[Archive] [PS3/360] Red Dead Redemption [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qu'on veut savoir c'est surtout si le jeu tourne en 720p sur 360 avec AA et 640p sur PS3 sans AA.

Faudra attendre Digital Foundry ou Lens of Truth :x
Bon je viens de jouer 2h, le jeu est vraiment enorme. La physique est vraiment spectaculaire, le jeu est super beau et les dialogues sont reussis.

Bref je regrette pas d'etre aller acheter mon jeu a minuit ce soir
C'est le type de programme pas au top de l'optimisation donc bon, évidemment la 360 est conseillée si on a les deux bécanes.
Apres c'est un jeu d'exception sur les deux plateformes donc à acheter d'urgence de toute façon
Citation :
Publié par Kafka Datura
Dites c'était quoi ce délire de code sur Score pour avoir le jeu moins cher ?
Y'avait un code de réduction de 5 € à rentrer au moment de payer mais j'crois qu'ils l'ont désactivé. Ca revenait à 43€ au final.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Dites c'était quoi ce délire de code sur Score pour avoir le jeu moins cher ?
Fallait rentre le code GAME10 et ça mettait le jeu à 43€. Enfin, il était à 48€ mais le code retirait 5€. Ce qui le mettait au prix UK alors que c'est un PAL FR, livré day one.

Enfin bon, ça marche plus, le code était valable jusqu'au 30 avril.
Le code n'est plus valide depuis fin avril je crois.

Sinon bof le .gif, je préfère le ciel de la PS3 car il a l'air plus contrasté. M'enfin, je vais bien voir IG sur la 360.
En plus son flingue est plus gros sur PS3.
Il semblerait surtout que le gif soit un fake (http://www.neogaf.com/forum/showpost...postcount=5984)

Un autre site qui a visiblement les deux versions s'est permis de faire une comparaison, et selon eux les deux versions sont identiques (http://www.nowgamer.com/news/3178/re...-ps3-identical)

Mais bon voilà je m'arrête là, contrairement à certains j'ai pas tendance à prendre du plaisir en sachant qu'une tranche de joueurs puisse avoir une expérience de jeu moins bonne qu'une autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ca semble assez redondant pour ne pas être un fake
Ça veut rien dire, sinon on va tous crever en 2012
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est quand même pas possible, vous arrivez à prendre le gif au sérieux ?
Personnellement je souffre pour le mec qui joue avec sa PS3 sur un écran si mal réglé.

Citation :
360 = 720p 2xAA
PS3 = 640p QAA (? ça veut dire quoi)
Quincunx anti-aliasing.
Quand je vois la diff FFXIII sur 360 et ps3 avec une version xbox en 640p c'est meme pas la peine: faut choisir direct la version 720p (avec aa) de la ps3.
Donc ici pour red dead c'est 360.
Enfin quand on a le choix évidemment.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est quand même pas possible, vous arrivez à prendre le gif au sérieux ?

Le salon c'est vraiment plus ce que c'était.
Je sais pas t'avais quand même l'air assez sérieux

Sinon perso ça me semble évident que c'est un fake, après une différence si on en croit vos dires il y en aura sûrement une, mais là sur le gif on dirait que le screen PS3 a été pris avec un portable à 20€ qui a un problème de luminosité, faut pas déconner ..
Citation :
Publié par cfc
Quincunx anti-aliasing.
Quand je vois la diff FFXIII sur 360 et ps3 avec une version xbox en 640p c'est meme pas la peine: faut choisir direct la version 720p (avec aa) de la ps3.
Donc ici pour red dead c'est 360.
Enfin quand on a le choix évidemment.
Effectivement mais même en ayant le choix comme je veux profiter du multi (non présent sur FF13) je suis obligé de le prendre sur PS3 pour pas raquer sur l'abonnement du Live.
Après a voir si les différences se confirment et si elles sont gênantes.
Pouet
Sans rentrer dans la polemique gueguerre console qui me fait pitié comme c'est pas croyable

On voit une série de screen ps3 sur le liens neogaf en page 7
Je peux te confirmer qu'il est (très) largement plus beau sur bobox
voilou, ceux qui ont le choix n'hesitez pas
Pluche
Citation :
Publié par l Mushu l
Pouet
Sans rentrer dans la polemique gueguerre console qui me fait pitié comme c'est pas croyable

On voit une série de screen ps3 sur le liens neogaf en page 7
Je peux te confirmer qu'il est (très) largement plus beau sur bobox
voilou, ceux qui ont le choix n'hesitez pas
Pluche

Tu participes à cette guerre entre console, car si tu voulais être crédible et objectif, tu nous fournirais des preuves et non pas un jugement désuet sur des screenshot.

Plus que trois jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés