[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokouro
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh... Comment il fait ?

Les zanpa sont pas sensés être unique ? :s
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si, mais bon ça se trouve c'est juste une attaque qui y ressemble
Ichigo n'est pas un shinigami normal. Heck, il se pourrait même qu'il ne soit pas un être humain normal. Au rythme où vont les choses, on va découvrir qu'il est un expérience de Kisuke et/ou d'Aizen, voir même qu'il est un "clône" de son père Allez savoir... Donc, pourquoi son Zankaputô n'aurait-il pas pû être répliqué ?

Enfin bon, théorie sur la comète, toussa.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est ptet une bloodline tout simplement, ça ne serai pas étonnant, enfin ça c'est si Isshin est vraiment son père
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Zanpakuto d'Ichigo est déjà très étrange. Il est en permanence sous forme de Shikai, et il semble que Zangetsu et le coté Hollow d'Ichigo soient la même "chose", ou en tout cas très liés (ce qui est encore confirmé par la nature du Getsuga, semblable à un Cero d'Espada). Ce coup de théâtre du Getsuga d'Isshin, s'il est avéré, sera peut-être l'occasion d'éclaircir tous ces mystères qui perdurent depuis le début de Bleach.



Pronostic : Ichigo serait juste un Zanpakuto en fait, celui d'Isshin .
Enfin un chapitre intéressant où l'on voit des techniques et tout ... Parce que ça commençait à me souler les combats à la mono-technique !

love uhara
Bien sympathique ce chapitre !

Même si Aizen est toujours un pwal trop cheaté
J'avoue que cette semaine j'ai bien kiffé aussi.

On voit qu'Aizen fait sa maline mais qu'il est pas aussi monstrueux que ça. Y'a qu'à voir la tete (enfin... même s'il a sa cagoule... 'fin ses yeux quoi...) qu'il fait quand il se prend le coup d'Isshin.
Oué mais Aizen il est totalement cheaté il se regen en clignant des yeux ou avec un de ses nombreux sourires "as planned"; c'est juste pour donner l'illusion qu'ils ont une chance qu'il fait son air surpris ou en difficulté.
Chapitre assez sympas en effet. J'ai été surpris par le gatsuga du père mais bon Ichigo est spécial après tout, les règles des shinigamis n'ont pas à s'appliquer sur lui. Il suffit de voir le peu de temps qu'il lui a fallu pour en arriver là où il en est.
Citation :
Publié par La chance
Oh oui, j'espère qu'il est tout coupé en 2...
Vu l'absence de lueur dans les 'yeux' d'Aizen à l'avant-dernière vignette, je parie sur le fait que ce n'est qu'une enveloppe que coupe Isshin (un peu à la Gaara, face à Lee dans Naruto).
Bon, Ichigo a encore perdu son masque... super... Par contre Gin est clairement pas net, il continue à vouloir pousser Ichigo à puiser dans ses pouvoirs de hollow

Pour le gestuga tenshou d'Isshin, concentrer son reiatsu à la pointe de l'épée et libérer le tout en une fois doit être à la portée de tout shinigami bien puissant. Enfin, j'espère qu'il clone juste la technique de son fils
"T'es malin Urahara, mais t'es moins fort que moi"
"Tu crois vraiment qu'un sort 3X peut me faire mal ?"
"Tu crois vraiment pouvoir m'avoir comme ça ?"
"Même si tu me touchais 1000 fois tu me battrais pas"
"C'est ton dernier atout ?"
"Tu crois vraiment que..."

AAAAH, AAAAAAAH...
Cet arc n'est-il pas supposé se terminer en juin? Si c'est le cas, on en a plus pour longtemps, et heureusement.


La plus grosse déception aura été les vaizards, supposés être super bourrins, et qui au final n'ont tenu qu'un rôle de filler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés