arnaque |
Dernières publications

Faut pas trop compter sur interplay non plus, ils ont déjà bien carnagé la licence depuis les 2 premiers... L'histoire de ce... Lire la suite

Je suis plutôt d'accord avec toi. Sans casser l'ambiance, c'est assez rare d'avoir des ajouts ou des changements transcendant... Lire la suite

Je parle bien de diablo 1. L'instanciation systématique de toutes les zones, le gameplay Hack and Slash, les quêtes. Les hac... Lire la suite

Il faut arrêter de refaire l'histoire... La campagne de marketing était agressive et visait excessivement large. Les taunts ... Lire la suite

On est d'accord, après deux ans : En général le jeu crash toujours et le lag monstre est omniprésent. Je ne sais pas, vous a... Lire la suite

Le problème c'est justement la base du jeu : Le moteur 3d sera toujours incapable d'afficher trop de personnages au même end... Lire la suite
Ça fait a peine quelques jours que je suis revenu sur cette partie minée du forum. C'est bénévole, un peu comme un service d’... Lire la suite

C'est pas vraiment un problème de pvp, Aoc c'est une sorte de diablo ou guildwars mais avec un abonnement, donc finalement ç... Lire la suite

Je suis seulement tombé dessus aujourd'hui ! C'est vrai qu'ils savent distiller au compte goutte l'information, il n'y a pas s... Lire la suite