Choisissons vraiment notre gouvernement.

Répondre
Partager Rechercher
Doc Gynéco au Ministère de la Défonce.

Ségolène Royal/Benjamin Castaldi ou un Lofteur au Ministère de l'Inculture

Un random auvergnat au Ministère du budget et de l'économie

Rocco Siifredi au Ministère de la Jeunesse et des sports

Bouba au Ministère de la Pêche (Il en a fait une chanson c'est qu'il doit aimer ça, ou alors j'ai pas compris le sens de "Garde la pêche") ...

NTM au Ministère de l'Intérieur (C'est "Pose ton gun 1&2" qui motive ma décision)

Hulk ou le Géant Vert à l'écologie
Nerggal le symbolique : ministre d'État, ministre de l'Écologie, de l'Énergie, du Développement durable et de la Mer, en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat.

SuperVampire, ministre d'État, garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Libertés.

Xenaph, ministre des Affaires étrangères et européennes.

K-Lagan, ministre de l'Économie, de l'Industrie et de l'Emploi (parce qu'il sait s'économiser, ça va).

Xarius, ministre de l'Intérieur, de l'Outre-Mer et des Collectivités territoriales.

Nof, ministre du Travail, de la Solidarité et de la Fonction publique.

Nuff, ministre du Budget, des Comptes publics et de la Réforme de l'État.

Attel Malagate, ministre de l'Éducation nationale, porte-parole du Gouvernement.

Ciucilon, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

Spooty, ministre de la Défense.

fabregas&walcott, ministre de la Santé et des Sports.

Communard, ministre de la Culture et de la Communication.

CROIX, ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire.


Dreamteam là.
Citation :
Publié par Tomne
Moi j'aime bien le gouvernement actuel, donc je n'aime pas ce sujet.
Tu dis ça parce que t'es encore jeune, dans 40 ans tu devrais pas penser la même chose du gouvernement qu'on a en ce moment.
Citation :
Nuff, ministre du Budget, des Comptes publics et de la Réforme de l'État.
C'est pas vraiment une bonne idée de donner au singe la clef de la plantation de bananes.
Citation :
Publié par Elmö
C'est un thread pour montrer la nouvelle mode d'avatar barien c'est ça ?
D'ailleurs, c'est quoi cette nouvelle mode ? J'comprends pas, c'est pour la coupe du monde ?

edit : ah, ok
Citation :
Publié par Niallad
D'ailleurs, c'est quoi cette nouvelle mode ? J'comprends pas, c'est pour la coupe du monde ?

edit : ah, ok

comme quoi il y a un paquet de jolien beauf...
DAoC - Midgard
Le gouvernement Jolien de Roger est intéressant, voire alléchant. SV, Spooty, Xenaph.. des valeurs sures et de l'expérience.

Citation :
Publié par Duc_carat
comme quoi il y a un paquet de jolien beauf...
Tu as un _ dans ton pseudo, tu ne devrais pas dénigrer la culture beauf aussi sereinement.
Je rappelle que pour la bonne convivialité du bar, et l'animation de ce sujet, les insultes ne doivent être envoyées en MP qu'une fois le ban temporaire du bar prononcé.

Sinon Roger, pourquoi ne mets tu seulement que 2 ministres d'état, surtout avec le ministère pipo de l'écologie. Flatte un peu tes potentiels futurs ministres.
Citation :
Publié par Roger
Nof, ministre du Travail, de la Solidarité et de la Fonction publique.
Si on m'autorise à rééduquer les parasites par le Travail, ça me va. Après tout, on peut enfermer les pauvres par milliers dans des conditions infâme sans que personne ne s'en émeuve vraiment, c'est pas pour quelques centaines de traders à casser des cailloux dans un bagne qu'on va m'en vouloir, hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés