Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Je me demande si Anelka a compris qu'il est dans une liste de 30 là, et qu'il peut encore dégager d'ici dimanche. Enfin, si Cissé part et pas Anelka, on sera fixé sur l'importance qu'accorde Raymond à "l'envie".
Peut être que justement il table sur ça pour passer un été pépère sur la côte d'azur à jouer au poker avec les bogoss de Monaco plutôt qu'aller se cailler les miches à Prétoria.
Pareil qu'Ex-Voto. Enfin, encore qu'on n'ait pas vraiment le choix entre les deux, Anelka n'étant pas vraiment le genre de joueurs qui fait basculer une compétition quoi.

Citation :
Publié par Lylzzz
Bah au moins il a le mérite de dire se qu'il pense.
Non. Il n'y a aucun mérite à dire ce genre de choses et je suis très heureux d'être dans un pays où on ce genre de propos restent tabous et où on se scandalise encore d'un tel comportement.
vivemment que ca se termine !

ras le Q de ces glandus !

DD devient presque sympathique à leur rabattre le claquet tout le temps !

Ya plus un cadre qui les fait taire ces neuneus ?

je suis capitaine de l'équipe, jamais un gars de l'équipe sort ca si il veut sortir de la douche vivant !

Depuis quand on a le mérite de dire dla deurm ?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Peut être que justement il table sur ça pour passer un été pépère sur la côte d'azur à jouer au poker avec les bogoss de Monaco plutôt qu'aller se cailler les miches à Prétoria.
Sauf qu'il fait 20°C en moyenne en Juin à Pretoria quand même.
Citation :
Publié par Cyphen
Sauf qu'il fait 20°C en moyenne en Juin à Pretoria quand même.
Euh pas trop, température mini 5°C (ça doit être à 6h du mat), maxi 19°C en Juin/Juillet, comparé à Londres c'est vrai que c'est alléchant, mais comparé à Nice ou Monaco, je ne pense pas.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Euh pas trop, température mini 5°C (ça doit être à 6h du mat), maxi 19°C en Juin/Juillet, comparé à Londres c'est vrai que c'est alléchant, mais comparé à Nice ou Monaco, je ne pense pas.
Bah écoutes, sur Wikipedia en Anglais, source: South African Weather Service.

Record high °C: 25° en Juin 26° en Juillet
Average: 19° en Juin 20° en Juillet
Les pluies sont quasiment nulles.

Je pense que globalement le temps sera doux mais pas hivernal. Faut pas non plus délirer surtout en journée. Ils jouent pas à minuit.

Le temps sera nettement moins bon à Cape Town et plus frais à Johannesburg. Enfin voilà c'est pas le pôle sud.
Je parle même pas de Durban où il fera sûrement très chaud.
Non mais on va mettre bout a bout les conneries d'Anelka

Entre le début de sa carrière et le depart du PSG sans l'accord du club, et donc sans indemnité, pour Arsenal ( au passage tjs le mm Wenger dans les sales histoires ) ensuite il refuse une séléction sous pretexte que monsieur ne veut pas etre remplaçant et tient des propos insultant envers l'equipe de France, puis suite a des excuses publique Domenech lui redonnera sa chance, et depuis ?

Citation :
Rien. En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie. J’aimerais bien habiter en France, mais ce n’est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité... Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. J’aime bien aller à Paris, c’est ma ville. Mais quand je sais que je peux repartir. Deux semaines, un mois, six mois, c’est bien. Je ne veux pas jouer au foot et payer 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants. Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferais là où il n’y a pas de fiscalité. C’est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite."
Ok un pays d'hypocrite, c'est sur c'est d'etre hypocrite de remarqué que sans le systeme fiscal Français il serais encore probablement en train de moisir dans sa cité de Trapes, que l'INF clairefontaine c'est surement pas ses parents qui lui on payé, et que s'il y'en a bien un qui a tiré partit du systeme sur lequel il crache et auquel il refuse de rendre c'est lui et uniquement lui.

Alors c'est cool, paye pas d'impots, puis quand des supporters voudront te peter les dents parsque tu joues comme une quiche t'appeleras pas la Police puisque c'est l'argent des impôts qui sert a les payés et que tu refuses de participer.

En attendant si il pouvais prendre ses clics et son trou d'balle et degagé de l'Equipe de France ...
C'est quoi qui est drôle ?

(Sinon, mdr, Zahia qui compte déménager à cause de la pression médiatique, elle n'avait pas besoin de la boulette de l'Express, qui a oublié d'effacer son adresse de la lettre adressée à Domenech que le journal avait publiée. )
c'est fou ça aussi , il y a pas si longtemps tout le monde voulait le retour d'Anelka , banni de l'edf , de retour en grâce sous l'ère domenech.

franchement les français vous êtes casse bonbon faut savoir ce que vous voulez.
Citation :
Publié par Smokeur
c'est fou ça aussi , il y a pas si longtemps tout le monde voulait le retour d'Anelka , banni de l'edf , de retour en grâce sous l'ère domenech.

franchement les français vous êtes casse bonbon faut savoir ce que vous voulez.
Y'a pas de casse bonbon. Si un joueur est bon tu veux le voir jouer en edf. S'il s'avère qu'il préfère cueillir des pâquerettes plutôt que de courir bah tu veux qu'il se casse. C'est normal.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Putain . Quel dommage qu'il soit aussi con car je l'ai toujours bien aimé sur le terrain, un joueur tres élégant.
Fin bon c'est pas avec cette mentalité qu'on va aller au bout quoi. Need un bon Cissé ou Gignac.
C'est pas pour être méchant (car bon on a pas mieux chez nous ) mais pour aller au bout il vous faudrait mieux qu'un Cissé ou Gignac imo
Citation :
Publié par Grosbisou
Y'a pas de casse bonbon. Si un jour est bon tu veux le voir jouer en edf. S'il s'avère qu'il préfère cueillir des pâquerettes plutôt que de courir bah tu veux qu'il se casse. C'est normal.
c'est quoi le prob avec Anelka sur le terrain , j'en vois pas moi , ah si un seul , il est tellement mal servi qu'il est obligé d'aller faire le boulot des milieux de terrain pour récupérer des ballons.

Aprés ses déclarations osef , c'est une grande gueule depuis bien longtemps, c'est le personnage .
Citation :
Publié par Smokeur
c'est quoi le prob avec Anelka sur le terrain , j'en vois pas moi , ah si un seul , il est tellement mal servi qu'il est obligé d'aller faire le boulot des milieux de terrain pour récupérer des ballons.

Il le fait pas ce boulot de récupération. Arrêtes de fumer. En plus il dépasse sur le poste des autres parce qu'il estime que les consignes ne le concerne pas.

A Chelsea il est bien servi et il marque moins que Benzema qui joue qu'en fin de match quand le match est déjà plié et que ses coéquipiers trottinent.
Citation :
Publié par Smokeur

Aprés ses déclarations osef , c'est une grande gueule depuis bien longtemps, c'est le personnage .
Objectivement si on regarde les derniers matchs de l'EdF c'est l'un de ceux qui n'a pas à rougir de ses prestations et qui a clairement mouillé le maillot sans ménager ses efforts.

Alors oui gros +1 !

@Cyphen : tu compares les choux et les carottes, ils n'ont pas le même jeu.
Citation :
Publié par Cyphen
Il le fait pas ce boulot de récupération. Arrêtes de fumer. En plus il dépasse sur le poste des autres parce qu'il estime que les consignes ne le concerne pas.

A Chelsea il est bien servi et il marque moins que Benzema qui joue qu'en fin de match quand le match est déjà plié et que ses coéquipiers trottinent.

Ca m'aurais étonné que tu abondes dans mon sens.

bah qu'est ce que tu veut que je te dise , change tes lunettes, je sais pas sinon.

ps : sinon j'ai arreté de fumé ya 6 mois maintenant , mon sevrage c'est a peu prêt bien passé merci.
Citation :
Publié par Smokeur
bah qu'est ce que tu veut que je te dise , change tes lunettes, je sais pas sinon.
C'est toi qui dit qui es.

Anelka il sert à rien. C'est peut-être qu'il est mal utilisé, que les autres savent jouer avec lui, ou qu'il a pas envie. J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'il sert à rien. Il est pas le seul hein et peut-être que ce n'est pas le premier fautif. Mais quand je le vois redescendre au milieu, recevoir la balle et faire ses temporisations de merde ou ses flipflaps, ca me prend la tête. C'est-à-dire a chaque match pendant 90min, car il fait toujours la même chose et ca ne sert jamais à rien.

Bref, je veux bien qu'on me prouve le contraire avec des faits parce que pour moi c'est l'attaquant le plus exécrable en edf.
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est toi qui dit qui es.
et bein tant pis pour vos tronches faudra le supporter tout une coupe du monde.

nanananèreuuuu

bon je file mater la finale de la ptite europe.
Citation :
Publié par The Passenger
Objectivement si on regarde les derniers matchs de l'EdF c'est l'un de ceux qui n'a pas à rougir de ses prestations et qui a clairement mouillé le maillot sans ménager ses efforts.

Alors oui gros +1 !
Attends, t'es sérieux là ? On parle bien du même Anelka ?
Citation :
Publié par deezyn
A Chelsea, il est très bon stop la fumette oh. Encore Week end dernier deux buts dont un superbe, je sais pas ce qu'il te faut .

Ha oui 2buts alors que son équipe en met 8, il était en état de grâce.

Mdr Passenger, deuxième compte de Kazenchix qui nous sort que Gignac est en forme.

Mais si on a un Gignac en forme, un Anelka qui mouille le ballon, un Henry dans le rythme, tout va bien alors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés