Equipe de France de football (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074443
Il a un problème d'élocution non? Il chuinte.
J'ai toujours eu du mal avec les gamins acteurs, ils sont rarement bon, et celui a une sacré tête à claque. Mais faire ça à 10 piges, en live, respect quand même.
Nathan>>>>>>>Depardieu>Deneuve

Mdr Escalettes : "nous vivons dans un pays stable et sécurisé" Bam pour la Turquie.

Apparemment la Pologne et son organisation c'est le bordel, les votants ont aussi voulu jouer la sécurité ce coup çi.
OUAIII L'EURO A NANCY !!!!!!!!!!!!

Je pense que Nice Strasbourg et Saint-Etienne vont sauter, pour les diverses raisons citées plus haut. Enfin on verra on n'y est pas encore.

En tout cas vivement l'agrandissement de Picot : stade couvert, 35000 places, un terrain synthetique... ça va envoyer du bois !!
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mdr Escalettes : "nous vivons dans un pays stable et sécurisé" Bam pour la Turquie.
Carrément, c'était clairement destiné à leur encontre.
Sinon, bien joué leur présent'. Bien tournée, je trouve.
Le coup du gamin a eu son importance, je pense.
Citation :
Publié par - Silence -
Carrément, c'était clairement destiné à leur encontre.
Sinon, bien joué leur présent'. Bien tournée, je trouve.
Le coup du gamin a eu son importance, je pense.
Vous hallucinez à croire que la prestation du gamin a eu une quelconque influence...vu les enjeux faut vraiment être naïf pour croire ça.
Bah Nancy l'hiver ça signifie quand même du gel régulièrement. Donc synthétique oué nous n'y sommes pas habituer en France, mais ça s'impose un peu.

Ah oui aussi c'est toujours marrant de croire qu'une présentation de dernière minute permet d'attribuer pour un vote à la con un tel évènement. Surtout vu le nombre restreint de participants tant au vote qu'aux candidatures.
Autant pour les JO avec presque 200 votants la moindre voix peut tout changer au dernier moment, surtout avec un vote par tours, mais là pour l'Euro ça fait depuis 15 jours au moins qu'on connait les résultats.
Vous pensez vraiment qu'il y avait encore des votants indécis avant cette présentation ? Fin je sais pas, mais se laisser convaincre par une petite présentation orale pour un truc de cette importance, mouarf . Surtout qu'on parle de 13 membres choisis pour leurs qualités, pas de randoms...

Edit : rofl, owned.
Citation :
Publié par Ex-voto
Vous hallucinez à croire que la prestation du gamin a eu une quelconque influence...vu les enjeux faut vraiment être naïf pour croire ça.
Si, je pense que tout a eu son importance, surtout au vu du score.
Je ne suis pas de ceux qui pensent que la présentation n'est pas là pour le folklore. Certains des votants ont pu être influencé - peu, je suis d'accord, mais chacun est important. Je dis pas seulement pas le gamin, hein, mais aussi par Sarkozy si j'en crois les turcs, par la qualité de la présent', etc...

Ils insistent vachement sur la responsabilité spécifique à notre présentation, quand même
Sarko, il parle de l'UE, ça taunt !
Citation :
Publié par -Hari Seldon-

Je pense que Nice Strasbourg et Saint-Etienne vont sauter, pour les diverses raisons citées plus haut. Enfin on verra on n'y est pas encore.
Y a pas un nouveau stade de prévu pour Nice ?
Citation :
Publié par Enthy
Mdr, Escalettes :
"Tu apprends la géographie au lycée... *zieute le môme*... collège."
Le môme est plutôt en primaire, non ?
J'pense qu'il faisait comme à plusieurs autres reprises, il parlait comme si on était déjà en 2016.
N'empêche, je me demande ce que ça pourrait donner, l'équipe de France pour l'Euro 2016.

----------------------Lloris---------------------
Corchia----Baysse------Rami----Cissokho
---------Toulalan------------Sissoko--------
Gourcuff--------------------------------Nasri
-----------Benzema--------Gomis-----------

(Pas réaliste du tout au niveau du milieu de terrain mais il fallait franchement placer ces quatre-là)

Avec en remplaçants :

---------------------Ruffier-----------------------------
Debuchy-----Ciani------Koscielny----Trémoulinas
------------M'Vila-------------Capoue----------------
---Rivière---------------------------Tabanou--------
-----------Gameiro--------Gignac-------------------

Absents mais qui sont quand même très prometteurs ou qui seront toujours dans la course à ce moment là : Mandanda, Costil, Bocaly, Sakho, Clichy, Belhanda, Gonalons, Diaby, Brahimi, Belhanda, Ait-Fana, Kitambala, Giroud, Modeste, Roux, Sanogo...
Citation :
Publié par Maître Ragondin
2016 c'est super loin.
Il y a largement le temps d'avoir des surprises quelque soit le sens.
Bien sûr, je sais bien. C'est juste pour le fun, avec les joueurs les plus prometteurs actuels et les internationaux de moins de 26 ans. Je me doute bien que d'ici là, un nouveau Rami sera recruté de Saint-Ouen l'Aumône où il était jardinier, un autre Cissokho fera Evian-Thonon-Gaillard/Lyon en un an et demi d'ici là, mais voilà je trouve ça marrant de se demander ce que ça pourra donner.

Citation :
Sinon, très clairement, tu as oublié Ben Arfa. Dans 6 ans ça sera le nouveau Zidane et il aura déjà emmené l'OM sur le toit de l'Europe par deux fois.
Avant ou après ses transferts successifs à Paris pour 4M, Trabzonspor (en prêt) puis Sochaux et Le Mans?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés