T'es sérieux ? lol

Non pas que je doute que 14h soit une heure ou il y a le plus de participant des 2 cotés mais un peu quand même.

Attaquer 8 fois Aldorf en 4 jours sans passer p2 vu les heures d'attaque, alors que pendant l'amoitié des capi y'avait presque pas de défense (evite moi l'excuse bidon du on jouer pas pour la p2), je me demande qui doit rigoler le plus dans tous ça, nous ou vous.

mon cher leviathans je ne pense pas que tu sois bien placer pour parler d attaque aldorf.
chose que je ne vous reprocherais pas c est de venir défendre aldorf.
ce que vous faite en general.
et vu le nombre d essai et d instance que doit gérer la destruction est loin d être la même que l ordre.
beaucoup moins d instance vide tu ne croit pas.
chose aussi que je ne vous reprocherais pas, en tous cas moi (pas mes guildmate)
c est la dernière défense aldorf que l on a faite.
on c est retrouver avec vous (ta guilde) dans la même instance, cela a été stick the bus and zerg all de point en point.
une fois sur que la destruction ne va pas en phase 2 c est :
rp:
peon: tiens il sont ou les phenyx
bjerk: sont parti t a vu la barre elle est a 40% bleu
peon:mais qu est ce qu on va faire
bjerk: RUSH AND KILL ALL OR DIE IN THE HONOR
rp off
d un coup on passe de 2 wb face a 2wb a 1wb, moi ça ma pas déranger j adore les rush suicides et les tentative de repousser plus nombreux cela m amuse même si je /rel souvent (le repop est pas loin et je gagne max rr en combat

).
et honnêtement je t aime bien mais arrête de dire trop d ânerie elles sont trop grosse pour être crédible.
ce qu il se passe quand je suis pas en jeux cela ne me touche pas.
vous avez qu a faire des roulement pour empêchez cela aussi non z été bien capable de faires des capi a 2 ,3 heure du mat vous pouvez pas défendre a 14 heure c est quoi cette alliance pfuiiii (taunt , quoi que).
comme dit plus haut certain exbrionnais ordre ont du mal a comprendre le fait que la destruction ne vienne pas défendre , il ne faut pas qu il oublie aussi que beaucoup d ordre ont aussi arrêté de défendre les locks , qu il ne restait que quelque dur a cuir pour tenter de retarder les lock.
mais a ce que je vois aussi sur athel c est que la population n est pas la même on est bien plus nombreux (des 2 cotés) sur athel.
la stratégie de guerilla sur brionne était beaucoup plus facile que sur athel, vu le nombre d ordreux qu il y a au metre carré c est pas la même tenir un point 3mn avec 2fg+ n est pas vraiment possible car ce qu il t arrive sur trogne c est beaucoup plus (constaté hier).
il est vrai que j aimerai bien que certaine guilde destruction (des ex de brionnes) connaisse un peu ce que l on a connus sur brionne, mais malheureusement on ne les croise que très peu.
et ceux que je croise on beaucoup plus mon respect car j ai l impression de me revoir car ils sont tenaces et se batte a arme inégale et ils sont bon très bon .
moi j apprécie de les rencontrer car on avait pas autant sur brionne et la sur athel entre les anciens et ceux d athel quel challenge.
mais malheureusement tu ne connaitra pas ça car tu sort trop rarement de ton bus.
dans l ensemble j ai passer un bon week end de jeux sauf hier soir car trop d ordre.
et des que la possibilité de jouer l une au l autre faction sera possible si tu pouvais me donner votre planning d intervention que j aille faire un pas beaux tous vert cela m arrangerais
si tu pouvait aussi être plus constructif dans tes post j apprécierai et moins t en prendre a nos adversaires quand tu n est pas in game serai UN plus.
/drink
bjerk buveur de bières