[Archive] [PS3/360] Red Dead Redemption [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [BOT] Corky
La durée vie d'un GTA-like dépend de la façon dont le joueur approche le jeu, elle est donc très variable d'un joueur à l'autre.
Et ce n'est pas les testeurs qui peuvent juger de la durée de vie d'un GTA-like vu qu'ils ont un temps imparti pour "tester" un jeu.
Exactement. Je pense que maintenant Fredoouille / Annla peut être rassuré
Citation :
JeuxVideo.fr lui trouve une durée de vie "énorme".
Faut arrêter de déformer aussi.
Citation :
la cinquantaine de missions principales offre une durée de vie confortable au solo de ce Red Dead Redemption (75% du solo complété en un peu plus de 20 heures de jeu, scénario terminé évidemment), qui, à défaut très particulièrement difficile, offre un challenge très relevé de part l'exhaustivité de son contenu.
Ils trouvent juste le contenu énorme , a juste dire, mais pas la durée de vie.
Citation :
Publié par cfc
Le test de jv.fr dit quand meme que leur version (ps3) a de sacrés défauts techniques.
Donc vous savez quoi faire si vous avez les deux bécanes (comme moi).
Je me vois mal payer un abo live à 30€ et donc payer le jeu 80€ juste parce qu'il y aura un filtre différent. J'attends de vrais comparatifs.

Citation :
Publié par [BOT] Corky
Version pirate peut être en plus de la version test.
Je ne vois que ça de plausible, ou bien ils ont une version normale mais bien avant tout le monde.
Ils ont sûrement estimé via les vidéos...

Citation :
Publié par Tequilaforce
Notons aussi que JeuxVideo.com lui trouve une durée de vie moyenne, la ou JeuxVideo.fr lui trouve une durée de vie "énorme".
Durée de vie du jeu =/= durée de vie de la campagne solo
Citation :
Publié par Hark Neanias
Faut arrêter de déformer aussi.
Ils trouvent juste le contenu énorme , a juste dire, mais pas la durée de vie.
Je déforme rien :

Les Plus
  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d'humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
De toutes façon, chacun se fera sa propre idée sur ce jeu une fois qu'il y jouera, certain le trouveront bof, d'autres génial...

Il y a de tout pour faire un monde.

Perso, je vais bien prendre mon temps, entre la chasse aux trésors avec les cartes dessiné à la main, la chasse aux gibiers, entre autre

En plus, une session tout bon, défenseur de la veuve et de l'orphelin, qui aide le gouvernement et la loi et un autre qui tue tout ce qu'ils voit, surtout quand ça représentera l'ordre ou le gouvernement, voleur de chevaux, de bétail attaque de diligence ect ect

Rien qu'avec ça, j'aurai de quoi m'occuper pour la version solo, après il y a le volet multi
Je crois qu'à ma première partie je vais faire le gentil. Enfin ça va être dur vu que j'adore faire des headshot sur les citoyens et les chiens, et qu'il y a une barre d'honneur.
Le dvd en version piraté est exactement le meme que le dvd retail (connexion au live possible)
Quand le dvd est une version debug ou une version presse différente que la retail, le live est automatiquement coupé.
L'import ça ne prend pas une semaine ? Pour ce jeu GAME.fr était la meilleure affaire, livré le 21 pour 40-50€.

Sinon une petite vidéo assez drôle. Mais attention ça spoile on voit un succès secret ici
Citation :
Publié par John`
Sinon une petite vidéo assez drôle. Mais attention ça spoile on voit un succès secret ici
Mais omfg, need

J'espère que y a d'autres trucs du genre à faire, ça promet d'être marrant
Y'a bien les chaines de streaming mais elle se font descendre. Surveille les topics de vidéos sur jvc

Que c'est long que c'est long à attendre, enfin ça me donnera une motivation hebdomadaire pour aller en cours alors que j'ai une des semaines les plus pourries de l'année

Je viens de penser que je vais devoir jouer avec modération, sinon au bout de 2 semaines je serai dégouté du jeu et j'aurai même plus envie de le mettre ou de l'enlever dans la console.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Dommage qu'il n'y a pas de démo (normal chez Rockstar), parce que j'aurai aimé un Demo Test Live par AlexduQuebec : Hé oui les potes !! C'est violent !
Ptdr.
EEWWIIIIII, EEET WOILAAAAAAA !
Citation :
Publié par tequilaforce
dommage qu'il n'y a pas de démo (normal chez rockstar), parce que j'aurai aimé un demo test live par alexduquebec : hé oui les potes !! C'est violent !
Citation :
Publié par bbali
ptdr.
Eewwiiiiii, eeet woilaaaaaaa !
oh pitin !
Citation :
Publié par MisterGuesh
Perso je jouerais de suite l'enculé, j'arriverais difficilement à faire autrement
on peut très bien le jouer en restant dans la légalité
Commandé sur Game.fr il y a un mois, je pense qu'ils vont envoyer mercredi.
Par contre ils prennent le temps pour répondre aux questions sur le site.

Citation :
Publié par Cuillère
Quelles sont tes sources pour affirmer que les défauts techniques du moteur ne seront pas présents sur 360 ?
Y'a déjà des comparatifs ? J'veux bien l'url si c'est le cas
Faudra attendre 2/3 semaines le temps que les mecs d'eurogamer fassent le comparatif IG.

Citation :
Publié par John`
Je crois qu'à ma première partie je vais faire le gentil. Enfin ça va être dur vu que j'adore faire des headshot sur les citoyens et les chiens, et qu'il y a une barre d'honneur.
Mettre un HS par derrière à un pauvre passant c'est mon pêché mignon.
Les seuls comparatifs pour le moment :

Citation :

- colors more saturated in the 360 version (Gamepro)
- less texture pop in in the 360 version (Gamepro)
- heavy framerate drops in the PS3 version (Cynamite)
- small framerate dips in the 360 version (Cynamite)
Entre parenthèses la source.
Citation :
Publié par Albion
Les seuls comparatifs pour le moment :

Entre parenthèses la source.
C'est les trucs qui reviennent assez souvent, et perso sur tous les jeux que j'ai pu tester sur PS3 et qui avaient ces défauts là annoncés ça ne m'a jamais réellement ennuyé, donc je me fais pas de soucis ..

Le but c'est de profiter et de s'amuser, je pense que ce jeu l'accomplira largement ..

(edit) Je vois que la gueguerre des consoles se limite pas à JV.com, cf le forum au dessus, j'trouve toujours ça extrêmement pitoyable ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés