Non mais on va mettre bout a bout les conneries d'Anelka
Entre le début de sa carrière et le depart du PSG sans l'accord du club, et donc sans indemnité, pour Arsenal ( au passage tjs le mm Wenger dans les sales histoires ) ensuite il refuse une séléction sous pretexte que monsieur ne veut pas etre remplaçant et tient des propos insultant envers l'equipe de France, puis suite a des excuses publique Domenech lui redonnera sa chance, et depuis ?
Rien. En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie. J’aimerais bien habiter en France, mais ce n’est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité... Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. J’aime bien aller à Paris, c’est ma ville. Mais quand je sais que je peux repartir. Deux semaines, un mois, six mois, c’est bien. Je ne veux pas jouer au foot et payer 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants. Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferais là où il n’y a pas de fiscalité. C’est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite."
Ok un pays d'hypocrite, c'est sur c'est d'etre hypocrite de remarqué que sans le systeme fiscal Français il serais encore probablement en train de moisir dans sa cité de Trapes, que l'INF clairefontaine c'est surement pas ses parents qui lui on payé, et que s'il y'en a bien un qui a tiré partit du systeme sur lequel il crache et auquel il refuse de rendre c'est lui et uniquement lui.
Alors c'est cool, paye pas d'impots, puis quand des supporters voudront te peter les dents parsque tu joues comme une quiche t'appeleras pas la Police puisque c'est l'argent des impôts qui sert a les payés et que tu refuses de participer.
En attendant si il pouvais prendre ses clics et son trou d'balle et degagé de l'Equipe de France ...
|