[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ck7
LE point noir selon moi, et c'est aussi ce qui fait que je vais revendre le jeu dans quelques jours après l'avoir terminé.
Le concept "bac-à-sable" me lasse très vite, et pourtant je salue le travail énorme que cela a du demander.
C'est un GTA, l'histoire est toujours construite de la même façon et avec la même "lenteur". Si tu voulais une histoire dynamique et longue fallait pas se tourner vers ce jeu. Et en plus le concept sandbox ne te plaît pas

J'en suis déjà à 28% à presque 10h de jeu. J'espère avoir bientôt une nouvelle région, de nouvelles armes et chevaux.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Hmm il faut absolument que je me le prenne vous m'avez mis l'eau à la bouche... Reste à savoir quelle version prendre ( ps3 / 360 ).
360 si t'as plus de potes dessus et si t'as un compte gold.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens d'attaquer Fort Mecer, c'est épique mais trop court. La Gatling est sympa mais sans plus.
Citation :
Publié par John`
C'est un GTA, l'histoire est toujours construite de la même façon et avec la même "lenteur". Si tu voulais une histoire dynamique et longue fallait pas se tourner vers ce jeu. Et en plus le concept sandbox ne te plaît pas
Je test et je me tourne vers les jeux que j'ai envie hein.
Je ne reproche pas à RDR son coté "bac à sable" mais son scénario, car rapidement donc, le concept "bac à sable" ne se suffit plus à lui seul pour me satisfaire.
C'est un point de vue que je partage ici, histoire aussi que le sujet ne soit pas remplis de "j'ai capturé un cheval trop bo c'est tro bien".
Citation :
Publié par ck7
Je test et je me tourne vers les jeux que j'ai envie hein.
Je ne reproche pas à RDR son coté "bac à sable" mais son scénario, car rapidement donc, le concept "bac à sable" ne se suffit plus à lui seul pour me satisfaire.
Tu fais ce que tu veux, je ne te reproche pas ça, seulement prendre un GTA pour son scénario qui est lent et souvent pas super intéressant (même si RDR a un scénario plutôt sympa par rapport à la moyenne) c'est pas la meilleure chose à faire
Citation :
Publié par ck7
Et bien renseigne moi, quelle est la meilleur chose à faire ?
(La question est sérieuse vue que je commence à m'ennuyer pas mal in game)
Je redoute aussi l'ennui, la preuve j'enchaine les missions principales.

Chasse, ballade toi et aide les gens, élève des chevaux, refais les missions. Si tu as tous les trophées (ou que tu t'en fous / et que tu as fini l'aventure principale tu peux utiliser les cheats codes et t'éclater comme dans un "vrai" GTA.

Je suis entrain de me faire sniper sur le radeau, avec bien sûr le système de couverture obsolète. La mission est très sympa/

OMG la musique quand on arrive au Mexique
Ptain, j'ai buté deux fois des flics qui braquaient un bandit en croyant que c'était eux les méchants. :l

Pour ceux qui n'ont pas regardé les silhouettes de toutes les montures accessibles en multijoueurs (si vous ne vous voulez pas vous faire spoiler, n'allez même pas regarder) :
Omg à haut niveau on peut avoir un taureau \o/
Citation :
Publié par Maiky²
Bon après un tour sur Wikipedia , Rockstar s'est bien planté avec le drapeau US du Ranch McFallane

@john' : Merde t'as vu le jeu , qu'il était pas réaliste donc tu changes ton fusil d'épaule?
Euh c'est bien celui a 46 étoiles dans le jeu? c'est quoi le prob?

Citation :
Publié par Minitosse
Concrètement mourir ça n'a pas trop de "mauvais point"?
J'étais en train de naviguer vers la ville du début, quand je tombe sur une meute de coyotes qui me sautent dessus gaiement. Bref en un mot: je clapse. Mais je suis revenu dans ma chambre au ranch avec tout mes sous, mon cheval et mon chapeau. Le seul truc que j'ai perdu c'est le défi du chasseur car j'avais tuer et dépecer auparavant un coyote.
Donc en gros la mort n'est pas bien handicapante ou je me plante?
Le défi c'est tuer 5 coyotes sans se faire mordre, tu t'ai fait mordre tu recommence
Citation :
Publié par Maiky²
@john' : Merde t'as vu le jeu , qu'il était pas réaliste donc tu changes ton fusil d'épaule?
As-tu une source de ce que tu avances ?

Il y a une différence entre volonté de réalisme des dev et jeu réaliste (ne déforme pas mes paroles stp). Et franchement on s'en fout du nombre d'étoiles du drapeau d'un ranch paumé non ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Dans le même genre, t'as le mec qui t'appelle à l'aide parce qu'il est pris dans un piège à loup, tu t'approches, tu descends de cheval....le mec cours vers toi et te pique ton canasson
Le pauvre ! J'ai sifflé mon cheval pendant qu'il fuyait avec et il l'a fait voler en arrière, j'avais plus qu'a l'achever au sol
Citation :
Publié par Bbali
Ptain, j'ai buté deux fois des flics qui braquaient un bandit en croyant que c'était eux les méchants. :l
Je fais pareil. T'inquiètes. En fait ça m'arrive même souvent. Mais c'est pas tout. Ma foi entre ça et les agressés qui sont morts alors même que j'arrive pour les sauver. Et les chiens que j'écrase. Rah, il tue ce jeu. Dingue ! Et il y a plein de trucs à faire.
Citation :
Publié par tartak
Je fais pareil. T'inquiètes. En fait ça m'arrive même souvent. Mais c'est pas tout. Ma foi entre ça et les agressés qui sont morts alors même que j'arrive pour les sauver. Et les chiens que j'écrase. Rah, il tue ce jeu. Dingue ! Et il y a plein de trucs à faire.
Oui mdr les animaux qui couinent quand on les écrase et les mecs qui se font bouffer avant qu'on les sauve, c'est terrible.
Citation :
Publié par John`

J'en suis déjà à 28% à presque 10h de jeu. J'espère avoir bientôt une nouvelle région, de nouvelles armes et chevaux.
Justement je m'attendais à du GTA au niveau histoire. C'est un cran en dessous tout de même...

Question subsidiaire : la progression solo influence-t-elle le multi ? Pour le moment je fais que du multi et je progresse de cette manière.
J'ai la grosse flemme donc je vais poser la question directement ici.

Je spoile une des premières mission libre du jeu donc je vais mettre les balises mais on en a parlé plus haut sans elles. Donc normalement vous risquez pas grand chose à lire.

Donc après que j'aie assisté impuissant à la pendaison d'un mec tout près de la maison dans laquelle se planquent des bandits, je suis tombé sur ma première carte au trésor.

Je vois une corde dotée d'un noeud coulant et trois foutus cons de rochers qui situent l'emplacement du trésor.

J'ai cherché en me basant sur l'horizon, sur les rochers, sur la corde et... rien.

Si vous l'avez trouvé, vous pouvez me filer un coup de main ?
Citation :
Publié par Laeryl
J'ai la grosse flemme donc je vais poser la question directement ici.
Il se trouve dans les plus gros rochers juste à coté de l'entrée du canyon, pas loin de la corde du pendu. Normalement il y a une espèce de petit couloir dans ses rochers et au fond t'as le trésor.
Citation :
Publié par ck7
LE point noir selon moi, et c'est aussi ce qui fait que je vais revendre le jeu dans quelques jours après l'avoir terminé.
Le concept "bac-à-sable" me lasse très vite, et pourtant je salue le travail énorme que cela a du demander.
y aura surement une extension, et de plus y a vraiment de quoi passer du bon temps rien que sur le mode online découverte ou autre partie tu as de quoi faire, fait déjà les 50 lvl pour débloquer tout les personnages les chevaux et les titres, après tu pourra voir venir, moi je suis loin du compte lvl 18 en online, histoire pas encore débuter, j' ai le temps, red dead redemtion n'est pas une course, faut prendre sont temps
Citation :
Publié par Cuillère
Pour fêter l'obtention de ma tenue de bandito, je viens de faire l'acquisition d'une mule.

J'peux vous dire que les mecs ils chient grave dans leur froc quand j'arrive en ville.
Pt1 je me suis imaginé la scène, ça fait fear !
Citation :
Publié par Orochi
Pt1 je me suis imaginé la scène, ça fait fear !
Mais trop !
juan-marstez.png
Fear Juan Marstez !

Citation :
Publié par Rhaitz
J'ai fini les defis botaniste/tresor/as mais alors le chasseur, ca me saoule .. déja le niveau 6 etait lourd ..
Pour la chasseur lvl 5, t'as pas une astuce ou, à défaut, un endroit ou y'a beaucoup de cougar ? La phase tuez les cougar au couteau ca me fait péter le plombs là :]
Citation :
Publié par John`
La visée Sang Froid niveau 3 est vraiment bidon :monstre
Elle fait quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés