ajout prochain?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rammi
une fois que tout ton raid est stuff et sait quoi faire rien n'est difficile
Sauf qu'avant, au moment de la Moria j'entends, sur Lotro en tout cas, il suffisait du "ton raid sait quoi faire". C'est ce que je déplore.
Parce qu'à l'heure actuelle si ton raid a 5 pièces du nouveau set, pour la majorité des classes dps en tout cas, ça trivialise un chouia le(s) combat(s).

Bref, on est d'accord sur le fond, stoppons là le /hs avant qu'on ne se fasse modérer.
Citation :
Publié par Rammi
une fois que tout ton raid est stuff et sait quoi faire rien n'est difficile
Effectivement, la simplicité des instances raids reposent sur la connaissance et l'équipement...
Même si on peut réussir des choses sympa avec un équipement moyen (instance moria par exemple)

[Modéré par Ekis2 : ]
Gardons à l'esprit que le 1er âge est exceptionnel, de même que ses armes. La plupart des conflits armés se tenaient dans une zone aujourd'hui immergée. Il était logique que la Moria recèle de bijoux de cet âge révolu : la cité a vu le jour à cette époque et plusieurs forges tournaient dans la ville. Maintenant, en avoir ailleurs, oui mais où ? Sur le lieutenant ? Je ne suis pas chaud : il a vu le jour au 2e âge, de même que Dol Guldur. Donc pas très cohérent. Il ne peut pas porter lui-même d'arme de ce type, les armes de Morgul sont postérieures à cet âge et je vois mal les peuples libres utiliser une arme forgée par l'ennemi, sachant qu'elle recèle un poison mortel.

Il y aurait une probabilité d'en trouver à Orthanc, dans l'antre d'Arachné (les araignées voyagent), ... A part ça, je ne vois rien de cohérent. Elles doivent rester exceptionnelles d'un point de vue de leur localisation. Cela ne me choquerait donc nullement si nous ne devions plus mettre la main sur l'une de ces armes.

Obtenir le meilleur stuff, je signe, mais tout en gardant une certaine logique d'un point de vue du background.
Les armes voyages aussi, passent d'un porteur a l'autre, Glamdring a été forgé au premier age, et dans les mains de Gandalf, elle a beaucoup voyagé.

On peut supposer l'existence d'une arme moins puissante, moins renommée, forgée elle aussi au premier age (toutes les armes forgées au 1er age ne sont pas exceptionelles), qui de mains en mains se serait retrouvé "ailleurs". Histoire de tenter de concilier Lore et Gameplay.

Mais si on doit suivre le background et l'univers, le système d'arme légendaire en lui même est hors lore. Rien que l'idée qu'autant d'armes d'un autre age puissent passer entre les mains de pauvre gus dans notre genre est hors lore.

Et pour faire la liaison avec l'Enedwaith comme éventuel prochain ajout de contenu, c'est une région où beaucoup d'elfes du premier age (ceux qui ont suivi Celebrindor) on perdu la vie, ils ont pu y laisser leur arme au passage
Le système LI actuel est du grand n'importe quoi de toute façon. J'ose espérer qu'ils vont changer tout cela vers quelque chose de vraiment "légendaire". Le fait qu'ils posent la question à la communauté, que celle-ci semble très majoritairement souhaiter un changement radical, c'est un bon point. Il FAUT que Turbine écoute ses joueurs
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Et pour faire la liaison avec l'Enedwaith comme éventuel prochain ajout de contenu, c'est une région où beaucoup d'elfes du premier age (ceux qui ont suivi Celebrindor) on perdu la vie, ils ont pu y laisser leur arme au passage
Euh non, c'est en Eregion ça
Pendant la guerre des Elfes contre Sauron, y'a eu des batailles a Lond Daer et a Tharbad, et tout le long du Gwathló, et encore dans tout le Miniriath, jusqu'au Brandevin. Une vrai guerre quoi, qui n'est pas restée contenu a l'Eregion.

L'objectif de Sauron était d'aller jusqu'au Lindon pour s'emparer des anneaux de pouvoir, venant du sud, on voit bien sur une carte les régions traversées, Enedwaith, Eregion, Miniriath.

Une belle preuve pour ceux qui croirait la région sans intérêt, c'est dans le coin que pour la première fois les elfes se sont senti plus de ce monde, c'est aussi dans ce coin que les Numenoréens ont prouvé leur grande puissance, militaire et politique. Bref la région est vraiment riche d'évènements passés, ça fait un bon terreau pour y raconter quelque quêtes.
Sapience à stické un post d'un des forumeurs sur lotro.com dans lequel toutes les infos sûres étaient rassemblées.
Sauf erreur personne n'en a encore parlé ici ??
Pourtant un certain nombre de news importantes y sont synthétisées :

Turbine sera à l'E3 hébergé par Warner
Il va y avoir du nouveau très bientôt (on passe de la conjecture à la certitude)
Le moteur aura subi une revamp DX11 pour la future major update

Ce que j'en conclus : On va avoir un os à ronger (Enedwaith ?) pour tenir d'ici la future extension majeure qui sera exposée à l'E3 avec un nouveau moteur.
Vu le peu de contenu qui nous a été proposé depuis la sortie de la Moria, j'imagine bien un truc important.
Le portage d'un jeu de DX10 vers DX11 est un travail important, je ne vois pas pourquoi Turbine le ferait s'il n'avait pas des ambitions et un avenir pour ce jeu.
Bref, pas mal d'indicateur rassurant pour les inquiets de l'avenir du jeu comme moi.

Le post en question : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=333037

Je sais pas vous, mais passé de supputations à des annonces semi officielles, ça me fait du bien. Même si on final on a rien appris, on sait que ça va plus tarder.
euh mon traducteur de age dois être mal configurer parce que ça ressemblais plus a du chinois mâtiner d hollandais quelqu un pourrai traduire ? parce que tout ce que j ai réussi a comprendre c est que les hobbit allez avoir de nouvelle animation et qu on ce dirigeai vars l yssengard en passant par enedwaith et puis ça sert a quoi directx 11? ça vas être plus joli ? on vas pouvoir ce faire des perso encore plus beaux ? est ce la fin de la coupe de cheveux playmobil ?
Citation :
Publié par Tanidraen
... Le portage d'un jeu de DX10 vers DX11 est un travail important, je ne vois pas pourquoi Turbine le ferait s'il n'avait pas des ambitions et un avenir pour ce jeu.
Bref, pas mal d'indicateur rassurant pour les inquiets de l'avenir du jeu comme moi ...
tout a fais d'accord, c'est certainement la meilleure des nouvelles
La bannière du Rohan à taille réelle: c'est pas crédible
Surtout si on se rappelle de la fameuse carte de la version gold de LOTRO: les ombres d'Angmar.

Edit: hem zut j'arrive un peu tard, le post datait du 9 avril
Citation :
Publié par Tanidraen
Le portage d'un jeu de DX10 vers DX11 est un travail important, je ne vois pas pourquoi Turbine le ferait s'il n'avait pas des ambitions et un avenir pour ce jeu.
On peut savoir pourquoi c'est un travail important ?
Il faut modifier tout le moteur graphique pour passer à directx 11 ou simplement inclure de nouvelles instructions ?
Peut-être que je suis à coté de la plaque, mais je pense pas que ça soit si difficile que ça, ou alors, il faut faire des changements importants, pas comme Lotro directx 9 vers directx 10.
Unigine, je vois pas le rapport avec lotro, c'est juste un benchmark dx 11 non ?
Citation :
Publié par Anugrim
On peut savoir pourquoi c'est un travail important ?
Il faut modifier tout le moteur graphique pour passer à directx 11 ou simplement inclure de nouvelles instructions ?
Peut-être que je suis à coté de la plaque, mais je pense pas que ça soit si difficile que ça, ou alors, il faut faire des changements importants, pas comme Lotro directx 9 vers directx 10.
Unigine, je vois pas le rapport avec lotro, c'est juste un benchmark dx 11 non ?
Euh le portage d'un moteur sous une api a une autre est un travail important, sans rentré dans les détails, les instructions de calcul ne sont pas les même...

Mais la dessus faut plus allez demandé a Nvidia/ati ils pourraient mieux en parler...

Mais comme tous c'est un travail important
Citation :
Publié par Anugrim
On peut savoir pourquoi c'est un travail important ?
Il faut modifier tout le moteur graphique pour passer à directx 11 ou simplement inclure de nouvelles instructions ?
Peut-être que je suis à coté de la plaque, mais je pense pas que ça soit si difficile que ça, ou alors, il faut faire des changements importants, pas comme Lotro directx 9 vers directx 10.
Unigine, je vois pas le rapport avec lotro, c'est juste un benchmark dx 11 non ?
Et bien, même si on veut simplement migrer le moteur Dx10 en DX 11 sans en utiliser les nouveautés, ça veut dire tester toutes les fonctions et le rendu du moteur pour voir si tout répond bien. Juste ça c'est gigantesque. Si tu te dis que DirectX 11 gère nativement les jeux DirectX 10 sans conversion, c'est que Turbine souhaite utiliser les nouvelles fonctions de DirectX 11 sinon, pourquoi migrer un truc aussi gros pour ne pas en utiliser les fonctionnalités ?

Bref, sans parler de refonte du moteur, ça sent la bonne mise à niveau quand même, et c'est certainement pas pour faire des escarmouches je pense ^^
Cela veut dire, que...que...que...ON VA AVOIR UN NOUVEAU CONTENU ?

Moi qui était pessimiste...réponse dans une quinzaine de jours ! Mais merci pour vos bonnes nouvelles.

Et effectivement, concernant la conversation entre DX10 et DX11, ça semble logique que c'est de bon augure.

A quoi bon améliorer quelque chose ( même si cela ne demande pas beaucoup d'effort, je n'en sais rien et peu importe ! ) si l'on ne s'en sert plus juste après? Perte de temps, d'argent, et une débilité redoutable.

Une amélioration du moteur graphique d'un jeu, et surtout de Lotro, est un signe de Dieu mes Frères !
Après il faut aussi que l'utilisateur utilise le matériel pour faire tourner l'api !

DirectX 11 c'est Seven et une carte graphique Ati 5xxx et Geforce4xx, déjà rien que la tu as la moitié des joueurs qui ne sont même pas avec l'un ou l'autre.
Avoir une carte graphique DX11 signifie par forcement avoir une carte graphique haut de gamme. Le premier prix c'est 70€.

Et puis ça change rien au fait qu'utiliser Dx11 est un bon signe, même si la population qui en jouira est limitée.

Dx10 à apporté les ombres dynamiques a LotRO, je prie pour que Dx11 apporte la Tesselation.
Imaginez les pavets de Bree:
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=21D9_4BFCF6AA&jpg
Bon sur le screen l'effet est poussé a fond pour le bench, ce qui fait qu'on a plus l'impression d'une route cahoteuse que d'un pavement.
C'est un gros plus pour les graphisme. D'autant que ca marche aussi pour les tissus
Imaginez les bannière:
Sans:
http://img257.imageshack.us/img257/3103/dirt2directx11tessellat.jpg
Avec:
http://img188.imageshack.us/img188/3103/dirt2directx11tessellat.jpg

Enfin bon, là je suis a la limite du rève, si Turbine implémente Dx11 d'une façon aussi poussée, c'est plus qu'un signe de bonne augure. Ca veut dire qu'il compte mettre leur jeu au niveau de ce qui se fait de mieux pour durer sans qu'on lui reproche des graphismes vieillots.
Désolé de casser ton rêves mais avec un modèle a 70€ n'espere pas faire tourné un jeu directx 11 dans de bonnes conditions, oublie tous de suite.
Encore plus si tu as un grand écran, essayé de faire tournée crisis avec une 9600gt sur un 22" en full, injouable !

Il faut mettre un minimum pour avoir un rendu de qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés