Situation en RVR Open T4 (#22)

Partager Rechercher
mais quel jaloux ce gongon !!
en tout cas moi j'en connais qui a raté ThE combat épique, 150 contre 150 sur 20m², 20 seconde de latence, tellement de monde qu'on ne dicerne même pas les avatars, mmmh c'est bon les buss mangez en!
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ce qui manque au RvR, c'est les forteresses.
Du jour où Mythic les a retiré, ils ont tué le RvR de leur jeu.

Tu perds tout le côté stratégique d'avant (double attaque de forteresse), tout le côté tactique sur les forteresses elles mêmes. Maintenant faut juste... zerg et go capitale.
Mais bon /whine US > *.

"ouin c'est trop dur de les prendre".
Oui et alors ! c'est le but ffs :/
Dans la dernière lettre publiée, ils ont évoqué l'idée de remettre les forteresses
Message supprimé par son auteur.
Voir un AGI parler de respect de l'adversaire, c'est quand même priceless
Ce qui manque au RvR, c'est les forteresses.
Du jour où Mythic les a retiré, ils ont tué le RvR de leur jeu.

Tu perds tout le côté stratégique d'avant (double attaque de forteresse), tout le côté tactique sur les forteresses elles mêmes. Maintenant faut juste... zerg et go capitale.
Mais bon /whine US > *.

"ouin c'est trop dur de les prendre".
Oui et alors ! c'est le but ffs :/
que dire que
/clap

/drink

bjerk qui a bus ce soir
Et mis à part les petits règlements de comptes / taunts inter-faction and co , on pourrait avoir droit à quelques CR intéressant de la soirée svp ?
Histoire que ce qui s'étaient pas log puissent suivre l'actualité des combats
Citation :
Publié par Cade(goute)
Et mis à part les petits règlements de comptes / taunts inter-faction and co , on pourrait avoir droit à quelques CR intéressant de la soirée svp ?
Histoire que ce qui s'étaient pas log puissent suivre l'actualité des combats
Grossomodo quand la destru s'amuse à faire comme l'ordre, c'est juste injouable @ 10sec de latence.
il est la le problème et pas dans une pseudo-histoire de beau jeu vs convergence.
Nous avons pull toute la soirée sur le nord de Reik de bon fight au début avant l'arrivée des masses, lag zerg patate, je retiens le fight contre les MOS
Bon bah c'était sympa a part le fort en fin de soirée sur reikland

On a regardé et ensuite on est parti vu le lag immonde Et après déco vu qu'il n'y avait vraiment plus rien à faire.

Need qu'on sorte 2fg au COMPLET

J'ai sorti un peu mon squig pour quelques séances de scénarios sympatoches après la déco de la gu.

[Contenu édité par Jeliel ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bjerk
que dire que
/clap

/drink

bjerk qui a bus ce soir
T1 si Bjerk se met à bus, c'est foutu quoi

@levia: comme le dit Wothan, que l'on défende ou attaque, le SDG et le royal sera ouvert à nous. Et puis, le nerf des flamby bomber, AA, je l'attends avec impatience. C'est là que je sens venir les dramas.
Alors, pour la GN hier soir, ça commence sur Reikland le temps de former le warband, de leech renommée/influence avec mon "puissen" garde noir sur la prise de Poing de Wilhem et de récupérer Gus.

Départ pour Caledor dans le but de casser le lock, on y retrouve SR entre autre, quelques gros combats au Sanctuaire et à Val que l'on reprend.

Attaque du fort Ouest tenu par les Dragons de Kalidor, gueulante de Gus car on gère mal les 2 premières sorties morales (ce qui ne sera plus le cas après). Étrangement, les joueurs Ordre (au moins 1 warband) sur zone ne viennent pas aider en défense (moyenne) alors que coté Destru les renforts arrivent doucement (ce qui n'accélère pas pour autant la prise de fort).

Fort Ouest tombe, on remet la même sur fort Est, toujours les courageux Dragons de Kalidor encore moins nombreux alors que coté Destru nous devons être une centaine maintenant. Fureur (1 wb?) arrive au moment où P1 tombe (de défense moyenne, on passe à lourde), mais entre une sortie durement repoussée et un concours de bump sur les soigneurs entrain de rez (il pleuvait du joueur à un moment ), la défense se désorganise et le rush se fait sans problème.

Pause café/clope le temps de lock et départ aider sur VdK, LNM mobilisant notre alliance pour plier la zone. Rien de particulier sur zone, reste un fort niveau 6 avec les Compagnons retranchés dedans. Ce fut rapide.

Traversée de VDD ensuite pour ne trouver personne. Donc ce sera lag fest sur Reikland pour la suite.

La map est constellée de marque de bataille et nous commençons par du roaming avec plus ou moins de bonheur, plus ou moins de combats sympathiques que ce soit en bus Régis ou seul dans notre coin, un gros camping bivouac pour s'entraîner à rush morale (avec pas mal de succès d'ailleurs, comme quoi l'entraînement est important )

Puis c'est le moment fatidique, P1 tombe sur Poing de Wilhem et c'est parti pour la séance de diapo. La bonne nouvelle, c'est que le serveur tient, la mauvaise, c'est totalement injouable.

Bref, il est l'heure de stopper après une bonne soirée en fin de compte où la Destru aura semblé être plus nombreuse quand même, mais l'Ordre aura sauvé le principale en tenant Reikland.

@bjerk : quand je vois un nain rush comme un malade solo, en bg comme en open, c'est quasiment toujours toi
Citation :
Publié par Edarian
Dans la dernière lettre publiée, ils ont évoqué l'idée de remettre les forteresses
Oui et tant mieux d'ailleurs. En meme temps s'ils nous mettaient une capitale par race comme prévu avant la sortie du jeu, ca réglerai pas mal de problemes. Tu lock une zone, t'as une forteresse a prendre et paf, capitale. Pendant ce temps la, le camp opposé a le choix de défendre la capitale ou d'attaquer sur une autre zone pendant quelles sont désertées. Et j'aimerai beaucoup voir une capitale naine ou elfe, ca doit avoir de la gueule.
Citation :
Publié par aelor
Oui et tant mieux d'ailleurs. En meme temps s'ils nous mettaient une capitale par race comme prévu avant la sortie du jeu, ca réglerai pas mal de problemes. Tu lock une zone, t'as une forteresse a prendre et paf, capitale. Pendant ce temps la, le camp opposé a le choix de défendre la capitale ou d'attaquer sur une autre zone pendant quelles sont désertées. Et j'aimerai beaucoup voir une capitale naine ou elfe, ca doit avoir de la gueule.
Pareil, je pense que cela réglerait pas mal de problème et forcerait à split mais bon Mythic a pas l'air de penser à cela. Concernant les forteresses, il me semble qu'ils ont dit qu'elles n'auraient pas les fonctions qu'elles avaient avant mais qu'ils pensaient en faire quelque chose.
J'ai bien aimé hier le gars qui a crée un reroll GN juste pour faire le malin sur le chan aide.... Blablabla, la guilde AGi sort ce soir restez chez vous et patati patata.... .... enfin si c'était une blague elle était mi-figue mi-raisin...
Citation :
Publié par azhagg
J'ai bien aimé hier le gars qui a crée un reroll GN juste pour faire le malin sur le chan aide.... Blablabla, la guilde AGi sort ce soir restez chez vous et patati patata.... .... enfin si c'était une blague elle était mi-figue mi-raisin...
C'est la nouvelle mode depuis dimanche soir, c'est plus drôle qu'autre chose
Citation :
Publié par Gratiano
Pareil, je pense que cela réglerait pas mal de problème et forcerait à split mais bon Mythic a pas l'air de penser à cela. Concernant les forteresses, il me semble qu'ils ont dit qu'elles n'auraient pas les fonctions qu'elles avaient avant mais qu'ils pensaient en faire quelque chose.
Oui ils pensent en faire autre chose mais quoi, mystere pur l'instant.

Pour le nerf des flamby dans ton post d'avant, c'est aussi le cas pour les soso, puis vraiment je voit pas ca comme un nerf, on va juste voir la différence entre les mauvais et les bon flamby/soso ae tout simplement.
Hier soir nous avons passé la soirée sur VDK de 21h00 à 22h45 environ à 1 WB full LNM.

Combats tendus pour certains, on a eu de joli inc, et on a wipe 1 fois si ma mémoire est bonne. Inc fort mal goupillé sur chutes mais évidemment nous n'avions pas tout chargé au moment de l'inc : il y avait un peu plus de 2 wb sur le point. Notre erreur nous fut fatale.

Nous avons réussi à maintenir sur zone 2wb et demi voire 3 wb. Certes en début de soirée il y avait pas mal de destru sur le fort sud (effectifs inconnus mais je pense que nous fûmes 3 wb) qui sont partis sur Caledor pour empêcher le lock un fois le fort sud pris. Nous attaquons le fort nord où très vite la défense est montée à lourde - dont les GIGN sous l'assist desquels quelques uns de nos guild mates ont très vite succombé.

Quelques combats en plaine - trop rares dans l'ensemble - contre notamment les Compagnons et un magnifique "strike" sur des ordreux attendant bêtement devant la P1 du ford nord (depuis le temps qu'on dit "l'aéfka cay leuh mâââl").

A noter un joli combat dans le "Tunnel sombre et obscur" contre 2 wb et demi. D'abord 1 puis l'arrivée en décalé de 1,5 wb.

Sinon rien de très palpitant sur cette zone où un travail de sape nous a permis de tenir en haleine quelques ordreux sur zone. Vers 22h15, il fut décidé que c'en était assez et alors, grâce à un prompt renfort de nos amis de l'as nous prîmes le fort nord et lock de zone.

Vers 22h45, nous nous déplaçâmes sur Lagland heu... Reikland. Là visiblement tous les effectifs de chaque faction avaient décidé que le poing de Wilhelm était l'objectif clé de cette fin de soirée (évidemment si la destruction s'emparait dudit fort, nous ouvrions une p1 capitale en prime time...).

Au final, gros lag, injouable et une très belle sortie de l'ordre nous renvoya au bivouac. Sur ce coup-là nous avons eu l'impression de se retrouver seuls.

23h, mon heure de déconnexion, je laisse mes guild mates et donc j'ignore le reste de la soirée.
Citation :
Publié par Leviathans
Oui ils pensent en faire autre chose mais quoi, mystere pur l'instant.

Pour le nerf des flamby dans ton post d'avant, c'est aussi le cas pour les soso, puis vraiment je voit pas ca comme un nerf, on va juste voir la différence entre les mauvais et les bon flamby/soso ae tout simplement.
C'est un nerf pour le flamby aoe et mono (qui veut monter la combu avant un combat), le flamby n'aura plus que le souffle de feu pour up la combu... quand la soso aura toujours l'aoe dot pour up sa magie noir.

Maintenant pour up la combu il te faudra une cible.
Voilà ce qu'il faudra faire en gros pour être le plus rapidement possible full combu et pas nécessairement dans cette ordre la Souffle de feu(20 combu), Nova(40), Dessèchement(25) et Detonation(25)

Seulement pour éviter la décombustion on n'aura plus droit de mettre un petit terre calciné, il faudra use du souffle de feu.

Aussi non je pense que les flamby/sorc spé monotouche vont devoir se respé duotouche...OMG!!!
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Subfal
C'est un nerf pour le flamby aoe et mono (qui veut monter la combu avant un combat), le flamby n'aura plus que le souffle de feu pour up la combu... quand la soso aura toujours l'aoe dot pour up sa magie noir.
tu peux monter ta combu avec la pluie de feu et annihilation aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés