Impressions

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir essayé, plusieurs fois, le trial, je reste très mitigé sur le produit.
Les impressions sont sûrement limitées, mais elles sont basées sur l'information que Crpytics a cru important de me donner.

Les pours :

- Création de personnages sympathique, qui permet pas mal de choses pour ceux qui aiment créer des backgrounds.

- Liste d'emotes et canal d'emotes, là aussi c'est agréable (même si quelques émotes plus récréatives ne feraient pas de mal). Bonne idée les emotes genre tricorder.

- Bonne qualité d'images pour une configuration raisonnable.

- Gestion des obstacles, même si celle-ci demande à être affinée (je déteste que l'on m'oblige à bouger et les sauts de cabris des borgs coincés deviennent rapidement ridicules).

- Liberté de mouvements et mouvements plus riches qu'à l'habitude.
Au sol, les impressions physiques sont bien plus riches que ce que j'ai eu l'habitude d'avoir : courir, rouler de côté, se mettre à l'abri, avancer prudemment ...
Ce côté là est très immersif et je me suis demandé ce que donnerait des missions dans un environnement genre "alien". Sûrement prenant.

Les contres :

- Minimum syndical, j'ai l'impression que le but a été de développer un jeu sur l'univers de Star Trek et non un univers basé sur cette license.
Je sais que la tâche est rude, mais le Système Solaire sans possibilité de pouvoir visiter celui-ci, ça fait cheap. En fait, il est impossible d'explorer les deux systèmes solaires disponibles. Quelque chose que je pouvais déjà faire avec Elite ...

- L'interface vaisseau est ... disons qu'elle ne fait pas penser à un vaisseau spatial. Tout comme la carte au niveau spatial ne fait pas penser à une carte de navigation spatiale. De façon générale, le rendu graphique de la sensation de vaisseau est très mal rendu.
On ne dirige pas un croiseur comme on dirige un chasseur : pas la même échelle, pas le même rythme. La conduite directe peut être amusante pour piloter une navette, elle n'a pas de sens pour un vaisseau de ce tonnage et cela nuit terriblement à mon immersion. Le capitaine n'est pas un pilote, c'est un coordinateur et un décideur tactique (question immersion, j'en reste à un vieux simulateur de SNA classe Los Angeles "688").
Ce qui importe, ce n'est pas la rapidité des réflexes de pilotage et de tir (dans un univers où les ordinateurs sont présents, les réflexes humains sont ridicules), mais la rapidité et la qualité des décisions tactiques.
À remarquer que l'interface est très mal faite pour présenter une situation tactique (là aussi, Elite était meilleur).

- L'échelle est étrange (mais c'est peut-être l'univers qui veut cela) : 10 kilomètres de portée pour les armes ... La portée d'un canon classique depuis 1943 est de 30+ kilomètes et les missiles actuels entre 80 et 300 kilomètres. 10 kilomètres, c'est une courte portée pour les appareils de chasse actuels.

- Les zones au sol sont assez inintéressantes : limitées et sans surprises. Lä aussi, l'exploration ne paie pas. On est dans un décor de mission plus que sur un lieu étrange que l'on envie, et surtout la possibilité, d'explorer.

Au final, un pur produit Cryptics après avoir essayé Champions Online, l'impression même que les deux produits ont été produits ensemble, car ils ont exactement les mêmes qualités et les mêmes défauts.

Je ne doute pas que le jeu a un bon potentiel, mais il demande encore beaucoup de peaufinage pour en faire un produit de qualité.
Le problème, c'est que le peaufinage n'est pas quelque chose de rentable (cela prend du temps pour aucun retour financier) et mon expérience m'a appris que lorsque quelque chose est publié dans un état incomplet, il y a peu de chances que ce soit amélioré par la suite (cf. LotRO).

Ce qui m'amène au problème du prix : 43€ n'est peut-être pas énorme, mais le rapport/qualité prix au regard de la concurrence est défavorable.
De même pour le prix de l'abonnement.

[ Edité par Grimgroth : déplacé ]
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Le problème, c'est que le peaufinage n'est pas quelque chose de rentable (cela prend du temps pour aucun retour financier) et mon expérience m'a appris que lorsque quelque chose est publié dans un état incomplet, il y a peu de chances que ce soit amélioré par la suite (cf. LotRO).
autant je peux être d'accord avec pas mal de choses sur ce que tu dis (oui, c'est un themepark avec un skin STO), autant je me dois de te contredire sur les possibilités de changements du jeu.

Non, le jeu ne va pas faire une virage à 180°, certaines choses en terme techniques, utilisation du moteur etc, ne pourront etre changés.

Par contre quand on voit les changements du jeu depuis le début, et ce qui est prévu, on ne peut pas dire que Cryptic se repose sur ses lauriers. IL n'y a qu'à voir la liste des choses prévues
- missions diplomatiques
- intérieurs de vaisseaux avec mini jeux
- refonte des systèmes solaires pour de la visite de plaisance (notamment Sol system)

Après il est vrai que leur vision de Star Trek en guerre en a refroidi plus d'un, mais le débat a déja été longuement mené auparavant par ici où j'ai déja largement étalé ce que je pensais
Le peaufinage n'est pas l'ajout de nouvelles choses/fonctions.
C'est l'art de revenir sur ce qui a déjà été fait mais qui ne tourne pas tout à fait rond, c'est la qualité de finition du produit.

Un exemple idiot (valable aussi bien pour STO que pour LotRO d'ailleurs) : s'asseoir. Impossible de s'asseoir de façon simple.
Je sais que ça à l'air simpliste, mais quand je vois des tables et des chaises, j'aime l'idée de pouvoir m'asseoir autour d'une table pour discuter et dans l'état actuel des choses, ça tient de la bataille.

Le peaufinage, c'est de se dire qu'on a les animations, qu'on a le décor, mais que ce serait un plus que les deux fonctionnent bien ensemble.
Et pendant qu'on y est, on s'assure que les emotes fonctionnent correctement en étant assis.

Un autre exemple est le Système Solaire : reprendraient-ils le système solaire pour nous permettre de l'explorer, pour faire un passage en orbite autour de Mars pour contempler le Mont Olympus ou voler par-dessus les anneaux de Saturne, ou bien préfèrent-ils ajouter de nouveaux systèmes incomplets ?

Le premier tient à mes yeux du peaufinage, le second des extensions.
Ben si refaire entièrement le système sol pour y intégrer des planètes qui servent à rien d'autre que du social, t'appelles pas ca du peaufinage, je sais pas ce que c'est.

et pour s'assoir, c'est prévu, ils vont l'intégrer.

Je te conseille très fortement d'aller lorgner du coté du forum officiel, section engineering reports (pour peu que l'anglais ne te dérange pas par contre).
Les devs y discutent de ce qu'ils veulent faire dans le jeu et en plus, il leur arrive même d'écouter les joueurs, chose assez rare dans le monde du MMO.

Certes y'a encore du chemin à faire, mais à la fin de sa première année, je pense que STO aura bien évolué.
faut rapeller qd meme que le jeu n'a que 4 mois.

de plus je pense que beaucoup de gens n'on pas la realité des choses

developer une planette ou un systeme complet visitable en integralité reviendrai a developer un lotro(puisque c'est le reference qui a été prise ici) a chaque foie.
rendez vous compte!
j'entend bcp dire j'atend star war ou stargate , a mon avis ne vous attendez pas a visiter tatouine coruscant ou autre planete qu'il peut y avoir ds ces univers en integralité c'est tout simplement pas possible .
et si on compare a lotro (tjrs) et qu'on met bout a bout toutes ces minimap (terrestre) je dirai que finalement le monde de star trek est bien plus vaste (j'ai passé 2 ans sur lotro) et c'est que le debut je le rapelle !
moi je trouve qui c'est un jeu pas mal fait qui merite des paufinage certe ,mais ils y travaillent .
Citation :
Publié par keenan176
faut rapeller qd meme que le jeu n'a que 4 mois.
En effet, c'est ce qui risque d'annuler pas mal de nos commentaires ici
En même temps, un choix que je définirai comme 'assez judicieux' a été fait dans le développement du jeu. Pour résumer, ils ont commencé à installer le 'noyau' du MMO, l'incontournable, c'est-à-dire l'action (combat et batailles PvE et PvP) et sur les deux modes attendus dans Star Trek, dans l'espace et au sol. Que ces éléments soient à parfaire ou à 'paufiner', je suis d'accord, mais ils sont posés. Dans quelques semaines apparaîtront les 'vrais' intérieurs de vaisseaux, là aussi, incontournable dans du Star Trek. Quid de l'exploration et des planètes ? A mon avis, ce n'est pas encore bien fixé dans les esprits et les idées... Mais vu comme les joueurs relancent les devs là-dessus, ça finira par arriver, c'est sûr !

Personnellement, j'espère pouvoir un jour me téléporter sur Terre dans les locaux de StarFleet, aller visiter Ferenginar, Q'onos et Vulcain sans forcément être obligé de sortir mon phaseur tous les 10 mètres... Du basique pour un Star Trek Online, mais on peut comprendre que cela passe en second
Si on prend comme exemple le jeu le plus simple avec le moins d'options, dès le départ on part sur une mauvaise base. Si on se contente du minimum et que les gens ne disent rien, ça va forcement arranger la société qui développe le Jeu.

D'ailleurs, le jeu devient rapidement fatiguant et les gens ne restent pas.

beaucoup de fan sont ici. C'est aussi pour ça que STO est toujours vivant. Ce jeu évolue doucement. Mais beaucoup reste encore à faire.

On a Cryptic à l'œil xD

Pour moi, la référence reste SWG pré-CU (SWG/JTL).
Bon c'est un MMO Star Trek, alors je vais pas faire la fine bouche, mais c'est clair que je rejoins pas mal des remarques faites plus haut.

Quelque soient les ajouts fait sur le jeu, je ne pense pas de toute manière que ça changera grand chose. Du cosmétique, un peu de contenu, mais rien de plus. STO je donne un 6/10, c'est marrant 3 mois et après bof quoi.

Bref, les MMOS à la sauce theme park qu'on nous sert en ce moment me donnent de plus en plus le gout des jeux solos.

Je m'eclate largement plus sur un Dragon age un Mass Effect ou un BF2.
Alors payer un abo ...
Citation :
Publié par FOSS
On a Cryptic à l'œil xD
C'est vrai que dans certains cas, faut surveiller
Exemple : le craft. ok, maintenant on peut dire qu'il existe... Mais je ne suis pas encore pleinement satisfait... Je dirai, peut mieux faire
j'ai mal vécu mon expérience STO , je rejoins bien sur le posteur initial sur ses impressions .
Je suis déçu de beaucoup de choses , je ne vais pas les énumérer ici , sinon je vais encore me faire taper sur les doigts

STO a le goût du MMO mais c'est pas un MMo dans le sens "ou je l'entend "

Pour ma part un MMo c'est une interaction entre plusieurs joueurs , un monde d'économie , de métiers , d'alliance , de groupe , de défis , bref , un univers virtuel concret équivalent a une certaine réalité plausible .

Je n'ai pas rencontrer ça sur STO . C'est un univers bizarre , sans véritable exploration ou liberté . C'est un monde fermé en faite .
J'ai un amis qui a voulu l'essayer , j'ai été le voir chez lui , rien n'a changer cependant .
Il joue depuis une semaine , donc il est encore sur le coup de la découverte , mais il reprochait au jeu déjà plusieurs choses longuement cité sur divers post du même sujet .
Ce qui ma surtout marqué , c'est que niveau traduction , rien n'a été véritablement fait .... toujours ce google traducteur qui n'arrange pas les choses .

Cependant pour un ultra casual c'est plutôt bien , pas de problème pour ce connecter n'importe quand , pas d'obligation de raid comme certains jeu qui nous retiennent devant le pc de longues heures .

Aprés c'est une histoire de goût et de temps .
Ce que je retient de STO c'est des combats plutôt réussi , dommage que le reste n'aille pas avec .
Citation :
Publié par Meliagan
En même temps, un choix que je définirai comme 'assez judicieux' a été fait dans le développement du jeu. Pour résumer, ils ont commencé à installer le 'noyau' du MMO, l'incontournable, c'est-à-dire l'action (combat et batailles PvE et PvP) et sur les deux modes attendus dans Star Trek, dans l'espace et au sol. Que ces éléments soient à parfaire ou à 'paufiner', je suis d'accord, mais ils sont posés.
Première constatation : les éléments posés sont globalement les mêmes que ceux de Champions. La similitude est assez frappante.
Même genre de bar, même absence d'interaction avec les éléments classiques d'un bar, même impossibilité de boire un verre dans un bar (dont c'est la fonction première).
Les PNJs qui déambulent ont le même genre d'allure et de réflexes en rencontrant le personnage (ainsi qu'une tendance à être extrêmement répétitifs et un rien hors de propos).
J'ai donc tendance à penser qu'observer l'un permet de présager de l'autre.

Deuxième constatation : je n'ai rien contre l'idée de faire les choses par petites étapes, je pense c'est plutôt une bonne manière de procéder, mais cela implique à mon sens que les éléments, s'ils sont limités, doivent être fignolés.
C'est l'une des forces reconnues de WoW : ça vient lentement, mais ils aiment fignoler la finition, au contraire d'un jeu comme LotRO (qui lui a trois ans de maturité et une finition discutable).

Si la finition n'est pas une priorité au départ et que le jeu n'a pas rapidement un succès considérable (ce qui n'est pas le cas de Champions ou de Star Trek), alors la finition ne sera jamais au rendez-vous parce que la firme va commencer une course poursuite aux effets d'annonce et la qualité de finition n'est pas considéré comme un argument vendeur (il y a toujours plus important à faire).

Pour ce qui est de s'asseoir, il est dit que dans la version 2.0 on pourra s'asseoir dans le fauteuil de commandant.
Non seulement la version 2.0 est loin à l'horizon, mais il n'est ni précisé que cela concernera autre chose que ce cas précis.
On se retrouve donc avec un jeu où les animations existent, où les éléments de décors existent, mais où il n'y a aucune volonté de se dire "et si on rendait tout cela un peu plus vivant".
Nous étions deux inconnus (cela pour dire que je ne suis pas le seul à être sensible à ce genre de détail) hier soir au dôme d'observation de la Starbase autour de la Terre à essayer de trouver un moyen de s'asseoir sur les sofas.
Nous étions assez ridicules ...

Oh ... et pour ceux qui pensent que je fais tout un plat d'un détail :
Je suis justement en train de voir un tas d'épisodes divers de Star Trek et je confirme que les personnages passent beaucoup de temps assis.
On peu déjà s'asseoir dans STO, même depuis la béta.

Bon ça demande un peu de pratique mais bon

http://img46.imageshack.us/img46/6139/aa14182459.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Après ce qu'ils vont rajouter c'est un bouton auto qui permettra de s'asseoir dans un fauteuil sans avoir à utiliser une émote.


ps, tu parles de lotro, franchement je te trouve très difficiles dans tes goûts, pour y avoir joué je trouve que c'est un jeux qui c'est vraiment beaucoup amélioré avec le temps et qui profite de beaucoup d'éléments rp comme le fait de jouer de la musique par exemple, ça c'est un jeux où je regrette de pas avoir pris un abonnement à vie, un peu comme aoc aussi qui commence à devenir un très bon jeux.
Ces jeux ont connu des mois désert avec très peu de joueur abonnés et maintenant qu'ils ont tenu bon et qu'ils se sont développés on arrive à trouver de bons jeux et on y vois du monde venir ou revenir.
STO est encore très loin d'une période désert même s'il a perdu du monde par rapport à sa sortie et vu son développement il ne peu que marcher, après pour toi, vu ce que tu recherches, il vos mieux revenir dans 2 ans je pense, pour le moment le jeu n'est clairement pas fait pour toi.
Citation :
il vaut mieux revenir dans 2 ans je pense, pour le moment le jeu n'est clairement pas fait pour toi.
Tu as probablement raison.
Cela dit, deux ans c'est long, j'espère pour eux que ce n'est pas la réponse à apporter à une majorité de gens.

D'autant que d'ici là, il y a des chances qu'Ambulation ait vu le jour.
D'accord, CCP prend tout son temps, nous verrons s'ils aiment peaufiner leurs détails.
Beaucoup de joueurs aiment certaines choses et d'autres veulent plus de détails, STO pour le moment marche déjà bien financièrement, avec quelques outils et contenu de plus il fera venir plus de monde.

2 ans c'est surtout pour les petits détails, le contenu est et sera là bien avant

Donc je me fait pas de souci pour son avenir.

Quant à eve, même avec un contenu supplémentaire, il est et restera un jeu élitiste réservé à un publique de passionné du genre, il n'est et ne sera en aucun cas un concurrent de sto car ce ne sont pas du tout des jeux de même catégorie même s'ils appartiennent tout deux à la famille des mmorpg, leur concept de jeux est complètement opposé.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Tu as probablement raison.
Cela dit, deux ans c'est long, j'espère pour eux que ce n'est pas la réponse à apporter à une majorité de gens.

D'autant que d'ici là, il y a des chances qu'Ambulation ait vu le jour.
D'accord, CCP prend tout son temps, nous verrons s'ils aiment peaufiner leurs détails.
Je veux pas vous choquez ni rien, mais toutes mes études chiffrés montre que le jeu ne tiendra pas 2 ans. Je ne souhaite pas en dire trop sur ma nouvelle étude, mais vous comprendrez quand vous verrez....
Citation :
Publié par WellsTrek
Je veux pas vous choquez ni rien, mais toutes mes études chiffrés montre que le jeu ne tiendra pas 2 ans. Je ne souhaite pas en dire trop sur ma nouvelle étude, mais vous comprendrez quand vous verrez....
Sauf que tes études ne montre absolument rien de concret puisque qu'elles manquent de deux composantes essentielles, 1 le coûts de fonctionnement du jeux et 2 le nombre réel d'abonnés.

Sans ces deux composantes, tu pourras faire autant de graphiques que tu veux, cela ne servira strictement à rien, ce ne sera que pures spéculations loin de la réalité et sans aucun intérêt.

En revanche une étude chiffrés qui peu indiquer, juste indiquer, l'état financier du jeux ce trouve ici et là c'est du concret.

https://www.jeuxonline.info/actualit...race-jeu-ligne
Citation :
Publié par WellsTrek
Je veux pas vous choquez ni rien, mais toutes mes études chiffrés montre que le jeu ne tiendra pas 2 ans. Je ne souhaite pas en dire trop sur ma nouvelle étude, mais vous comprendrez quand vous verrez....
Non mais sérieux, tant n'a pas marre de raconter des cracks tout le temps ? Si ton étude indique le coût de fonctionnement du jeu et le nombre d'abonnés je pourrais considéré tes calculs.
Hors sans cela, il est impossible de savoir quand le jeu se crashera.

Et comme le dit Ravioli, le jeu semble rapporter assez de fric à Atari pour le moment, donc il y a pas de soucis à se faire (car même si ils sont en pertes, sûrement à cause du reste de la charge du développement de STO et le développement actuel de Test Drive Unlimited Online, je trouve que c'est un bon score pour une boite moyenne).
Si les Mme Irma ou Soleil peuvent se donner la peine de rester à l'entrée ça nous arrangerait.

Les plans sur la comète et le trolling sur la fin du jeu ne sont pas acceptables ni un moyen permettant d'échanger des informations/avis (que se soit sur l'état actuel du jeu ou son devenir).

J'espère que nous n'aurons pas à intervenir à nouveau.
Merci de votre compréhension !
Des avis contrastés et intéressants.
En parcourant les forums anglais, je me suis rendu compte que mes sensations étaient partagées par d'autres, tout comme l'inverse d'ailleurs.
Nous verrons bien.

Un dernier point qui me chagrine : Cryptics semble utiliser une partie de ses ressources de développement au profit de son magasin (somme toute toute, une part non négligeable des annonces de chaque upgrade est liée à celui-ci).

Au vu de l'ensemble de ce qui est à faire pour une version plus proche de ce que beaucoup semblaient attendre, j'ai un peu peur que la pompe à cash ait un niveau de priorité exagéré.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
...
J'ai pas l'impression que le C-Store impiète tant que ça sur le dev, ils sortent que 3-4 items par mois dessus, et uniquement des skins en plus. Par contre ils rajoutent du contenu environ toutes les 2 semaines (un FS ou un système de jeu/finition d'un système déjà implémenté).

Mais c'est vrai que cette impression peut être renforcé parce qu'il y a une annonce à chaque que des items dispos sur le C-Store. Il faut dire que les C-Store doit principalement viser les abos à vie (car en plus d'avoir raqué à la sortie du jeu, on est plus enclin à prendre les items du C-Store vu qu'on ne payent pas d'abonnement). C'est un moyen d'avoir une source de revenu en plus des abos qui ne doit pas être négligeable je pense.

Du moment qu'ils ne font pas autre que des skins (qui ne demande pas un temps de travail assez court finalement par rapport à ce qu'ils font à côté), il ne devrai pas y avoir de problème.

De toute façon, si ils tentent de mettre des choses qui modifie le gameplay ou qui en rajoute (voir lorsqu'ils voulaient rendre les Adventures Pack sur Champions Online, cela a bien gueulé et ont finalement décidés de les rendre gratuit) et que le ratio contenu ajouté par patch > à ce qui se trouve dans le C-Store, tout roulera.
En effet il y a rien d'indispensable au C STORE, que du skin ou presque, le presque est accessible en jeux de toute façon (respec).

C'est pas le peu de chose présente qui doivent leur prendre un gros temps de développement.

Quant à la pompe à fric, il suffit d'être patient et de profiter des systèmes existants pour gagner des points et ainsi ne rien avoir à dépenser.

Exemple, un sondage et hop 240 pts, système de parrainage et hop 400 pts par joueur qui achète le jeu.
Perso j'en suis à 5 joueurs qui ont acheté le jeu, dès que leur premier d'abonnement sera consommé, à moi 2000 pts plus des bonus

Maintenant pour ceux qui veulent pas attendre, qui ont les moyens et que ça ne dérange pas de payer en plus, ben c'est bien pour eux car ils profitent de petits plus et c'est bien pour les autres qui voient ainsi plus de fric qui servira au développement sans que eux n'est à dépenser le moindre centime.
Citation :
Publié par Anthodev
Non mais sérieux, tant n'a pas marre de raconter des cracks tout le temps ? Si ton étude indique le coût de fonctionnement du jeu et le nombre d'abonnés je pourrais considéré tes calculs.
Hors sans cela, il est impossible de savoir quand le jeu se crashera.

Et comme le dit Ravioli, le jeu semble rapporter assez de fric à Atari pour le moment, donc il y a pas de soucis à se faire (car même si ils sont en pertes, sûrement à cause du reste de la charge du développement de STO et le développement actuel de Test Drive Unlimited Online, je trouve que c'est un bon score pour une boite moyenne).
Dans l'absolut pas besoin d'autant d'infos. Cryptic a annncé 50.000 joueurs (compte) pour que le jeu soit rentable. Si on est en dessous, on peut en tirer les conclusions adéquates.

Mais je n'en dirais pas plus pour l'instant, après les admins vont se fâcher, rdv début de semaine prochaine.

PS: je ne suis pas méprisant avec vous, merci d'en faire de meme.
Citation :
Publié par WellsTrek
Dans l'absolut pas besoin d'autant d'infos. Cryptic a annncé 50.000 joueurs (compte) pour que le jeu soit rentable. Si on est en dessous, on peut en tirer les conclusions adéquates.

Mais je n'en dirais pas plus pour l'instant, après les admins vont se fâcher, rdv début de semaine prochaine.

PS: je ne suis pas méprisant avec vous, merci d'en faire de meme.
50 000 c'est le nombre qu'ils espéraient avoir pour le lancement du jeux afin que ce dernier fonctionne bien financièrement et non la limite de rentabilité.

Quant au méprit, c'est pas le cas, enfin pour moi, c'est surtout de l'incompréhension. Mais ça ne change rien au fait que sans connaitre le seuil de rentabilité et le nombre réel d'abonnés, les states ne servent à rien.

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu passes autant de temps à essayer de descendre un jeu que tu n'aimes pas, ça fait des mois que ça dure, je t'avoue j'avais jamais vu ça avant et pourtant j'en ai vu des mmorpg et des communautés différentes.
C'est parce que tu préjuge de mes intentions. Ça ne m'amuse pas de dire que STO est un mauvais jeu SOLO, peu immersif et qui se meurt malgré les efforts et les baisses de prix successives.

J'ai un life abo, j'ai déboursé plus de 200€ pour le jeu, crois moi sur parole si je te dit que j'aurais préféré un grand MMO avec guilde, conquête de territoire, artisanat & co.....

STO n'est pas dénué d'interet (j'y ai passé de bon moment), il est seulement à mille lieux de ce qu'une franchise comme Star Trek méritée.

PS: si demain mes stats montre une grande forme, je me ferais un plaisir de vous l'annoncer également
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Quelque soient les ajouts fait sur le jeu, je ne pense pas de toute manière que ça changera grand chose. Du cosmétique, un peu de contenu, mais rien de plus. STO je donne un 6/10, c'est marrant 3 mois et après bof quoi.
Je suis plutôt d'accord avec toi.
Sans casser l'ambiance, c'est assez rare d'avoir des ajouts ou des changements transcendants après une release.

Je suis en train de jeter un œil sur le trial, je suis assez mitigé pour le moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés