[Mod Fallout 2] Fonline

Répondre
Partager Rechercher
"Communiste" est juste une façon de se moquer d'eux pour leur manque d'individualités et leurs haines des autres hein.

Toutes les Zones sympa sont contrôlés par les Russes.

Franchement le PVP n'a pas d'interet : ça dure 2 min puis une armée de russe écrase tout le monde.
Citation :
Publié par Veyx
Franchement le PVP n'a pas d'interet : ça dure 2 min puis une armée de russe écrase tout le monde.
Surtout qu'à l'époque ou j'ai entendu parler du mod, ils étaient déjà quasi majoritaires, et fort méchants.
Citation :
Publié par La Brume
Surtout qu'à l'époque ou j'ai entendu parler du mod, ils étaient déjà quasi majoritaires, et fort méchants.
Maitenant ils sont plus de 95% du serveur(99% parfois) et sont forts méchants et ORGANISES.
Citation :
Publié par Veyx
Maitenant ils sont plus de 95% du serveur(99% parfois) et sont forts méchants et ORGANISES.

je pense que si c'etais vraiment le cas , il n'y aurais pas de traduction (fr) en cours .... , bin ouai pourquoi faire une trad pour a peine 1-5% ?
Citation :
Publié par Veyx
Ben il faut organiser la résistance française et jouer en mode guérilla contre les russes
Et en plus les Américains sont vraiment des incapables....

Les français sont limite plus compétent que les russes mais peu nombreux et les Américains sont juste nul.
Citation :
Publié par Veyx
Et en plus les Américains sont vraiment des incapables....

temps mieux

Les français sont limite plus compétent que les russes mais peu nombreux et les Américains sont juste nul.

tu sais avec l'arrivé de la version english, je pense qu'il y auras plus d'européen qu'avant.

.
On pourra être dans la confrérie de l'acier ?
Dans Fallout je me sens pas bien sans SuperArmure et il FAUT que j'ai ne serait-ce qu'un personnage dans la confrérie
Citation :
Publié par Borko
On pourra être dans la confrérie de l'acier ?
Dans Fallout je me sens pas bien sans SuperArmure et il FAUT que j'ai ne serait-ce qu'un personnage dans la confrérie

bin sur les screens on vois des joueurs en super armure , donc aucun soucis pour la portée.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
bin sur les screens on vois des joueurs en super armure , donc aucun soucis pour la portée.
Les screens viennent de l'OBT dernier, les armures coulaient à flot.
N'espérez pas en voir dans tous les coins, les devs veulent qu'elles soient aussi rare que possible.
L'open Beta 3 de Fallout Online ouvre ses portes le 15 Août 2009.

L'ambiance chauffe, de plus en plus de joueurs se préparent, et nous avons comptabilisé plus d'une trentaine de demande d'inscription dans la French Team depuis ce week end.

Je vous rapelle que ce MMORPG est totalement gratuit et le premier post ici présente assez bien le jeu dans l'ensemble. Plus d'infos, les vidéos, le wiki : http://www.fallout-3.com

A bientôt.
La beta commence aujourd'hui j'editerais quand le lien sera pret , en attendant aller visiter le forum de la french team :

http://www.fallout-3.com/forum/forumdisplay.php?f=64

on ne sais pas encore a qu'elle heure les devs nous donnerons le lien , alors rdv sur le cannal irc de la french team

http://webchat.quakenet.org/?channels=fallout.fr

[EDITE] elle ouvrira surement dans la soirée
Juste comme ça :
C'est illégal...

C'est illégal de télécharger ou d'héberger le moteur de Fallout sans en détenir les droits ...
Et vu que Fallout est pas rendu libre ou gratuit, on ne peut pas jouer légalement à ce mod sans le posséder ...

Donc voilà, c'est l'épreuve de passage du futur nouveau modo salon ?
un mod n'est pas illégale ... arrête de raconter n'imp, et il te faut des fichiers d'un fallout 2 original qui se trouve pas dans le fichier que tu peux dl.

un peut lourd les winheur, c'est pas la première fois en plus que tu viens chialer.

sinon serveur down pour maintenance, on a pus teste 5 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés