[Mod Fallout 2] Fonline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
un mod n'est pas illégale ... arrête de raconter n'imp, et il te faut des fichiers d'un fallout 2 original qui se trouve pas dans le fichier que tu peux dl.
... Je n'ai pas dis qu'un mod était illégal, mais le fait de distribuer des fichiers originaux ddu jeu gratuitement ne l'est pas ...

Est-ce que, du temps où Counter-Strike n'était qu'un mod d' Half-Life (et juste amateur, pas vendu en boite ni rien...), il etait légal d'y jouer sans posséder une copie d'Half Life ?
Non.

Est-ce qu'il est légal de jouer à un mod d'un jeu qu'on ne possède pas ?
Non.

Tout simplement parce que les créateurs de ce mod ne possèdent aucun droits sur le moteur de jeu (et les graphismes qui ont l'air repris directement), ils n'ont pas le droit de le distribuer.

Merci, au revoir.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
un mod n'est pas illégale ... arrête de raconter n'imp, et il te faut des fichiers d'un fallout 2 original qui se trouve pas dans le fichier que tu peux dl.

un peut lourd les winheur, c'est pas la première fois en plus que tu viens chialer.

sinon serveur down pour maintenance, on a pus teste 5 minutes.
Le mod est ptet pas illégal mais mettre un lien pour DL un jeu/parti d'un jeu si
Sinon en terme de population la béta ça représente combien de monde ?
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Le mod est ptet pas illégal mais mettre un lien pour DL un jeu/parti d'un jeu si
Sinon en terme de population la béta ça représente combien de monde ?

je sais pas trop. mais j'ai ete dans klamath , et la fausse, et c'etais noir de monde. (sa se bagarre deja dans la ville huhu)
Citation :
Publié par TomPliss
Juste comme ça :
C'est illégal...

C'est illégal de télécharger ou d'héberger le moteur de Fallout sans en détenir les droits ...
Et vu que Fallout est pas rendu libre ou gratuit, on ne peut pas jouer légalement à ce mod sans le posséder ...

Donc voilà, c'est l'épreuve de passage du futur nouveau modo salon ?
Ce qui devrait être illégal, c'est de dire des âneries en toute ignorance du sujet.
Citation :
"FOnline" is a MMORPG, developed by russian Fallout fans, with the target to play Fallout together with other players in one big world. The game has nothing to do with Interplay's Project V13. For FOnline there has been created a totally new engine from scratch that uses original Fallout 2 graphic assets and other game files. The game tries to be as most like Fallout 1 and 2 as possible and is set in the year 2246 on the Fallout 2 worldmap.
Citation :
Publié par TomPliss
Merci, au revoir.
De même.
Citation :
Publié par Titre du topic et 50% des posts
Mod de Fallout 2
Ah ben désolé de pas faire une enquête sur tout ce que je lis, hein ...

Reste que "that uses original Fallout 2 graphic assets and other game files"suffit pour que ce soit illégal.
D'ailleurs, juste le fait qu'il s'appelle "Fallout Online" suffit ...
Citation :
Publié par TomPliss
Reste que "that uses original Fallout 2 graphic assets and other game files"suffit pour que ce soit illégal.
le moteur les utilise, mais ce n'est pas fourni, comme je l'avais déjà fait remarquer
Citation :
D'ailleurs, juste le fait qu'il s'appelle "Fallout Online" suffit ...
à rien, le mod s'appelle Fonline. Subtilement différent.

Citation :
Ah ben désolé de pas faire une enquête sur tout ce que je lis, hein ...
Avant de faire une enquête, commence par lire les posts dans ce sujet et les quelques liens qui y sont donnés.
je précise qu'il existe 2 serveur diffèrent , le 2238 (c'est le nom) qui lui est limité au level 21 , il y a du craft , des bases pour les teams et est assez hardcore (les mob sont vraiment hard et se trouvé une arme est dur d'autant plus que la mort est facile et on y perd tout, sauf si vous avez mis du matos en bank)

et after life qui lui est légèrement moins compliquer (enfin c'est surtout un sentiment je pense) avec prise de territoire, pas de limite de niveau et pas de craft il me semble , d'ailleurs il lagg beaucoup moins que l'autre serveur (bizarre car celui la c'est le serveur russe, on devrai avoir un plus gros ping)

et d'ailleur les different pnj se font assez souvent massacré pour les looter , il n'y a pas vraiment de quête quand tu as une team ou du matos les levels montent vite , c'est surtout un jeux pvp.

hier nous étions au alentour de 450

merci la brume
sysco , c'est moi Zodiac

5,99 euros le fallout 1 mdr

je me rappelle qu'au debut des Euros j'avais acheter le jeux (une version pochette en carton , c'etais moche mais bon) a 1euros , la sur le site c'est 5,99
La bataille epic de Hier a Sierra, commentaires de SNAKE (les serveurs bug tres rarement now) :

Citation :
Publié par Snake
Comme la dit Sangre, grosse grosse baston x2 a Sierra, c'était épique, les 2 meilleurs team du serv avec nous et celle de Lancelot
alors quelques image de ce moment mémorable =

Déjà, le matos à Sierra qu'on a envahi et qu'on protéger :

http://uppix.net/5/c/4/eb6b7c1fe6c0a016e87a50190eecc.bmp

le rond pour défendre la zone =p :

http://uppix.net/a/0/3/407fdf65aeebf8633d96b90f61fe3.bmp

Après pas mal de meutre de pyjama, Lancelot et sa bande pop, gros combat avec des shoot partout, 3 gars seulement de notre côté vivant :

http://uppix.net/a/d/5/51e201d9cb8da335fc01365cffe45.bmp

la zone aprés qu'on soit revenu a fond et qu'on récup notre matos :

http://uppix.net/3/9/9/061649008cbabe6fc0e096e4ab844.bmp

mais mais mais, une heure plus tard, Lancelot repop avec sa bande plus celle de Xan Kriegor, et la on prend cher, tout le monde mort a part 2-3 gars et eux 6 survivant avec des renforts qui pop
on se retrouve tous en pyjama devant les voitures de la Team a attendre du matos de remplacement pour revenir défonce Lancelot et compagnie :

http://uppix.net/4/2/e/77bb0b49c339301fd51d94da2399b.bmp

dernière image, notre victoire contre ceux qui rester a Sierra mais pas mal de CA sont partie, on a du en récup 2 sur 6 (j'ai réussit a récup la mienne, chaud !) :

http://uppix.net/5/8/1/e8ecf5bca2511e6bb57eb85850308.bmp

bref, combats mémorable, peut-être le plus mémorable qu'on est pu faire, malgrès la perte de 4 CA sur 6, c'est quand même une grande victoire pour la French Team
par contre, Xan Kriegor a l'air de nous avoir trahi, a suivre...
Si on regarde le blog des devs, ça semble juste passager..

J'ai pas rejoué depuis le wipe donc j'ai pas suivi les dernières MAJs mais le jeu était bien sympa.

Le seul truc nul c'était la communauté FR, j'ai rarement vu une aussi mauvaise ambiance, faut dire qu'avec les mono-neuronés qui composent la French-Team, un peu difficile de s'amuser ( bon pas tous heureusement, il en faut bien quelques uns pour relever le niveau)
Putaing, je m'ennuyais un peu sur Darkfall et je me suis mis à Fonline, et bien on en a pour son argent !

C'est vraiment hardcore au possible, PK, vol, pillages en tout genre, mobs coriaces qui rapportent rien, c'est le paradis pour les amateurs d'adrénaline !

J'ai réussis péniblement à monter lvl 4 mais toujours pas un sous, le bonheur !

PS : dans quelle zone peut on trouver du bois, je vois des arbres mais on ne peu pas les couper :/
PSS : j'ai une version US de Fallout 2, il y a moyen d'avoir mon clavier en azety ?
Je sais que up c'est le mal mais j'ai une putain d'envie de fallout après avoir vu le coffret collector du 4 .

Il faut le jeu pour installer Fonline? C'est tout en anglais? Certains jouent encore?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés