Infos et vidéo sur le Guerrier Sith, sur GameSpot

Répondre
Partager Rechercher
Je jouerais cette classe, c'est sûr ! Dans le design, le Juggernaut a l'air quand même super bien réussi notamment dans les 3 armures qu'on a vu, ça fait très tank sans pour autant faire boîte de conserve (ça me rappelle un peu la combi de Crysis au passage).

Par contre les humains sont vraiment moches dans les proportions, autant je suis pour le fait de ne pas faire d'énième models de bodybuilder, autant le jedi avec ses ptit bras, ses cuisses à la Kate Moss, ses grosses mains, ses gros pieds et sa taille de guêpe est ridicule.
Citation :
Publié par Zekkangel
Oui enfin çà peut aussi être un "tp", un mini jeu, une cinématique avec le moteur du jeu, etc.
Tous ce qu'on vois c'est un pj sur une motojet ...
Le mini-jeu et la cinématique nan je n'y crois pas.
Le transport genre gryphon sur WoW éventuellement, mais d'instinct je ne pense pas.
Non là, la piste est trop grosse.
Cette très belle vidéo est en cours d'upload !

Le personnage sur la moto jet semble être un BH donc un "joueur". Hum...Moi je pense que si ils nous montrent ça c'est qu'on aura des montures. C'est une bande annonce censée montrer les possibilités offertes par leu et en l'occurrence par la classe de guerrier sith. Si c'est juste une animation de quête ou un transport de type griffon alors : booouhhh gamespot !
Mais non, c'est évident qu'on en aura des montures ! Et je suis prêt à parier qu'elles ne seront pas forcement mécaniques...

Pensez vous vraiment que Bioware ferait l'erreur de ne pas en implanter dans Swtor ?! Moi je n'y crois pas une seconde ! Ils l'aiment leur jeu et ont beaucoup d'ambition pour leur petit chouchou, de ce fait, ce genre de petit détail cool qui fait le succès des "concurrents" sera également présent dans Swtor.
Je ne pense pas non plus qu'il s'agit d'une simple quête, ça serait un peu bête de leur part de montrer cette moto jet sinon.
A titre perso je penche pour une monture individuelle. Pour une monture type "griffon" de wow je pense qu'ils auraient mis un landspeeder plutôt.

Cependant sans info officielle il ne s'agit que de suppositions.
Citation :
Publié par Thaerim
Cette très belle vidéo est en cours d'upload !

Le personnage sur la moto jet semble être un BH donc un "joueur". Hum...Moi je pense que si ils nous montrent ça c'est qu'on aura des montures. C'est une bande annonce censée montrer les possibilités offertes par leu et en l'occurrence par la classe de guerrier sith. Si c'est juste une animation de quête ou un transport de type griffon alors : booouhhh gamespot !
Spa un BH, c'est bien un Guerrier Sith
Citation :
Spa un BH, c'est bien un Guerrier Sith
Ha autant pour moi !

PS : la vidéo est pas une exclue gamespot elle est dispo sur le site officiel américain.
EDIT : VF dispo dans une semaine suite à des soucis de localisation.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ca m'a l'air d'etre la classe qui va faire fureur chez les ados en pleine phase transgressive.
arrête, on sait que tu vas jouer le guerrier sith pour essayer de draguer la twilek
Citation :
Publié par Newen
arrête, on sait que tu vas jouer le guerrier sith pour essayer de draguer la twilek
Mais Nawak ! Tout le monde sait que dans SW c'est le contrebandier qui emballe !
Citation :
Oui enfin çà peut aussi être un "tp", un mini jeu, une cinématique avec le moteur du jeu, etc.
Tous ce qu'on vois c'est un pj sur une motojet ...
Oui effectivement rien n'est confirmé mais ça ne serait pas très intelligent ni très commercial de faire rêver les gens avec de si beaux jouets pour le dire après que non, finalement, on ne leur donnera pas.

Aprés tout, Bioware à fait du Jedi une classe comme les autres pour faire plaisir à ses joueurs au risque de faire hurler les puristes. Proposer des montures personnelles in game ne serait que la continuité de cette politique.
Citation :
Publié par karismo
Aprés tout, Bioware à fait du Jedi une classe comme les autres pour faire plaisir à ses joueurs au risque de faire hurler les puristes. Proposer des montures personnelles in game ne serait que la continuité de cette politique.
Les puristes ne hurlent pas. Les puristes savent que les Jedis/Sith sont légions à cette époque de SW.
Citation :
Publié par Zekkangel
Mais confirmation de rien du tout !
Bien sur que c'est confirmé, tu vois bioware montrer ça pour pas le donner au joueur par la suite.
C'est pas des amateurs ils savent trés bien ce que les joueurs attendent et leur politique a toujours été ont dit rien et on montre rien tant qu'on est pas sur que ce sera fait.
Cela confirme qu'il y aura des montures , on le sais même depuis qu'ils ont montré un taxi dans une NL . Mais ce qu'on ne sait pas , c'est "est ce qu'on aura des montures personnels ou pas?" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés