[Mod Fallout 2] Fonline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Deja tu peux VOIR des enfants ce qui est pas possible dans la version FR du jeu. Et tu peux debloquer le titre "Tueur d'enfant"
Et faire la quête avec le petit dans le puits :°
(petit hs : peut-on jouer a fallout 2, avec le patch high res, en mode fenetré? je n'ai pas trouvé l'option)

Pour répondre au sujet sinon, non je n'ai pas joué a la closed, enfait c'est toi qui m'a fait decouvrir ce "mod multi"
moi pas, et j'en suis dégouter :/ je serais de retour le 20.

sinon c'est marrant je sais pas si ca viens du patch mais j'ai rencontré pour la première fois un groupe de sdf , ils se sont approcher comme des zombis
"A manger !", j'ai adorer leurs tirer dessus avec mon arme bizarrement ils se défendais même pas ils ont fuis 2minutes et ensuite j'ai pus les tuer tranquillement.

les avez vous déjà rencontré ?
Citation :
Quel quete ?
Impossible de me rappeler le nom de la ville, elle est toute petite.

T'as un mec (un taneur, il te donne une armure de cuir si tu sauve son gamin, utile en début de partie) qui a perdu son fils, si tu veux l'aider il y a son chien qui va te suivre et près du puits il va grogner. Tu peux utiliser une corde sur le puits et donc rentrer dedans.
Dedans il y a plein de pièces (les ramasser font baisser ton karma) et le gamin §!

Enfin je crois.
Citation :
Publié par Calvein
Impossible de me rappeler le nom de la ville, elle est toute petite.

T'as un mec (un taneur, il te donne une armure de cuir si tu sauve son gamin, utile en début de partie) qui a perdu son fils, si tu veux l'aider il y a son chien qui va te suivre et près du puits il va grogner. Tu peux utiliser une corde sur le puits et donc rentrer dedans.
Dedans il y a plein de pièces (les ramasser font baisser ton karma) et le gamin §!

Enfin je crois.
Et y a une référence aux goonies si tu ramasse les pièces.
Ah ouai je l'ai fais sauf que moi le gamin etait pas la ... Y'avais juste ca carabine.

Puis dans la puits tu peux faire sauté une paroi pour avoir acces au fond du puits et tuer le responsable de la mort du gamin ( une taupe geante ) et loot un peu d'equipement.
petite question , a gecko j'ai tuer toute les goules dans le souterrain avec le gros rat qui veux dominer le monde (bin ouai, il etais moche et il me plaisait pas du coup je les tuer, il est comme ca mon perso, d'ailleur sa ma fait perdre sulik , mais pas grave ).
, du coup mon karma est passé a -222 , mais j'avais crus comprendre que les goules de l'extérieur n'allais pas m'attaquer, se ne fut pas le cas, du coup je me demande comment faire pour être quand même citoyen a l'abris ? je me demande si , si je tue tout le monde , est-ce que je pourrais quand meme m'occuper de la centrale ? ou alors je vais devoir trouvé un autre moyen d'être citoyen ?
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
petite question , a gecko j'ai tuer toute les goules dans le souterrain avec le gros rat qui veux dominer le monde (bin ouai, il etais moche et il me plaisait pas du coup je les tuer, il est comme ca mon perso, d'ailleur sa ma fait perdre sulik , mais pas grave ).
, du coup mon karma est passé a -222 , mais j'avais crus comprendre que les goules de l'extérieur n'allais pas m'attaquer, se ne fut pas le cas, du coup je me demande comment faire pour être quand même citoyen a l'abris ? je me demande si , si je tue tout le monde , est-ce que je pourrais quand meme m'occuper de la centrale ? ou alors je vais devoir trouvé un autre moyen d'être citoyen ?
Ou tu détruis la centrale.
oui j'ai reussi , et d'ailleur j'ai fait un beau paquet de cadavre sur ma route , mais bon , a la cité de l'abris je ne peux pas avoir de proposition pour devenir citoyen (hors teste) , du coup j'ai recréer un perso.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
oui j'ai reussi , et d'ailleur j'ai fait un beau paquet de cadavre sur ma route , mais bon , a la cité de l'abris je ne peux pas avoir de proposition pour devenir citoyen (hors teste) , du coup j'ai recréer un perso.
Ou tu tue tout le monde a la cité de l'abris
J'ai jouer a la closed le jeu est amusant mais pour vraiment s'amuser faut parler Russse

(Ils dominent la zone et donnent des high-stuffs au nouveaux Russes...ils sont trés organisés(En bon Communistes) et si on parle pas Russe devant un raid de Russe tu est fichu)
Citation :
Publié par Veyx
J'ai jouer a la closed le jeu est amusant mais pour vraiment s'amuser faut parler Russse

(Ils dominent la zone et donnent des high-stuffs au nouveaux Russes...ils sont trés organisés(En bon Communistes) et si on parle pas Russe devant un raid de Russe tu est fichu)

même avec la traduction ?
Citation :
Je sens bien les 3 factions se crée a la sortie du jeu ... Russe communiste vs Peuple Libre vs Neutral
vivement le pvp.

"Hey dude , speak english or french , or i will shot in your fucking head asshole !" (rp ^^)

Citation :
Publié par Veyx
le jeux est donc different du fallout 2 de base?
Citation :
Bonne question !

J'espere serveur protege sinon je sens arriver la vague de perso 10 partout

sachant que le jeux est surtout un peut comme un nouveau mmo avec le moteur fallout et sont gameplay (a quelque différences près comme le combat) je pense que le serveur sera protéger, enfin j'espere , ca serais vraiment une erreur de ne pas le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés