[Actu] Funcom annonce des pertes, mais se montre optimiste pour l'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
Faut pas s'étonner après que les jeux PVP n'attirent pas les foules ...

Pour en revenir au sujet, le film leur fera une sacrée pub, ça doit aussi les rendre optimiste.
C'est pas vraiment un problème de pvp,
Aoc c'est une sorte de diablo ou guildwars mais avec un abonnement, donc finalement ça n'incite pas trop de s'y mettre, surtout si on a déjà goutté au service de la boite en question.

L'agonie sera plus longue mais Funcom finira au fond du gouffre avec espérons le, son moteur 3D mal pensé.
Citation :
Publié par arnaque
Aoc c'est une sorte de diablo ou guildwars mais avec un abonnement
J'ai comme un doute la : AOC une sorte de Diablo, t'es sur ?
Citation :
Publié par Italic
J'ai comme un doute la : AOC une sorte de Diablo, t'es sur ?
laisse...arnaque doit être cloué au lit pour 3 mois avec un pc et rien d'autre à faire que pester sur l'état de aoc à sa sortie (et même ainsi il troll vu que le jeu n'a clairement rien à voir ni avec diablo ni guild wars pour ceux qui y ont joué).
Citation :
Publié par SA_Avenger
laisse...arnaque doit être cloué au lit pour 3 mois avec un pc et rien d'autre à faire que pester sur l'état de aoc à sa sortie (et même ainsi il troll vu que le jeu n'a clairement rien à voir ni avec diablo ni guild wars pour ceux qui y ont joué).
Je parle bien de diablo 1.
L'instanciation systématique de toutes les zones, le gameplay Hack and Slash, les quêtes.
Les hacks, omniprésents sur les "serveurs" de jeux...
Je pourrais continuer, il y a pas mal de points communs.

Enfin c'est vrai que les deux jeux que j'ai cités ne sont pas vraiment des MMORPG, et ne demandent pas en plus un abonnement excessif et non justifié.
Citation :
Publié par Ballistika
En 2011 Funcom sortira TSW et sera donc une bonne entrer d'argent pour eux.
A mon avis ça serait plus prudent d'attendre la sortie du jeu avant de de s'emballer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés