Situation en RVR Open T4 (#22)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oldryk
Faudrait ptêt penser à se remettre en cause les destrus... Vous nous annoncez déjà le méga suppo qu on va se prendre avec la 1.3.5. Mouais, vu les combats en XXX48 hier soir, vous pouvez l'attendre encore longtemps.

3 fg Carathai lead par darkol et un peu moins de Fureur/Pg avec helsekmet et soswolf, le tout dispersé sur les différents points et pas stick comme certains aimeraient le croire. En face Défiance et du random, on a croisé match nabot et snorkies. Bref des effectifs à peu près équilibrés donc, pourtant on vous a mis en déroute quasiment à chaque fois sans add, stick et autres hallucinations du même genre. Faut croire que la roxxance supposée de certains en a pris un coup.

Ca serait quand même bien qu'un jour les joueurs destrus reconnaissent la valeur de leur collègues de l'ordre et qu'ils laissent leur condescendance de côté. Assez des excuses foireuses à vos wipes... Wéwé on règlera nos comptes avec la prochaine maj, mais vous risquez d'être surpris, à force de considérer la faction adverse comme une bande d'autistes @latêtestickdansleculduvoisin.

Je n'étais pas la donc je ne vais pas m'affirmer plus que par tes dire mais a ce que j'entend en face tu avais 1 fg defiance et du random vs 3 fg carathai et le reste de fureur progress... ou est l'équilibre la dedans? je ne le vois pas.

Sinon ben bon jeu a tous pour une fois que tout le monde aurait du être content hier ca arrive encore à pleurer je ne comprendrais jamais vos motivation
Citation :
Publié par Rakshata
Je n'étais pas la donc je ne vais pas m'affirmer plus que par tes dire mais a ce que j'entend en face tu avais 1 fg defiance et du random vs 3 fg carathai et le reste de fureur progress... ou est l'équilibre la dedans? je ne le vois pas.

Sinon ben bon jeu a tous pour une fois que tout le monde aurait du être content hier ca arrive encore à pleurer je ne comprendrais jamais vos motivation
Ce qui me fait rire, c'est les mecs te rush à 2 WB et ils osent te balancer des conneries énorme comme le monde, genre "vous êtiez autant que nous".

Après, le souci n'est pas le fait de rush en étant plus nombreux, osef de ça. Mais stop raconter de la merde
Citation :
Publié par Oldryk
Faudrait ptêt penser à se remettre en cause les destrus... Vous nous annoncez déjà le méga suppo qu on va se prendre avec la 1.3.5. Mouais, vu les combats en XXX48 hier soir, vous pouvez l'attendre encore longtemps.

3 fg Carathai lead par darkol et un peu moins de Fureur/Pg avec helsekmet et soswolf, le tout dispersé sur les différents points et pas stick comme certains aimeraient le croire. En face Défiance et du random, on a croisé match nabot et snorkies. Bref des effectifs à peu près équilibrés donc, pourtant on vous a mis en déroute quasiment à chaque fois sans add, stick et autres hallucinations du même genre. Faut croire que la roxxance supposée de certains en a pris un coup.
.
Y avait 3 groupes pick up avec nous qui avaient je crois 2 heals pour 3 groupes, et y avait 2 Mach nabo il me semble ...
et effectivement au bout de 15mn vous étiez stick (en spam terres calcinées pour les flambys).

y avait felrik dans la wb pickup, il était en train de pleurer d'ailleurs sur sa nouvelle patrie

je m'excuse d'être factuel
Citation :
Publié par Oldryk

Ca serait quand même bien qu'un jour les joueurs destrus reconnaissent la valeur de leur collègues de l'ordre et qu'ils laissent leur condescendance de côté. Assez des excuses foireuses à vos wipes... Wéwé on règlera nos comptes avec la prochaine maj, mais vous risquez d'être surpris, à force de considérer la faction adverse comme une bande d'autistes @latêtestickdansleculduvoisin.
ahaha carathai meilleur que défiance.... AHAHAHA

pardon

niveau qualité de jeu désolé mais l'ordre c'est le néant, y a de bonnes gu de petits com genre anath mais ça s'arrête là.
Citation :
Citation:
Envoyé par Rakshata https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Ce qui me fait rire, c'est les mecs te rush à 2 WB et ils osent te balancer des conneries énorme comme le monde, genre "vous êtiez autant que nous".

Après, le souci n'est pas le fait de rush en étant plus nombreux, osef de ça. Mais stop raconter de la merde
Apparemment c'est pas le seul à avoir des problèmes de vue

Imo ça doit vraiment piquer les yeux.
Vivement la 1.3.5, nouvelle capitale et nerf flamby/sorcière.

Je sens que l'on va bien se marrer et là je pense qu'il y aura de bons dramas.

les P2@PvE, ce sera fini à moins que l'ordre ne nous refasse le coup de capital@pasd'heure pour y arriver.
Citation :
Publié par Gratiano
es P2@PvE, ce sera fini à moins que l'ordre ne nous refasse le coup de capital@pasd'heure pour y arriver.
Celle la elle ma fait rire, je la note.

Le supo on nous la deja promis a la fusion avec brionne et on a toujours pas vu les grosses guildes brionnaise qui nous avez promis qu'on se ferait défoncer et farm en boucle notre capi, on les attends encore.
Citation :
Publié par Pheb
ahaha carathai meilleur que défiance.... AHAHAHA

pardon

niveau qualité de jeu désolé mais l'ordre c'est le néant, y a de bonnes gu de petits com genre anath mais ça s'arrête là.
Bah le jeu p-u est pareil des deux cotes..
Quand aux teams spe 6vs6, y en a des bonnes des deux cotes aussi.
Et des guildes spe wb pareil.
Faire une generalite sur le skill sur 600 personnes, je trouve pas ca pertinant. On pourrait aussi dire, les supporters du psg sont plus cons que ceux de l'om ! Bizarrement, ce sont les joueurs de l'om qui emettraient cet avis.

Enfin, ce serait interessant que vous fassiez un classement des best of the best teams@skillez tant qu'on y est, ca me ferait de la lecture.
Citation :
Publié par BaTiisTa
Apparemment c'est pas le seul à avoir des problèmes de vue

Imo ça doit vraiment piquer les yeux.
Au cas où, le quote que j'ai fait c'était pour appuyer ce que j'ai dit
Belle assist de w(h)iners comme on les aime... Y en a pas un qui a pris la peine de lire le post en entier avant de taunt, et la moitié était même pas dans l instance 48 voire co. Question d objectivité on a vu mieux.

Sinon ça me fait bien marrer de lire des mecs du realm parler du niveau de jeu de gu avec lesquelles ils ont jamais joué. Je suis pas chez cara mais j'étais avec eux et d'autres allys hier soir dans leur wb. 2 fg Phénix, Cara ou MoS sont tout aussi performants que les groupes destru à nombre égal. La différence, et c le mérite des guildes de l'ally, c'est qu on joue pas en tf. On fait avec ce qu on a en essayant de faire participer tlm. Wé on est sans doute moins sectaire que vous. Sorry. Quant au nombre de perso dans l instance, c est une question sans fin, libre à chacun de se voiler la face pour mieux minimiser la défaite.

Tout ça se vérifiera à la 1.3.5 et faudra pas nous recycler vos habituelles chouineries pour vous excuser de wipe. Ca exige de la faction adverse de split sur les zones toussa toussa, why not? Mais si vous êtes pas foutus d'accorder un minimum de respect aux joueurs d'en face, venez pas pleurer de jouer les paillassons tous les soirs.

@Wothan: seuls les Fureurs ont test la capi nouvelle formule, pas AGI que je sache
Comment vous dire les choses ...
Ce post bcp des pires chose qu'on peut lire sur jol. Du calme, arrêtez de vous taunter, arrêtez de parler de manière désagréable ou agressive, voire méprisante.
Je vais être franc, je n'ai pas le temps de tout lire alors ça serait bien de revenir à la base de ce post : décrire les actions et la situation en rvr. Plus d'attaques / commentaires sur les guildes merci.
Je vais prendre du temps pour surveiller ce post ce soir et donner des vacances aux gens qui ne comprendront pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ronsard
Enfin, ce serait interessant que vous fassiez un classement des best of the best teams@skillez tant qu'on y est, ca me ferait de la lecture.
c'est pourtant rapide.

Bkp > all

Citation :
Publié par Wothan

Edit : pas vu le post de enzo quand j'ai post
ça mérite un ban de 6 semaines ça comme ça il passera moins de temps sur JOL et il apprendra à heal avec sa DoK .

Prendra, prendra pas...
c'est vrais le t4 est un peux monotone le soir .
maintenant que tempest est passé destru , et qu il y a plus de team de haut niveau chez la destru, pourquoi pas , par exemple défiance, qui sont de très bon joueur ,ne passerait pas ordre.

je serais curieux de voir les défiance chez l ordre , par exemple.(avec une compo autre des tempest)

pour le t4, attendont le prochain patch , qui j ai peur se resumera a capi , capi , capi, desertion total de l open d un camp qui attendra sagement la capi.

et c est dommage , l open permet des combats non répétitive contrairement au bg ou les 3 premiers minutes, a 90% , décideront de l issue du combat de tout le bg, c est très rare les retournements de situation , ca arrive mais rare .

il serait souhaitable aussi que tout le monde respecte tout le monde, les full opti comme les opti avec ceux qui sont présent , les joueurs qui ont montés la seul classe qui n a rien a faire dans le full opti,ou qui ne sont pas dans un full opti, et eux sont les plus nombreux.

et faut pas rever, le challenge est du coté de l équipe qui change ses membres très souvant , pas du coté de ceux qui joue avec la même équipe pendant des heures et des heures.
Citation :
Publié par Oldryk
Tout ça se vérifiera à la 1.3.5 et faudra pas nous recycler vos habituelles chouineries pour vous excuser de wipe. Ca exige de la faction adverse de split sur les zones toussa toussa, why not? Mais si vous êtes pas foutus d'accorder un minimum de respect aux joueurs d'en face, venez pas pleurer de jouer les paillassons tous les soirs.
Tiens en parlant de respect, tu appelles comment le fait de prendre 2/3 wb contre 2FG XplöZ/Azgard et 2FG MTL ?
Non parce que là la situation que tu nous prédis, on la prend déjà dans la tête. Ca peut pas être pire.

Le respect, j'en ai pour des guildes ordres qui cherchent un combat pas un TGV.

Quand je joue comme une merde, je le dis. Je ne me cherche pas d'excuses. Pareil pour ma guilde, il a des moments où on est pas bon mais quand je vois qu'en moyenne, sur le dernier mois sur nos sorties RvR, c'était du minimum 1 vs 2, j'avoue que j'ai du mal de parler de beau combat et tu comprendras que du coup le respect tant réclamé par certains, ben je l'ai pas.

Je respecte BkP et quelques joueurs, /drink Bjerk, c'est toujours un plaisir de te rencontrer. Je respectais le Progress avec Wothan and co. Désolé pour certains autres, je peux pas d'autant qu'ils ne font rien pour que l'on les respecte.

Ego surdimensionné, je me raconte sur JoL, je me met jamais à la place de l'autre camp et puis ils se bougent pas.., L'ordre et la destruction sont équilibrés. Ce ne sont que des exemples de ce qui fait que je peux pas respecter ces joueurs.

@enzolior: Les guildes, c'est une partie du problème, le déséquilibre aussi, on peut pas simplement parler de la situation RvR sans pour autant parler de ce qui tourne autour. Il y en a qui échangent, comprennent, discutent, proposent. D'autres qui se contentent d'asséner des messages subliminales en s'auto congratulant....
Citation :
Publié par Gratiano
Ego surdimensionné, je me raconte sur JoL, je me met jamais à la place de l'autre camp et puis ils se sortent pas les doigts du c.., L'ordre et la destruction sont équilibrés. Ce ne sont que des exemples de ce qui fait que je peux pas respecter ces joueurs.
Ca me rappelle de bons souvenirs de Brionne quand la destru était en mode farm.
Ce qui manque au RvR, c'est les forteresses.
Du jour où Mythic les a retiré, ils ont tué le RvR de leur jeu.

Tu perds tout le côté stratégique d'avant (double attaque de forteresse), tout le côté tactique sur les forteresses elles mêmes. Maintenant faut juste... zerg et go capitale.
Mais bon /whine US > *.

"ouin c'est trop dur de les prendre".
Oui et alors ! c'est le but ffs :/
On retiendra de la soirée que Lurgic et Wothan on bus comme des gorets, que les LNM essaye de corrompre Bolt sur le /1 et que Boborg, depuis qu'il a ding 80, fait encore plus nawak.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés