Situation en RVR Open T4 (#22)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
T'es sérieux ? lol Non pas que je doute que 14h soit une heure ou il y a le plus de participant des 2 cotés mais un peu quand même. Attaquer 8 fois Aldorf en 4 jours sans passer p2 vu les heures d'attaque, alors que pendant l'amoitié des capi y'avait presque pas de défense (evite moi l'excuse bidon du on jouer pas pour la p2), je me demande qui doit rigoler le plus dans tous ça, nous ou vous.
mon cher leviathans je ne pense pas que tu sois bien placer pour parler d attaque aldorf.
chose que je ne vous reprocherais pas c est de venir défendre aldorf.
ce que vous faite en general.
et vu le nombre d essai et d instance que doit gérer la destruction est loin d être la même que l ordre.
beaucoup moins d instance vide tu ne croit pas.

chose aussi que je ne vous reprocherais pas, en tous cas moi (pas mes guildmate)
c est la dernière défense aldorf que l on a faite.
on c est retrouver avec vous (ta guilde) dans la même instance, cela a été stick the bus and zerg all de point en point.
une fois sur que la destruction ne va pas en phase 2 c est :

rp:
peon: tiens il sont ou les phenyx
bjerk: sont parti t a vu la barre elle est a 40% bleu
peon:mais qu est ce qu on va faire
bjerk: RUSH AND KILL ALL OR DIE IN THE HONOR
rp off

d un coup on passe de 2 wb face a 2wb a 1wb, moi ça ma pas déranger j adore les rush suicides et les tentative de repousser plus nombreux cela m amuse même si je /rel souvent (le repop est pas loin et je gagne max rr en combat ).

et honnêtement je t aime bien mais arrête de dire trop d ânerie elles sont trop grosse pour être crédible.

ce qu il se passe quand je suis pas en jeux cela ne me touche pas.

vous avez qu a faire des roulement pour empêchez cela aussi non z été bien capable de faires des capi a 2 ,3 heure du mat vous pouvez pas défendre a 14 heure c est quoi cette alliance pfuiiii (taunt , quoi que).

comme dit plus haut certain exbrionnais ordre ont du mal a comprendre le fait que la destruction ne vienne pas défendre , il ne faut pas qu il oublie aussi que beaucoup d ordre ont aussi arrêté de défendre les locks , qu il ne restait que quelque dur a cuir pour tenter de retarder les lock.

mais a ce que je vois aussi sur athel c est que la population n est pas la même on est bien plus nombreux (des 2 cotés) sur athel.

la stratégie de guerilla sur brionne était beaucoup plus facile que sur athel, vu le nombre d ordreux qu il y a au metre carré c est pas la même tenir un point 3mn avec 2fg+ n est pas vraiment possible car ce qu il t arrive sur trogne c est beaucoup plus (constaté hier).

il est vrai que j aimerai bien que certaine guilde destruction (des ex de brionnes) connaisse un peu ce que l on a connus sur brionne, mais malheureusement on ne les croise que très peu.
et ceux que je croise on beaucoup plus mon respect car j ai l impression de me revoir car ils sont tenaces et se batte a arme inégale et ils sont bon très bon .

moi j apprécie de les rencontrer car on avait pas autant sur brionne et la sur athel entre les anciens et ceux d athel quel challenge.
mais malheureusement tu ne connaitra pas ça car tu sort trop rarement de ton bus.

dans l ensemble j ai passer un bon week end de jeux sauf hier soir car trop d ordre.
et des que la possibilité de jouer l une au l autre faction sera possible si tu pouvais me donner votre planning d intervention que j aille faire un pas beaux tous vert cela m arrangerais

si tu pouvait aussi être plus constructif dans tes post j apprécierai et moins t en prendre a nos adversaires quand tu n est pas in game serai UN plus.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Kyrys
J'étais coté ordre sur brionne, et je suis resté jusqu'à la fin en essayant de faire la guérilla. Mais se plaindre du manque d'adversité après avoir proposé un rvr imbuvable pour les destru, c'est ce moquer du monde.
Ouais ! Même que j'y étais et je te passais du mercurochrome sur les fesses.
Et je plussoie le truc mais par ailleurs pour la faction dominante je pense sincèrement qu'il est difficile de sentir le moment ou ca bascule du mode on arrive à être plus nombreux quand on le veut au mode ben même sans se concerter on est TOUJOURS plus nombreux.

Citation :
Publié par Kyrys
J'étais coté ordre sur brionne, et je suis resté jusqu'à la fin en essayant de faire la guérilla. Mais se plaindre du manque d'adversité après avoir proposé un rvr imbuvable pour les destru, c'est ce moquer du monde.

(même si certains ordreux me manquent )
File mon ton nom coté moche en MP j'ai des choses à te demander.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Tu as ressortie ton marau au moins ?
Pas pu. Il a toujours une couille coincée sur Hellebron, il peut pas bouger.

Du coup j'ai fait un KT bientôt 25@TDM pour apprendre à jouer à Calhynn.

NB : (Tout don dont gold acceptés )
Citation :
Publié par Jeliel
Pas pu. Il a toujours une couille coincée sur Hellebron, il peut pas bouger.

Du coup j'ai fait un KT bientôt 25@TDM pour apprendre à jouer à Calhynn.

NB : (Tout don dont gold acceptés )
Go Pex DIjou!
Citation :
Publié par bjerk
....
Vu que l'alliance joue en majorité le soir, une attaque de capi a 14h on a pas beaucoup de monde de co, peut etre 17-18 personne dans l'alli avec toutes les guildes dedans.On monte un wb vite fait histoire de les empécher d'aller en p2 et une fois sur on libère les gens qui au départ ne voulait pas forcément aller défendre parce que c'est chiant faut le dire, tu le comprends ca au moins j'espère.Mais tu a l'air d'en connaitre plus que moi sur ma propre guilde et ma propre alliance sans en faire partit, je suis donc assez perplexe sur ton post, mais passons.

Les pavés c'est pas mon truc mais certains destru méritent une réponse claire et un taunt est parfois plus claire qu'une argumentation, on est sur jol, je pense que tu l'as oublié.
Citation :
Publié par Leviathans
Vu que l'alliance joue en majorité le soir, une attaque de capi a 14h on a pas beaucoup de monde de co, peut etre 17-18 personne dans l'alli avec toutes les guildes dedans.On monte un wb vite fait histoire de les empécher d'aller en p2 et une fois sur on libère les gens qui au départ ne voulait pas forcément aller défendre parce que c'est chiant faut le dire, tu le comprends ca au moins j'espère.Mais tu a l'air d'en connaitre plus que moi sur ma propre guilde et ma propre alliance sans en faire partit, je suis donc assez perplexe sur ton post, mais passons.

Les pavés c'est pas mon truc mais certains destru méritent une réponse claire et un taunt est parfois plus claire qu'une argumentation, on est sur jol, je pense que tu l'as oublié.
Juste une question, honnêtement vous êtes combien de co dans l'alliance les soirs de rush P2?
Côté effectif, Fureur aligne au maximum 2 Warbands (A savoir, la première composée de Furieux, et la seconde complétée par des invités).
Je me rappelle avoir vu au maximum un chiffre genre 100-115, mais ce n'est pas tous les soirs. Je donne le maximum.
De plus, il faut savoir qu'il est extrèmement rare que toute l'AGI soit stick. Si le stick est fait, cela résulte à une montée en puissance du nombre d'ennemis sur la zone (J'entends par là, que au fur et à mesure des combats, on se rend compte que les forces (Ordre ou Destru) finissent par se sticker ou converger de manière naturelle)

Mais l'alliance nous aide énormément pour la communication pas à sticker comme vous nous accusez souvent. Après ce que je constate sur ce post, c'est que souvent vous allez remettre en cause l'adversaire mais jamais vous même. Il faut toujours se trouver une excuse pour expliquer sa défaite. Alors oui, c'est certain parfois, je peux comprendre que la défaite soit amère (Genre Défiance & co, à côté du fort nord de Désolations de Chaos) sur ce point, c'est assez prétentieux de votre part de croire que Fureur s'est déplacé rien que pour vous battre. Vous êtiez sur notre route, c'est tout. D'autant plus que nous venions de prendre le fort (avec d'autres ordreux), nous n'avons pas laissé tomber le fort pour vous combattre. C'est vraiment marrant ce qu'on peut lire sur ce post, des fois.
Citation :
Publié par Leviathans
Vu que l'alliance joue en majorité le soir, une attaque de capi a 14h on a pas beaucoup de monde de co, peut etre 17-18 personne dans l'alli avec toutes les guildes dedans.On monte un wb vite fait histoire de les empécher d'aller en p2 et une fois sur on libère les gens qui au départ ne voulait pas forcément aller défendre parce que c'est chiant faut le dire, tu le comprends ça au moins j'espère.Mais tu a l'air d'en connaitre plus que moi sur ma propre guilde et ma propre alliance sans en faire partit, je suis donc assez perplexe sur ton post, mais passons.

non je ne connait pas ta guilde mais la petit histoire que j ai raconté est vrai et on a croisé aucun phenix en open pour défendre le royaume, et c était ce week end.
et pourtant avant la capital on a tenter de défendre kadrin avec des rush phénoménal en infériorité numérique pour prendre les chutes et cela c est jouer a 40 seconde prêt .
on a pas résister au retour de la destruction de leur wc, il se sont fait avoir une fois pas deux.
et je peut te dire que c était épique (selon ma vision) 1 wb ordre contre au minimum 2wb destruc.
et ou était ceux qui parle royaume etc...
ben pas la, pas de loot intéressant donc certainement en pve, remarque cela me va au moins y a du challenge.
et parce que tu crois que lorsque vous monter votre opérations p2 cela ne me fait pas chier, pourtant vous me laisser pas le choix donc parce que ça vous fait chier de défendre vous laissez ça au autre lorsque vous etes sur que la destruction n ira pas en phase 2 on abandonne les autre (moi je m en fout je pvp) .
belle esprit de royaume
par contre le pick up, solo, petit comités, les autres qui vous font chier car il foire (selon vous ) votre phase 2 ,la vous parler de l esprit de royaume , je me marre mais alors a un point gg ( je me fais vraiment trop vieux pour ces conneries ).
on parle pas des insultes aux autre.
et je ne parle pas de les inviter en phase 2 (pas mon cas t inquiète j irais plus jamais, je préfère jouer mon pdr en t2)

et t inquiète je suis assez au courant de se qu il peut se passer chez vous .
I SEE YOU, I M BIG BROTHER.
je suis un vieux briscard j ai mes entrées.
tu ne te rend pas compte du pouvoir de la bugman XXXXX .
et puis honnêtement c est pas trop compliqué de savoir ce qu il vous intéresse.

j adore les taunt, je pratique aussi mais j argumente aussi je ne fait pas que taunt.
j explique j argumente bref je communique et montre ma vision des chose après on est d accord ou pas mais on en discute pour améliorer les choses.

toi tu taunt pour défendre une situation ou nos adversaires déserte car il ne s amuse pas, pas d adversaire pas de pvp c est pourtant simple.
alors vos soirée pve faite les de nuit a 0h00 moi je me couche et beaucoup de destruction aussi.
vous n aurez pas les pick up , solo , pas de destruc , bref que du bonheur non ?

fait moi voir autre chose que ce que propose actuellement votre alliance en pvp et j offre mes tonneaux de bugman xxxxx au gobelin (HAAAARGGGGGGG ) pour les motiver.

/drink

bjerk

buveur de bières
Citation :
Publié par darkimp
Vous êtiez sur notre route, c'est tout.

J'adore! Ya rien de plus à ajouter en fait...

2wb Fureur bien collés, ça descend même pas de monture et ça roule sur un fg.
Citation :
Publié par darkimp
Côté effectif, Fureur aligne au maximum 2 Warbands (A savoir, la première composée de Furieux, et la seconde complétée par des invités).
Je me rappelle avoir vu au maximum un chiffre genre 100-115, mais ce n'est pas tous les soirs. Je donne le maximum.
De plus, il faut savoir qu'il est extrèmement rare que toute l'AGI soit stick. Si le stick est fait, cela résulte à une montée en puissance du nombre d'ennemis sur la zone (J'entends par là, que au fur et à mesure des combats, on se rend compte que les forces (Ordre ou Destru) finissent par se sticker ou converger de manière naturelle)

Mais l'alliance nous aide énormément pour la communication pas à sticker comme vous nous accusez souvent. Après ce que je constate sur ce post, c'est que souvent vous allez remettre en cause l'adversaire mais jamais vous même. Il faut toujours se trouver une excuse pour expliquer sa défaite. Alors oui, c'est certain parfois, je peux comprendre que la défaite soit amère (Genre Défiance & co, à côté du fort nord de Désolations de Chaos) sur ce point, c'est assez prétentieux de votre part de croire que Fureur s'est déplacé rien que pour vous battre. Vous êtiez sur notre route, c'est tout. D'autant plus que nous venions de prendre le fort (avec d'autres ordreux), nous n'avons pas laissé tomber le fort pour vous combattre. C'est vraiment marrant ce qu'on peut lire sur ce post, des fois.

De toute façon vu qu'ils étaient parmis le peu de destru en open on peut dire que toutes les routes mènent aux "Défiance" lol.

Sinon ben après avoir lu le post je comprend pas trop ou est le problème pour une fois que la destru n'a pas lancé la conversation en parlant de bus on entend des ordreux se plaindre du manque d'activité destru? Mais votre but c'est pas la P2? alors à quoi bon avoir des adversaire en face? si vous avez pas d'adversaire en face c'est plus facil d'aller en P2 donc tout bénef pour vous.
Donc soyez heureux mes amis tout le monde y a vu son compte hier... Vous avez eu votre P2 et la plupart des destru ont pu "essayer"(pour les plus chanceux) de se stuff en pve.

Comme dis précédemment le dimanche c'est destru en pve et le mercredi c'est l'ordre <nous on s'est fait a l'idée coté destru donc je ne vois pas le problème>
Citation :
Publié par Crystalium
Tu étais en pause au soleil ? Je t'imagine bien sur ta rabanne .. "rgardez ! la rabanne à Nyaa !" (si je me trompe de personne my bad, sinon .. my bad aussi pour la blague en fait)
C'est Niaa ; pas Nyaa

Sinon j'ai pu voir que rien ne change.
Les joueurs sont pas content quand ils se font rouler dessus et ce pour quelque raison que ce soit, c'est humain après tout. Personne ne joue - ne paye un abonnement pour jouer - pour ce faire démolir en 3 secondes par d'autres 10 fois plus nombreux.
C'est le lot de tous les jeux non instanciés - il faut faire avec.
Sinon faut faire des Bg - et la encore ça se plaindra des Tfixes en BG. Normal.

Ce mmorpg regroupe des joueurs de toutes les horizons, aux temps de jeu variable, a l'implication variable (perso défendre je m en fou je joue en open pas à Tetris dans les forts) et aux disponibilités variables; et découlant des points sus cités ces mêmes joueurs seront dans les guildes / groupes de taille variable avec des objectifs passant du HC gamer au pur casual détente.

C'est pas possible de contenter à 100% tout le monde - certaines façon de jouer sont en pure opposition à d'autres. Et comme il n'y a pas de meilleure façon de s'amuser toutes sont respectables (tant qu'elles sont cadrées dans les règles du jeu).

Bref quand un système, une communauté ou un support (un jeu) déplaît la pause s'impose.

Nous on reviens et de toute façon on s'en fou on trouvera toujours un moyen de s'amuser ensemble - même s'il faut pour cela aller pull sur MsN / IrC des groupes pour se faire des petits combats 6-6 de temps à autre puis en discuter ensemble après ça le fait bien.
Pour revenir à Hier soir, ADV on était 2fg+4peloye, soit environ plus de 2.6 fg (faut être précis ces temps ci ), avec des compo assez bancale, 3tanks pour 3groupes, 1 seul healer dans le 3ème groupe, de l'ingé, du GF, du MDE, et même du LB. (si si ça existe. )
On a essayé d'éviter le bus, comme à notre habitude, s'en résulte une soirée plutôt bien réussi jusqu'à l'abandon de la destru à 22h-23H environ, où là l'ennui nous a pris furieusement.

Donc tout d'abord Kadrin, avec quelques fights sur Tumulus, là ou notre répu Precy arriva à tag le point en fufu entouré de toute part par la destru à 10seconde de la fin du timer. -> Lock

Nous nous sommes ensuite rendu de suite à VDD, là bas du combat assez sympa. On devait être les seul sur zone, pas trop fait gaffe.
On a croiser du SR avec quelques fights sympa, puis après masse ordre, on attends le lock tout de même histoire de récupérer 2-3rps puis on part sur Caledor, là bas rien, on tourne sur la zone sur au moins 1h, et on croise Gaz-Adriac and co venant juste de sortir de combat, on engage comme des mords de faim après 1h sans destru, et on se fait botter le cul par les morales à l'inc.

-> Déco pour moi.

Citation :
Publié par Kyrys
On a essayé de roam un peu hier soir. Je me souviens de VDD,après avoir délogé la défense sur souvenir (en suivant defiance et SR) on a quasiment repris tout les points, juste parce que vous n'étiez même pas capable de répartir et de de-stiquer pour protéger les points, puis à chaque fois qu'un point étais lock destru arrivé du bus en masse pour rouler sur les 6 à 10 péons qui avaient retarder le lock.
Eu moué le coup du vous n'étiez pas capable de dé-sticker, bof bof, on était quasi les seul sur zone pendant au moins 30 minutes lorsque vous repreniez les points.

Citation :
Publié par Lurgic
Heureusement on aura pu faire du fight contre anat au début sur reikland (j'ai foncé sur vous j'étais en autorun je me suis fait engueulé) et plus tard contre arbre de vie sur vdd, ,le reste étant bien bien stick.
Vous étiez combien au fait ?
Notre inc sur Cime était particulièrement foireux, en mode on y va un par un au début, d'autant plus qu'un fg destru nous inc de dos, nous bousille 2 healers et vous nous accueillez full morale (?).

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Citation :
Publié par bjerk
......
Nous sommes une guilde de casu mais vu que la destru pense qu'on est des no-life co h24 a 4wb stick sa aide pas.Le soir on le réserve au rvr vu qu'on doit etre 5 de co en journée ce qui est dur pour aller faire un lv ou un vautour a moins qu'on puisse a 5 ce qui n'est pas encore possible (pas assez de g15 dans la guilde), dommage.Donc le week end apres midi c'est le seul moment de la semaine ou on peut aller faire ces 2 instances, on protège donc pas le "royaume" comme tu le marques parce que on a aussi le droit d'aller se stuff en pve et de ne pas jouer h24 en rvr et le pve sa détend un peu surtout vautour.Par contre quand il y a capi on sort de nos instances pve (sauf vautour par rapport a l'accès de la zone et la qp) pour aller défendre la capi et empecher la destru de passer en p2.Des qu'on est sur qu'ils passeront pas on retourne a nos instances pve vu qu'a la base on avait pas prévu de rvr mais de pve dans l'apres midi la, on allé donc pas rester jusqu'a la fin de la capi.Je voit que pour toi il faut etre h24 en rvr, ce n'est pas notre cas encore, désolé.

Une p2 sa se prépare pas a l'avance, on fait pas de passage p2 sur simple commande, faut etre naif pour le croire.On se co, on va en rvr, on lock les fronts, on arrive a la capi et on regarde si sa passe tout simplement.

Je ne sais pas d'ou tu tires que le pu nous fait chier, en capi si une instance est en difficulté on demande au pu de sortir pour laisser rentrée un wb organisé, je voit pas ou est le mal, on a jamais insulté qui que soit dans la guilde sur le /1 la dessus.

Si tu sortais de ta bulle tu saurais que lors des passages en p2 on recoit énormément de send de gens extérieur a l'alli qui veulent nous rejoindre pour aller tuer le roi et que si des wb alli ne sont pas full on les accepte avec plaisir dedans, certains peuvent en témoigner d'ailleurs.

Je pense avoir répondu a toutes tes questions assez clairement.Au final tu écrits beaucoup de chose fausse par manque de renseignement surtout, sa se comprend tu ne fais pas partis de la guilde ni de l'alliance, partant de la tu ne peux pas savoir ce qui s'y passe, je pense que c'est assez claire au moins.
Citation :
Publié par Indar

J'adore! Ya rien de plus à ajouter en fait...

2wb Fureur bien collés, ça descend même pas de monture et ça roule sur un fg.
c'est pas très grave après tout, m'enfin les deux forts étant pris depuis plus d'1h, on essayait juste de prendre des points pour empêcher le lock.
Citation :
Publié par Hemean
...

Vous étiez combien au fait ?
Notre inc sur Cime était particulièrement foireux, en mode on y va un par un au début, d'autant plus qu'un fg destru nous inc de dos, nous bousille 2 healers et vous nous accueillez full morale (?).
Sur Cime on devait être dix ou onze je crois, c'était assez tôt dans la soirée non?

Enfin en gros on a été 10-11 jusqu'à 22h, ensuite on a commencé à déco.

Et non on était pas full morale, plutôt full "fleur au fusil" en fait, heureusement que notre cham' était bien placé (pour une fois) ça nous a permis de gagner ce combat je pense (bon l'add destru a du jouer un peu aussi surtout que c'était defiance de mémoire nan?)
Publié par darkimp

très très bon ce post ! je crois que ca résume bien (l)
Faudrait ptêt penser à se remettre en cause les destrus... Vous nous annoncez déjà le méga suppo qu on va se prendre avec la 1.3.5. Mouais, vu les combats en XXX48 hier soir, vous pouvez l'attendre encore longtemps.

3 fg Carathai lead par darkol et un peu moins de Fureur/Pg avec helsekmet et soswolf, le tout dispersé sur les différents points et pas stick comme certains aimeraient le croire. En face Défiance et du random, on a croisé match nabot et snorkies. Bref des effectifs à peu près équilibrés donc, pourtant on vous a mis en déroute quasiment à chaque fois sans add, stick et autres hallucinations du même genre. Faut croire que la roxxance supposée de certains en a pris un coup.

Ca serait quand même bien qu'un jour les joueurs destrus reconnaissent la valeur de leur collègues de l'ordre et qu'ils laissent leur condescendance de côté. Assez des excuses foireuses à vos wipes... Wéwé on règlera nos comptes avec la prochaine maj, mais vous risquez d'être surpris, à force de considérer la faction adverse comme une bande d'autistes @latêtestickdansleculduvoisin.
Citation :
Publié par Oldryk
...
Ca serait quand même bien qu'un jour les joueurs destrus reconnaissent la valeur de leur collègues de l'ordre et qu'ils laissent leur condescendance de côté. Assez des excuses foireuses à vos wipes... Wéwé on règlera nos comptes avec la prochaine maj, mais vous risquez d'être surpris, à force de considérer la faction adverse comme une bande d'autistes @latêtestickdansleculduvoisin...
Les destrus reconnaissent les guildes AGI et les joueurs qui les composent à leur juste valeur, tu peux arrêter de t'inquiéter à ce sujet

J'aime aussi la notion d'effectifs équilibrés: 2*3fg AGI c'est équilibré avec Snorkies (1fg les soirs de pleine lune), Défiance (1fg) et Mach (1fg à cette heure là?). Tout est dit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés