[Archive] [PS3/360] Red Dead Redemption [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Quatre jours.

Citation :
Publié par Hark Neanias
Perso je dois avoir 50h de jeux et j'ai toujours pas fini GTA IV ... L'histoire pour moi c'est clairement pas le plus important, je me co sur GTA IV pour tabasser quelques flics , faire 2/3 missions, etc... C'est plus l'ambiance qui prime.

Enfin c'est comme ça que je le vois, et 20h c'est bon, à savoir qu'il y aura des add-on j'imagine.
Pareil, je n'ai jamais fini les jeux openworld (à part assassin's creed 2) et je passe des heures à me balader, tuer les flics etc. Hier j'ai passé 2h sur GTA4 et j'ai découvert des endroits que je n'avais pas encore vus. Bref osef de l'aventure solo. Et puis y'a le multi.

Par contre pour la note de jvc je m'attendais à un 19, après avoir eu Bayonetta à 19 ().

4 jours
Citation :
Publié par Astellig Othey
Moi je flippe :x
Sur ma commande amazon, on me dit "livraison estimée entre le 22 et le 25 mai 2010 :'( )
Perso, c'est justement pour éviter ça que je ne l'ai pas commandé sur le net. :l
Citation :
Publié par Cuillère
En tout cas, si Game est à la bourre pour la livraison, j'irai me l'acheter en magasin et je leur renverrai leur exemplaire quand je le recevrai.
Ouais enfin bon, moi aussi c'est game lol...
Mais bon à 48e je vais attendre un peu J'ai alan wake pour attendre et demain split/second ^^
Kafka joue sur xbox me semble, la proposition peut m'intéresser par contre (PS3)

Edit : Quel coté de la région parisienne ? J'suis du coté de Versailles mais dans le 92 (pas loin de Boulogne).
Citation :
Sur ma commande amazon, on me dit "livraison estimée entre le 22 et le 25 mai 2010 :'( )
Je flippe aussi ! (surtout que c'est un weekend de 3jours donc ça glande à la poste)
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Test sorti sur JV.fr
A noter que le testeur me fait rire avec en défaut : "trop d'aller-retour"
JVFR

Citation :
Les moins :

Techniquement (très) perfectible - Comme tous les jeux openworld
Beaucoup d'aller-retour quand même -
Sous titres minuscules - un jour ta TV cathodique tu devras quitter.
Je me demande comment GK a fait pour noter le multi alors que les versions test n'ont pas de multi
Le test de jv.fr dit quand meme que leur version (ps3) a de sacrés défauts techniques.
Donc vous savez quoi faire si vous avez les deux bécanes (comme moi).
Citation :
Publié par John`

Je me demande comment GK a fait pour noter le multi alors que les versions test n'ont pas de multi
Version pirate peut être en plus de la version test.
Je ne vois que ça de plausible, ou bien ils ont une version normale mais bien avant tout le monde.
Non la version pirate est basé sur le DvD version press.

Ils font comme JV.com, ils estiment que le multi et blabla toussa c'est de la bombe avec seulement ce qui a déjà été dit dans les vidéos ou des éléments complémentaires qu'ils ont depuis longtemps.
Parce que sinon, on aurait des éléments précis concernant le FreeRoam.
C'est jeux-vidéo.com les kikoo, si vous regardez souvent les emissions de Jeuxvideo.fr ils ont souvent des problèmes avec les éditeurs car ils disent ce qu'ils pensent contrairement à certains.

De plus ils ont une télé HD (vu dans le dernier défi).
On peut être fanboy et reconnaître que techniquement c'est pas parfait (comme tous les jeux rockstar quoi, on les achete pas pour les graphismes...) Puis ça reste de la console ^^'

En tous cas ils le notent "Très Bon".
Citation :
Publié par cfc
Le test de jv.fr dit quand meme que leur version (ps3) a de sacrés défauts techniques.
Donc vous savez quoi faire si vous avez les deux bécanes (comme moi).
Quelles sont tes sources pour affirmer que les défauts techniques du moteur ne seront pas présents sur 360 ?
Y'a déjà des comparatifs ? J'veux bien l'url si c'est le cas
Citation :
Pareil,alors que je bénéficie d'Amazon Premium,ca m'annonce le 25 Mai oO
Bon dans le fond c'est pas si grave pour moi,mais c'est assez con quand meme.
Citation :
Publié par Shuu'perman
Pareil,alors que je bénéficie d'Amazon Premium,ca m'annonce le 25 Mai oO
Bon dans le fond c'est pas si grave pour moi,mais c'est assez con quand meme.
T'inquiète, si tu reçois le 25, je vais t'attendre pour jouer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img2.imageshack.us/img2/3765/rdrjv.jpg
Citation :
Publié par Tequilaforce
Notons aussi que JeuxVideo.com lui trouve une durée de vie moyenne, la ou JeuxVideo.fr lui trouve une durée de vie "énorme".

La durée vie d'un GTA-like dépend de la façon dont le joueur approche le jeu, elle est donc très variable d'un joueur à l'autre.
Et ce n'est pas les testeurs qui peuvent juger de la durée de vie d'un GTA-like vu qu'ils ont un temps imparti pour "tester" un jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés