Rise of the Godslayer en bref !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gillead
Il existe encore ce préjugé du mec qui joue une femme IG ?

Perso, quitte à passer 2 à 3 heure le soir à voir mon perso courir de partout, je préfère voir les formes arrondit et sensuelle de mon perso feminin, maintenant si ça fait de moi un pixelophile et bien osef je plaide coupable

Juste pour le taunt facile, c'est qui le plus gay des deux? Celui qui passe son temps à matter le dos de son mec IG ou celui qui le passe à matter les miches de sa nana?

Génération Mario ou Lara croft?

J'arrête avec le hors sujet, désolé
Bah alors là, je ne peux que plussoyer. J'ai vu des mecs jouer leur barbare torse nu et limite huilé. A leur place je me poserais plus de question que celui qui préfère mater un petit cul se dandiné ...
Citation :
Publié par whystler
Bah alors là, je ne peux que plussoyer. J'ai vu des mecs jouer leur barbare torse nu et limite huilé. A leur place je me poserais plus de question que celui qui préfère mater un petit cul se dandiné ...
Si on considère que l'on incarne un personnage, c'est plutôt le contraire.
en fait y'a aussi beaucoup de monde qui ne s'identifie absolument pas a leur personnages c'est ca le truc

perso oué je joue des perso feminin et masculin et je ne vois pas ou est le pb

j'ai beaucoup plus de mal a comprendre les gens qui s'identifie a leur perso , pour moi un perso est juste similaire a un objet que tu fait evoluer que tu stuff etc rien de plus , je deteste le rp et tt ce qui va avec et je deteste avant tt me prendre pour ce que je ne suis pas. et je pense que beaucoup de monde est dans mon cas en fait . beaucoup de modne choisit son eprso surtout pour des aspect esthétique ou pour le "trip " et non pas dans le genre " ho mon dieu si je prend un perso feminin on va me prendre pour un travelo doux jesus "

en réalité jsuis meme pret a parrier que 95%+ des joueurs jouant des perso feminins s'en battent totalement les burnes pendant que vous a coté vous vous montez le choux fleur pour rien ><
J'abonde dans le sens de Bidet, car moi aussi je ne joue que des personnages féminins dans les MMOs et les RPGs, et cela ne veut absolument pas dire que je m'identifie à elles. Les personnages féminins sont simplement plus agréables à regarder que les personnages masculins, et basta. Il n'y a aucune identification me concernant. C'est comme si je jouais à la poupée, en fait. La poupée qui évolue sur mon écran n'est qu'une marionnette que je fais vivre.
Pareil je joue souvent des nénettes sur les MMO et ce pour la même raison que Gillead, aucun souci d'identification ni d'ambiguïté sexuelle pour moi, d'un point de vue purement esthétique et subjectif je trouve la femme mieux réussie que l'homme et c'est ce qui conditionne souvent mon choix.
Je joue aussi que des nenettes, et ce par pur point de vue esthétique. Mais je joue aussi RP. Ca me fait toujours marrer de jouer des andouilles finies adeptes du coup de hache dans la tête ou les burnes.

Je suis pas gay ou travelo pour autant.
Tssss bande d'hypocrites, vous savez bien que depuis que les mmos existent, les autres joueurs se comportent différemment selon que vous jouez un personnage masculin ou féminin. Vous ne vous identifiez probablement pas à votre avatar féminin en revanche vous avez vite compris comment en jouer ^^.

Bon par contre, avec l'avènement des chats vocaux, les choses se sont un peu régulées.
Citation :
Publié par Skade
Je suis pas gay ou travelo pour autant.
Et quand bien meme !

Et puis jouer une femme j'aime bien ça aussi parce que ça force le roleplay et que c'est plus intéressant de ce point vu.
D'une certaine manière, de manière virtuelle ou réelle, les hommes sont allé au bout de l'aventure partout, les nouveaux aventuriers de nos jours, ce sont plutot des aventurières.
Si vous en doutez, regardez le nombre de séries TV qui sortent avec des premiers roles féminins, meme dans des histoires orientées action et vous serez fixés.
Non mais... N'importe quoi

Alors, du côté du forum Stygie, on associe le PKer lambda au névrotique, psychopathe et malade mental, et par ici -- je clique pour en apprendre un peu plus sur l'extension avant de l'acheter -- que vois-je ?

Débat sexo. sur les joueurs et d'éventuels troubles identitaires associés au choix de leur avatar ?

Roooh, hey ! Back to Rise of the Godslayer ?
Et une petite question en passant (je n'ai pas envie de farfouiller entre les posts café-philo pour trouver la réponse) : me conseillez-vous d'acheter l'extension avant le niveau 80, ou ça n'a pas d'importance ? J'hésite beaucoup, et j'ai peur de rater d'éventuels objets/donjons intéressants, bien que le jeu soit déjà suffisamment riche pour un levelling très agréable.
Bonne question, j'aurais tendance à dire que non : Les zones du Kitai sont 20-40 puis 80, rien au milieu donc pour pexer et équiper tes persos, à moins que tu ne veuilles faire les levels 20-40 dans un nouvel environnement.

Reste le souci des feats mais vu le peu de pts que l'on gagne en mid level, je n'ai pas la sensation que ne commencer qu'au 80 soit une énorme perte, d'autant plus qu'au 80, une progression mécanique offline est prévue.
Citation :
Publié par Afanc
Et une petite question en passant (je n'ai pas envie de farfouiller entre les posts café-philo pour trouver la réponse) : me conseillez-vous d'acheter l'extension avant le niveau 80, ou ça n'a pas d'importance ? J'hésite beaucoup, et j'ai peur de rater d'éventuels objets/donjons intéressants, bien que le jeu soit déjà suffisamment riche pour un levelling très agréable.
Moi je dirais, "non malheureusement", parce que j'ai trouvé la zone 20-40 tellement sympathique que j'aurais bien aimé que ça continue ainsi jusqu'au 80 .
Donc a moins de vouloir faire un(e) Khitans, et de vouloir parcourir la zone 20-40, ça n'a pas d'importance avant 80 .
le gain d'xp parallèle à bas niveau est tout simplement ridicule, que ce soit en pve ou pvp. et de toutes façon, seule la partie "générale" est accessible avant le niveau 80, les arbres archétype et classe sont bloqué.
néanmoins, dans la zone lvl 20-40 kithane, il est possible d'obtenir via deux série de quête, une jarre donnant un 1 pt d'expertise. (une barre d'un million remplie : 3 point de maitrise/prouesse + 1 point d'expertise)
au niveau 79, je dirais que t'aura rempli les 3/4 de ta barre de pve. aucune idée pour la barre pvp, notamment concernant les farmeurs lvl 20/39/59 de bg.
Merci pour vous réponses, j'attendrai donc que mon HoX soit 80 pour m'offrir cet extension !

Citation :
Publié par StarDan
notamment concernant les farmeurs lvl 20/39/59 de bg.
Un peu hors sujet, mais je me pose la question : quelqu'un aurait-il un lien vers les BG et le PvP dans AoC, histoire que je sache une fois pour toute quand et comment on peut pvp, avant le niveau 80 si c'est possible sur un server PvE ?

Nostalgie des vaux de DAoC quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Myrcella
Quelqu'un pourrais me dire ou prendre ces quêtes que j'y fasse un tour ? vu que je level en dehors du Kithai (beaucoup plus tranquille pour XP je pense).
Y en a une au camp de Medsujin ou quelque chose s'approchant, où tu dois collecter des coeurs d'animaux corrompus (yack puis tigres et scorpions + dernière étape), faut faire toutes les suites.

La seconde se prend près de la muraille, faut grimper dessus et aller faire plusieurs tâches (trouver du poison, de la poudre, interrompre un rituel, etc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés