Rise of the Godslayer en bref !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dbug
Ma machine principale au boulot est un XP 32, et ma machine à la maison est aussi un XP 32, le jeu fonctionne bien tant qu'on reste dans des capacités mémoire raisonnables.
Je ne pense pas que le problème soit la compatibilité avec Windows XP, c'est plus que (malheureusement) Conan à atteint les limites de ce que l'on peut faire avec 32 bits. Si un seul élément dans la chaîne (carte graphique, mémoire, bugs dans le jeu et les drivers, etc...) est défectueux, le tout s'effondre.
j'ai seven 32 et je n'ai pas de crash de jeux intempestif, sauf quand je fait alt+tab où ça arrive parfois. J'ai juste été embetter avec les problèmes de OOM qui ont été résolus par la manip via cmd. par contre il parait que la gestion de la mémoire entre seven et xp n'est pas la même. Principalement dans l'intégration de la mémoire des périphérique (carte graphique etc...) dans le total de mémoire gérable par l'OS limité à 30XX max.
C'est très possible, le nouveau modèle de driver était un des gros changement apportés par Vista (et je suppose qu'ils ont gardé ca pour 7 - pas vérifié).

J'avoue qu'en lisant ton message j'ai réalisé qu'il y avait des versions 32 bit de Windows 7, sur ce coup là Microsoft assure pas trop je trouve, ca fait tout de même pas mal d'année que tout le monde à des processeurs 64 bits, et continuer à supporter le 32 bit c'est juste pour embêter les développeurs avec plus de configurations à tester
Citation :
Publié par Dbug
C'est très possible, le nouveau modèle de driver était un des gros changement apportés par Vista (et je suppose qu'ils ont gardé ca pour 7 - pas vérifié).

J'avoue qu'en lisant ton message j'ai réalisé qu'il y avait des versions 32 bit de Windows 7, sur ce coup là Microsoft assure pas trop je trouve, ca fait tout de même pas mal d'année que tout le monde à des processeurs 64 bits, et continuer à supporter le 32 bit c'est juste pour embêter les développeurs avec plus de configurations à tester
perso je suis en 32 parceque j'utilise des logiciels incompatibles en 64 ^^'
Citation :
Publié par lolox
Le multi-boot c'est pas fait pour les chiens et seven 64 s'installe en quoi 30-60 min grand max (juste a cliquer 2 ou 3 fois pendant l'installation pas comme xp), perso c'est ce que j'ai fait et je le regrette pas.
Vraiment super easy et rapide.
Quelle gentillesse de venir en aide a ton prochain avec autant d'enthousiasme et de facilité de réponse, et bien écoute je te remercie.
Sinon pour les 179 euros, tu les envois comment, par cheque ?
Aldaron, on trouve toujours bien des versions OEM à 90€ chez les petits revendeurs compréhensifs
Après ok, 90€ ça reste une somme, surtout si ce n'est que pour AoC.

Après j'ai hate de passer à Seven 64 sur mon nouveau pc qui va arriver, parce que j'ai aussi des bug mémoire avec mon XP 32 (bug son en boucle, crash zoning, etc). Pas super fréquent mais suffisament pour me donner envie de sauter le pas.
Moué, enfin bon, on voit des configs récentes avec Windows Seven 64 bits qui plantent à chaque loading (source ==> dans ma guilde ). Comme quoi c'est pas forcément un gage de succès de claquer 100 euros la dedans. A tenter si vraiment les soucis rencontrés sont insupportables et donnent envie d'essayer.

Perso, je tourne sous Vista 32 bits, et je n'ai quasiment aucun plantage, quel qu'il soit. Faut vraiment que j'abuse du Alt-tab pour avoir un plantage, et encore...

Je pense plutot que les pc sont des joujoux très instables (fréquences, drivers, matos, ram) et que sur deux configs identiques, les plantages ne seront pas forcément identiques sur un même jeu.
Citation :
Perso, je tourne sous Vista 32 bits, et je n'ai quasiment aucun plantage, quel qu'il soit. Faut vraiment que j'abuse du Alt-tab pour avoir un plantage, et encore...
Tout pareil, pareil, pareil.

Vista32, ave juste la manip du 4072 pour enlever le bridage mémoire et les seules fois où j'ai eu un plantage pour memory lack c'est quand j'avais joué 12h d'affilée...

J'comprends pas cette manie de se mettre sous seven64 (dans ma guilde ils l'ont tous fait par exemple).
Citation :
Publié par Duda
J'comprends pas cette manie de se mettre sous seven64 (dans ma guilde ils l'ont tous fait par exemple).
Y a pas photo, le jour ou je change d'os, se sera uniquement un Sys-64. J'ai horreur de changer d'os, donc tant qu'a faire, je prend ce qui sera surement le systeme indispensable dans un avenir proche, parceque si c'est pour encore changer d'os dans 3 ans ....
Citation :
Publié par Harg
Aldaron, on trouve toujours bien des versions OEM à 90€ chez les petits revendeurs compréhensifs
Après ok, 90€ ça reste une somme, surtout si ce n'est que pour AoC.
C'est surtout illégal, tu ne devrais pas inciter les gens à faire ce genre de chose.
Citation :
Publié par arnaque
C'est surtout illégal, tu ne devrais pas inciter les gens à faire ce genre de chose.
Je vois pas en quoi c'est illégal, de l'OEM c'est à 108€ sur le marché, donc bon, si ils ont des vendeurs qui vendent des versions OEM officiel même à 90€...je vois pas où est le problème.
Illégal en quoi ?

Ici, matériel.net au hasard, 109,90 euros, explique très bien ce qu'est un OEM et a quoi tu t'engage je cite :

"Caractéristiques de la licence OEM :
- La licence OEM doit être installée par un fabricant de systèmes dans les 90 jours suivant l'achat du système client.
- La licence OEM n'est valable que sur la première machine sur laquelle le produit a été installé. Elle n'est pas transférable sur un autre système client.
- Un changement majeur de la configuration du système client (exemple : changement de carte mère) rend la licence invalide.
- Le support de ce produit est assuré uniquement par le fabricant de systèmes.
- Le produit est fourni soit en 32 bits soit en 64 bits."

Rien d'illégal, souvent vendu en plus d'une Clef USB . Mieux tu as la version étudiant.

Je conseil fortement à Aldaron de faire l'essai, ça change la vie. Tu as 30 jours si je me souviens bien pour t'enregistré avec ta propre clef..... par contre c'est clair que comme toi j'ai eu furieuse flemme, jusqu'à la mort du disque dur
En gros c'est une "bonnasse" diplômé qui joue a AoC en tant que PvPer hardcore (démoniste) et qui dit qu'elle n'aime pas les mecs qui jouent des nanas et inversement par ce que y'a un problème de confiance sur qui tu es vraiment et que ses avatars sont un peu une extension d'elle même vu qu'elle essaye de les faire lui ressembler... ça c'était pour les 3 questions du début, suis pas allé plus loin, ça m'a gavé vu que si ça avait pas été une "bonnasse" mais une joueuse lambda elle aurait jamais eu droit à son petit article ou elle raconte rien de vraiment intéressant.
Citation :
Publié par Drulin
Personne aurait le courrage de traduire l'article aux pauvres non anglophone ?
Bah c'est juste une interview d'une strip-teaseuse australienne qui a débuté les MMO avec AoC. Elle fait du PvP, elle trouve ça horrible de jouer un avatar female si tu es un mec IRL. Elle estime que ton avatar doit te ressembler physiquement -voire mentalement-, du coup elle joue une démo (car elle est fragile et d'une beauté exotique). Elle n'aime pas faire du 1v1. Elle n'aime pas lire le background des quêtes car ça l'ennuie profondément, et d'ailleurs elle ne fait du PvE que pour être meilleure en PvP. Elle n'a jamais lu les oeuvres d'Howard, mais elle s'identifie pas mal aux femmes fortes qui dominent les hommes ; elle se définit ainsi comme une femme fatale.


Voilà ! En effet, ça ressemble très fort à de la com'/pub pure et dure.
Citation :
Publié par aldaron57
Je peux te dire que j'ai bien deux fois l'age que tu cites, et pourtant elle m'attire quand meme.
je te conforte dans ton idée
A la rigueur on se passerais de l'interview, ca bouffe de la place pour les photos.
Allez on redevient "serieux" (ca me rappel les babe du mois de BF2live ^^)
Citation :
Publié par Drulin
Franchement je veux pas rentrer dans ce débat parce que un c'est pas moi qui m'occupe du roaster et deuxièmement par-ce que d'un côté comme de l'autre ça hurle que le camp adverse vient avec trop de caster et que de toute façon si ça plante c'est de la faute aux autres...

Si on peut faire que du 24 contre 24 alors ne faisons que du 24 contre 24 mais que les choses soient claires... définissons entre nous max 6 caster par camp ou je sais pas... mais que fc assume et nous dise pour quel maximum ils peuvent nous assurer un serveur stable... ou qu'ils investissent dans des serveur qui tiennent la route...

Moi ce que je vois c'est que ça fait 5-6 fois de suite que je me pointe pour faire du pvp de masse et que ça plante... et sur ce coup là j'en "veux" à fc premièrement par ce que ça me gonfle de pas pouvoir pratiquer une des chose qui me plait le plus dans le jeux, deuxièmement car ça risque de faire fuir les amateur de pvp qui serait revenu a l'occasion de rotgs et troisièmement car ça fait assez longtemps que ça dure pour qu'il fix un problème qui commence a dater et nous empoisonne depuis longtemps... Je le redis j'aime aoc et je partirai pas pour ça mais là vraiment je suis un peu déçu...

Et je pense que ceux qui reviennent ces jours ont le droit de le savoir... pas qu'on dise qu'on leur a menti ou qu'on est des fanboys aveugles
Tu vois Drulin, on a fait un effort hier et on l'a tombée cette forteresse T3 et ce avec que des classes à combo, sans aucun caster ni classe AoE (2 Hox uniquement mais ça reste une classe à combo).

Et pour une fois, y'a pas eu crash, malgré les lags monstres, il faut l'avouer.

Je crois que c'est une première sur Stygia qu'un fort T3 tombe sans que les attaquants n'aient ramené un seul démo, nécro ou ToS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés