modéré, ce qui est pas le cas . Enfin moi je vois ça comme ça...)
J'ai un peu surveille du coté processus, et j'ai remarque que pendant le chargement, ca passait de "en cours d'execution" à "ne répond pas", puis ca revient plus tard sur "en cours d'execution".

J'ai l'impression que a un certain moment, y a quelque chose qui se perd et ca se decroche avec le systeme d'exploitation.

http://img708.imageshack.us/img708/7634/sanstitrefn.jpg

Peut être vérifier le disque, faire un test de la ram...
Au pire faire un "burn test" de la machine pour voir comment elle se comporte en pleine charge.
Enfin si le problème vient bien de chez toi et que ce n'est pas inclus dans l'add-on.

Chez ma copine c'est l'enfer, elle a souvent des soucis du genre avec l’extension :
http://img517.imageshack.us/img517/7292/devicedriverlp6.jpg
Citation :
Publié par arnaque
Tu t'égare là, le problème n'est certainement pas matériel.
Citation :
Publié par Parki
Tu t'égare là, le problème n'est certainement pas matériel.
Vérification hardware, puis software + os, ensuite seulement la partie sofware funcom.
Enfin c'est ce qui se passe au support autant le faire avant pour assurer le coup et pas se faire jeter du forum technique.
D'apres mon entourage ingame, la soluce serait d'installer W7, qui (resoudrait) ce genre de soucis, mais honnetement, je me sens pas d'installer un nouvel os pour le moment. Pas d'argent pour ca, pas le temps, pas envie, et pas besoin, donc ...

Vive Xp
Citation :
Publié par jcandli
c'est HS mais il me fallait plussoyer cela ;-)
Pourtant Seven est vraiment pas mal...
Au pire Aldaron tu l'installe sur une autre partition pour être en dual boot et voir si ca peut en partie résoudre tes soucis.
Citation :
Publié par arnaque
Au pire faire un "burn test" de la machine pour voir comment elle se comporte en pleine charge.
Enfin si le problème vient bien de chez toi et que ce n'est pas inclus dans l'add-on.

Chez ma copine c'est l'enfer, elle a souvent des soucis du genre avec l’extension :
http://img517.imageshack.us/img517/7292/devicedriverlp6.jpg
Cela ressemble à un problème de Mémoire. Certains logiciels sont plus sensibles aux mémoires défectueuses. Depuis que j'ai changé mes barrettes je n'ai plus eu ce genre de message. Cependant, je ne possède pas (encore) l'extension de AOC.

Faire un Mem-Test pour mettre en evidence ce genre de problème.
Citation :
Publié par aldaron57
D'apres mon entourage ingame, la soluce serait d'installer W7, qui (resoudrait) ce genre de soucis, mais honnetement, je me sens pas d'installer un nouvel os pour le moment. Pas d'argent pour ca, pas le temps, pas envie, et pas besoin, donc ...

Vive Xp
Le multi-boot c'est pas fait pour les chiens et seven 64 s'installe en quoi 30-60 min grand max (juste a cliquer 2 ou 3 fois pendant l'installation pas comme xp), perso c'est ce que j'ai fait et je le regrette pas.

Vraiment super easy et rapide.
Impossible de jouer à AOC sous windows XP chez moi depuis la 2.00. Le jeu plante gravement au bout de 10 minutes maximum. Pendant 10 minutes tout fonctionne à merveille avec de bons fps même dans les nouvelles zones, mais au bout de 10 minutes ça plante systématiquement. Depuis que je suis passé à windows seven, 90% des problèmes sont résolus. Pour ma part, j'ai l'impression que AOC n'est plus compatible avec windows XP. Sauf que cela, bien sûr, funcom a "oublié" de nous le dire. Sinon, en ce moment, je fais des quêtes du coté de pai kang, et franchement y a du très bon dans cette zone.
Citation :
Publié par Bellicose
Impossible de jouer à AOC sous windows XP chez moi depuis la 2.00. Le jeu plante gravement au bout de 10 minutes maximum. Pendant 10 minutes tout fonctionne à merveille avec de bons fps même dans les nouvelles zones, mais au bout de 10 minutes ça plante systématiquement. Depuis que je suis passé à windows seven, 90% des problèmes sont résolus. Pour ma part, j'ai l'impression que AOC n'est plus compatible avec windows XP. Sauf que cela, bien sûr, funcom a "oublié" de nous le dire. Sinon, en ce moment, je fais des quêtes du coté de pai kang, et franchement y a du très bon dans cette zone.
Ma machine principale au boulot est un XP 32, et ma machine à la maison est aussi un XP 32, le jeu fonctionne bien tant qu'on reste dans des capacités mémoire raisonnables.
Je ne pense pas que le problème soit la compatibilité avec Windows XP, c'est plus que (malheureusement) Conan à atteint les limites de ce que l'on peut faire avec 32 bits. Si un seul élément dans la chaîne (carte graphique, mémoire, bugs dans le jeu et les drivers, etc...) est défectueux, le tout s'effondre.

Je sais que le code de Conan n'est pas parfait, mais il ne faut pas oublier qu'une application fait appel à de nombreux modules externes (au hasard Direct X et les pilotes pour la carte graphique), et que ceux-ci ne sont pas non plus sans bugs. Le nombre d'écran bleus qu'on se prend dans la tête dès qu'on commence à utiliser telle ou telle fonctionnalité nouvelle d'une carte, les codes spécifiques pour ATI ou NVIDIA si telle version du driver est détecté (parce que sur la version machin truc ca ne marche pas ou ca crashe), ca n'aide pas pour la stabilité.

Il n'y à pas eu une volonté de rendre Conan incompatible XP, sinon ca ferrait longtemps que Direct X 9 aurait disparu ! Si ca peut rassurer, les rapports de crash bug/mémoire/etc, sont tous bien collectés et analysés, et des gens bossent sur l'optimisation mémoire, le profilage, et essayent de trouver ce qui fait crasher chez certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés