Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rekiem

Pour au dessus: pas mal, mais bon Gourcuff me fait pas rêver et si bas, j'y crois pas trop.
Gourcuff a plusieurs fois joué en milieu relayeur dans un 4231 à côté de Diarra ou Fernando, et il était pas mauvais...

Franchement, je pense qu'il peut tout à fait prendre un rôle plus défensif...
Je veux dire, s'il est dans une bonne période, il sera bon en relayeur...sinon bah on sait ce que ça donne...
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Et bah ça doit gueuler encore pire en Argentine, donc je ne vois pas de spécificité française.
clairmernent, cambiasso j' ai du mal à comprendre..

Pour gago, lucho, zanetti et lisandro c'est un peu plus compréhensible, en attaque ils ont une armé offensive de haute qualité, par contre maradonna à pris beaucoups de joueur évoluant en Amérique du sud.

Gardiens : Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL), Mariano Andujar (Catane/ITA) et Diego Pozo (Colon).

Défenseurs : Nicolas Otamendi (Vélez), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Walter Samuel (Inter/ITA), Gabriel Heinze (Marseille/FRA), Nicolas Burdisso (Roma/ITA), Ariel Garcé (Colon), Clemente Rodriguez (Estudiantes), Juan Manuel Insaurralde (Newell’s) et Fabricio Coloccini (Newcastle/ANG).

Milieux : Jonas Gutiérrez (Newcastle/ANG), Juan Sebastian Veron (Estudiantes), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Angel Di Maria (Benfica/POR), Juan Mercier (Argentinos), José Sosa (Estudiantes), Javier Pastore (Palerme/ITA), Mario Bolatti (Fiorentina/ITA), Jesus Datolo (Olympiakos/GRE), Sebastian Blanco (Lanus).

Attaquants : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Carlos Tévez (Manchester City/ANG), Diego Milito (Inter/ITA), Sergio Agüero (Atlético Madrid/ESP), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA), Martin Palermo (Boca Juniors).
Tiens j'ai une théorie du complot, est-ce que la surreprésentation loufouque de joueurs rennais ne serait pas une entente secrète entre Raymond et Antennotti pour augmenter leur valeur marchande en vue du mercato ?
Citation :
Publié par Von
Tiens j'ai une théorie du complot, est-ce que la surreprésentation loufouque de joueurs rennais ne serait pas une entente secrète entre Raymond et Antennotti pour augmenter leur valeur marchande en vue du mercato ?
Tu voudrais dire que la Mafia de TF1-FFF aurait encore frappé ? (Rappel le nouveau prez est l'ancien DG de TF1, et l'EDF est une vitrine de la FFF)
Ah mais oui j'avais oublié que Le Lay prend les rennes de Rennes (ho ho ho), du coup ma théorie a encore plus de crédibilité !

Nan sérieusement, je suis le seul à qui ça a traversé l'esprit ?
Citation :
Publié par Maître Ragondin
Perso je suis quasi certain que Raymond va emmener au moins un joueur qui n'est pas dans la liste des 30. C'est obligé, en grand farceur qu'il est. Genre un Benzema.
Euh, c'est pas possible, si ? C'est bien un règlement FIFA qui impose des dates butoirs et l'enregistrement des joueurs non ?

Sinon autant pas faire de liste et juste emmener le nombre de mecs qui t'arrange à Tignes.
Citation :
Publié par Von
Ah mais oui j'avais oublié que Le Lay prend les rennes de Rennes (ho ho ho), du coup ma théorie a encore plus de crédibilité !

Nan sérieusement, je suis le seul à qui ça a traversé l'esprit ?
A ce compte là il aurait aussi sélectionné Marveaux qui veut, je crois, se barrer. En plus il est meilleur que Ben Arfa quoi.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai entendu la même chose et je pense que c'est faisable s'il y a des blessés.
Comme dit au dessus, d'après le règlement, les 23 doivent forcément faire partie des 30. Après, j'imagine qu'ils peuvent remplacer les blessés avant le 1er juin.
Bon ben la déception passée, j'ai quand même encore la gueule de bois. Voir M'Vila griller les étapes pendant que M.Sissoko refait une pige avec les Espoirs, voir Valbuena et Ben Arfa auteurs d'une saison en demi-teinte (pour être gentil) et pas Nasri qui fait globalement une bonne saison, Benzema qui a été tout à fait correct par rapport à des Anelka/Henry, Gameiro meilleur buteur de Ligue 1, voir Fanni et pas Debuchy, Clichy et pas Cissokho, Diaby et pas Mavuba...

En espérant que le tir sera (un peu) corrigé au moment des 7 éliminés, même si j'en doute...

Citation :
Publié par Kenpachi XI
je ne voit rien de raciste dans ma phrase, en disant que le français n'est jamais content, on parle bien d'une équipe qui représente la France Nan ? a moin que tu préfére que je parle de population vivante en France.. après tu l'interprète comme tu veux..mais je me tiens se que je dit jamais content et jamais satisfait
Sans parler de racisme c'est juste lourd cette tendance à l'auto-flagellation "Ouais de toute manière c'est très français de..." et dérivés. Au-delà même du nombrilisme et de la méconnaissance de pas mal de facteurs, on l'utilise bien pour montrer qu'on se sépare de la masse grouillante parce que nous, bon, d'accord, on est Français mais on est différent ! Ce genre de trucs (qui ne se font que chez les Français bien sûr, ce peuple de beaufs) ne nous atteignent pas.

Mon message aurait pu se résumer en "Les Français t'emmerdent", mais je trouvais ça un peu grossier donc je tenais à développer un tout petit peu, voilà.
Citation :
Publié par Anlhblink
Pour Planus, j'espère qu'il finira dans les 2.

----------------Lloris----------------
Sagna---Gallas---Planus---Evra
---------------Toulalan-------------
-------Gourcuff-----Malouda------
Govou-----------------------Ribéry
----------------Anelka--------------
J'aime bien ta compo, même si j'intervertirais Malouda et Ribery
Et Henry à la place d'Anelka. Quoi qu'on dise de Titi, pour moi ça serait une abheration de ne pas le voir titulaire. C'est le dernier attaquant de classe mondiale qu'on ai.
Seul en pointe il peut toujours faire la difference. Apres le mettre à gauche c'est juste du gachis imo, Raymond si tu m'ecoutes .
Putain . Quel dommage qu'il soit aussi con car je l'ai toujours bien aimé sur le terrain, un joueur tres élégant.
Fin bon c'est pas avec cette mentalité qu'on va aller au bout quoi. Need un bon Cissé ou Gignac.
Quand on voit les 2000 déclarations d'Anelka de ce genre, et qu'on dit que si Benzema n'a pas été pris, c'est parce qu'il a dit qu'en rentrant face à la Roumanie il n'avait pas été motivé à 100%, j'ai un peu de mal à y croire. Mais bon, après, on va encore dire que je trolle constamment Anelka etc.
Message roleplay
Citation :
Publié par Origami-
J'avais lu que t'avais le droit a de derniers changements le 1 juin. Après, c'est over.
En cours de compétition, tu peux cas de force majeure changer un de tes joueurs (genre mitraillage de ton bus lors d'un transfert vers un stade officiel ) mais le caractère de force majeure est laissé à l'appréciation de la FIFA, donc tu peux aussi avoir une grosse enculade.

A noter si vous lisez bien le paragraphe 26-6 du Réglement FIFA qu'on peut encore procéder à un changement de joueur de la liste des 23 s'il se blesse, jusqu'à 24h avant le premier match de l'équipe, donc ça nous laisse jusqu'au jeudi 10/06/10 pour espèrer une blessure de joueur (je me fouette d'avance pour cette mauvaise pensée de vouloir une blessure d'un joueur de l'EDF, enfin sauf si ça tombe sur Nicolas Anelka)

Et qui plus est :
Citation :
Le joueur remplaçant ne doit pas être nécessairement issu de la liste des 30 joueurs à libérer
\o/ Benzema's return ?????????
Quel coquinou ce Raymond je suis sûr qu'il va nous sortir un tour de son sac à malice grâce à ce point précis du règlement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés