Infos et vidéo sur le Guerrier Sith, sur GameSpot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkin69
Aion c'était toi ton moyen de transport et encore c'était limiter. Les ailes ne faisaient que transport en PVP ou ville, non en zone PvE.
Hors abysses, tu n'avais pas de monture, tu marchais.
Tellement pas, il suffisait qu'il y ait une petite bute/colline/rocher et tu pouvais planer sur 30m.
Même mieux quand tu avais assez d'altitude tu pouvais en prendre encore plus en faisant face au vent et planer encore plus loin.
Désolé de te l'apprendre 1 an après la sortie du jeu.


La grande majorité de MMO ont des montures et même quelques F2P.
Donc il y aura des montures dans SWTOR et si ce n'est pas à sa release ça sera à la màj juste après.
Et puis un MMO basé sur SW sans speeder, sérieusement .
Je pourrais reprendre ta dernière phrase ChatMellow pour :

"Et puis un MMO basé sur SW sans Contenu Spatial , sérieusement . "

Et pourtant jsuis pas sur d'en voir du contenu spatial a la release , donc on pourrait en dire de même pour ton Speeder ou quelconque monture ^^ . ( Ouuhhh jsuis pessimiste )
Citation :
Publié par Erindhill
Tu penses sérieusement que des actionnaires se soucient de la présence ou de l'absence des montures dans un MMO ?
La seule chose qui intéresse les actionnaire c'est ce qui va rentrer dans leurs poches à l'arrivée. Pour ne pas dégager, les développeurs ont tout intérêt à leur donner satisfaction donc à contenter un maximum de clients pour que l'argent rentre à flot. Et si le public visé par SWTOR veut des montures, pour atteindre les objectifs élevés fixés, les développeurs incluront de jolies montures dans le jeu. Les développeurs font des jeux pour que des joueurs les achètent, pas pour eux mêmes.

Ceci dit, je ne serais pas étonné que Georges "Marketing" Lucas himself n'ait pas son avis sur la question. Avec la mauvaise expérience de SWG, il s'intéresse peut être de prés à ce qui se fait sur ce MMO basé sur son gagne pain depuis maintenant plus de trente ans.
Citation :
Publié par Reiken
Je pourrais reprendre ta dernière phrase ChatMellow pour :

"Et puis un MMO basé sur SW sans Contenu Spatial , sérieusement . "

Et pourtant jsuis pas sur d'en voir du contenu spatial a la release , donc on pourrait en dire de même pour ton Speeder ou quelconque monture ^^ . ( Ouuhhh jsuis pessimiste )
C'est un poil plus complexe à développer et à inclure dans le jeu le contenu spatial.
Mais les transports type "gryffon" seront peu être des vaisseaux spatiaux pour se déplacer de planète en planète
Citation :
Publié par Arkin69
Moui... ba c'est ce que je dis.
Aion c'était toi ton moyen de transport et encore c'était limiter. Les ailes ne faisaient que transport en PVP ou ville, non en zone PvE.
Hors abysses, tu n'avais pas de monture, tu marchais.

Donc c'est pas parce que la plupart des MMO ont des monture que swtor en aura.


C'est ce que je voulais dire en disant que ce n'était pas obligatoire d'en avoir dans un mmo.
Même si c'est sur qu'il y a 85% de chance qu'il y ait des monture.
Non tu pouvais planer partout dans AION seul le vol pur était limité.

Et franchement oui c'est obligatoire une monture dans un MMO qui vise les 2 millions d'abonnées et qui se base sur l'univers Star Wars c'est quand même la trilogie ou on voit le plus de monture speeder plusieurs modelé, bantha, tauntaun.

On parle pas du premier Free To Play venu ou il y a 3 mètres carré de MAP.

Donc c'est sur a 100% qu'il y en aura et a la release même.
Citation :
Publié par Oblivyn
Je propose qu'on puisse monter sur le dos de nos partenaires... comme ça, on fait d'une pierre deux coups (référence).
Epic la monture XD , need faire ça sur Vette !
( merci pour la video )
Je suis seulement tombé dessus aujourd'hui !

C'est vrai qu'ils savent distiller au compte goutte l'information, il n'y a pas si longtemps on voyait encore des images des anciens kotor.

C'est plutôt une bonne nouvelle cette vidéo, surtout qu'ils ont encore pas mal de temps devant eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés