Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec Ruffier titulaire dans les buts, on aurait gagné la Coupe du Monde, sûr à 99%. C'est le seul gardien au monde actuellement qui sait lire les trajectoires des balles en profondeurs avant qu'elles ne surviennent, et arrive à boxer main opposé une frappe de 20m puissante légèrement lobé pour terminer sous la transversale et tout ça avec le skill Guardian Angel.
Citation :
Publié par Calvin
C'est drôle quand même qu'il ai pris Clichy alors que personne n'y croyait ici.
Moi j'y croyais.

Habitué de la maison, habitué du haut niveau, forme et prestations corrects.
J'ai pas tout lu je dois l'avouer mais au delà de toute considération personnelle, ce qui me dégoûte particulièrement c'est la liste qui devait être de 23, claire et précise et qui se retrouve encore alourdie de 7 joueurs qui vont partir comme des voleurs 1 semaine avant le début de la coupe du monde.

Ce mec est juste la blague ultime, c'est dit.
Marrant le français comme d'habitude n'est jamais satisfait et pourquoi y prend gignac et pas benzema et pourquoi la terre et ronde ? omg quoi réveille y a un sélectionneur qui a fait des choix, maintenant faudrait peu être regarder de l'avant et voir se qu'il peut faire avec son équipe, étrangement sa me rappel la période jacquet...allez la France, on as toutes les armes pour gagner la cm 2010, suffit d'y croire un peu, sa ne se joue parfois a pas grand chose.
Pour une fois sous l' aire domenech sa serai pas mal de lui faire confiance, malgré les défauts de bonhomme.

Pour moi la france gagnera la coupe du monde !
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Marrant le français comme d'habitude n'est jamais satisfait et pourquoi y prend gignac et pas benzema et pourquoi la terre et ronde ? omg quoi réveille y a un sélectionneur qui a fait des choix, maintenant faudrait peu être regarder de l'avant et voir se qu'il peut faire avec son équipe, étrangement sa me rappel la période jacquet...allez la France, on as toutes les armes pour gagner la cm 2010, suffit d'y croire un peu, sa ne se joue parfois a pas grand chose.
Pour une fois sous l' aire domenech sa serai pas mal de lui faire confiance, malgré les défauts de bonhomme.

Pour moi la france gagnera la coupe du monde !
Heureusement qu'il reste encore des supporters comme toi.
Limite en 2006 je voulais bien y croire parce-qu'on avait Dieu avec nous mais s'en suit un magnifique euro ou on a pas évolué d'un poil depuis , je donne pas cher de not' peau.

Mais Benz c'est du low actuellement de toute façon, je vois pas en quoi il est légitime ce mec.
Heu si Nasri était pas d'Arsenal, vous ne le défendriez même pas. Alors oui, il a fait une saison tout à fait acceptable, enfin, il a joué un peu plus qu'une mi-saison, mais moins qu'une saison. Mais soyons honnête, il n'est pas régulier. Il peut te sortir des matchs où tu ne vois que lui, et être pire que transparent les 3 matchs d'après.

Son match retour contre Porto est une perle en son genre, mais ça ne justifie pas qu'on dise de lui qu'il a fait une énorme saison, car ce n'est pas le cas.
C'est certain qu'en équipe de France, il serait utile, mais si c'est pour jouer une fois sur deux, voilà quoi. Au contraire, t'as des mecs comme Valbuena, qui ne feront pas le voyage. Car physiquement, ça n'ira jamais loin avec des joueurs comme lui. Les duels aériens, il prend rien, mais lui, pendant 90 minutes, il coure de partout. C'est peut-être ça qui fait la différence avec Nasri.

Puis, y'a pas mal de rumeurs du milieu sur lui, comme quoi il serait hautain, sectaire, il ne parlerait qu'aux même personnes et ne chercherait même pas à avoir un contact avec les coéquipiers en équipe de France. La mauvaise ambiance à l'Euro 2008, paraît aussi que c'est lui. Alors aussi bon soit-il, si il plombe le vestiaire, autant le laisser regarder les matchs à la télé.
perso "j'apprécie" comme une des dernières "blagues" d'un des pires sélectionneur en exercice !

encore un mois et ce type rejoint l'anonymat mérité après un dernier lynchage médiatique déjà justifié !

qu'il en profite bien car ca va faire mal d'ici peu !
Je savais pas qu'être Français signifiais d'appartenir à une race
Enfin bon faut déjà croire qu'il y a différentes races, ce que désavoue les plus grands généticiens... bref la n'est pas le sujet.

Perso sur l'équipe de France, vivement que l'on se prenne des branlés lors de cette CdM, qu'on vire dès le premier tour et que surtout Domenech dégage vite fait.
En gros que l'on tourne la page de l'ère Domenech.
Citation :
Publié par Anarion
Je savais pas qu'être Français signifiais d'appartenir à une race
Enfin bon faut déjà croire qu'il y a différentes races, ce que désavoue les plus grands généticiens... bref la n'est pas le sujet.
Le racisme n'est pas de dire qu'il existe plusieurs races mais de faire un classement de valeur entre des prétendues races.
Pour Planus, j'espère qu'il finira dans les 2.

Sinon plus ça va, plus je pense que [Ben Arfa] sera dans les 23, rien qu'avec sa polyvalence en milieu offensif.

Aller je donne une petite compo avec les sélectionnés qui pourrait presque être faite par [Domenech], pour peu qu'il regarde le nouveau placement de Malouda à Chelsea:

----------------Lloris----------------
Sagna---Gallas---Planus---Evra
---------------Toulalan-------------
-------Gourcuff-----Malouda------
Govou-----------------------Ribéry
----------------Anelka--------------
Les 7 que je voudrais voir dégager: Carrasso, Fanni, Squillaci, L.Diarra, MVila, Briand, Henry

Les 7 qui vont dégager: Landreau, Planus, Reveillère, MVila, Valbuena, Ben Arfa, Cissé.

Ce que je comprend pas avec Raymond, dans sa compo 4-2-3-1 à deux MDef et trois milieux offensif il nous cale seulement 4 Mdef (donc si on double les postes, dans la logique aucun ne va partir) et par contre 4 attaquants capable de jouer pointe dans sa liste de 30.

Pour au dessus: pas mal, mais bon Gourcuff me fait pas rêver et si bas, j'y crois pas trop.
Je pensais à un truc là.

Raymond a demandé à Makélélé si ça le tentait pas de revenir.
Et là il a pris M'Vila.
Se peut-il que les astres lui aient dit qu'il lui fallait un joueur de couleur dans la liste au milieu de terrain avec un nom commençant par la lettre M ?
Ca se tient vu qu'il a demandé à Makélélé, et que finalement il a pris M'Vila.
Par contre, dans cette optique là, pourquoi il a pas pris Mavuba ?
Citation :
Publié par Ariakah
Tes remarques racistes, on s'en passera si tu veux bien...
je ne voit rien de raciste dans ma phrase, en disant que le français n'est jamais content, on parle bien d'une équipe qui représente la France Nan ? a moin que tu préfére que je parle de population vivante en France.. après tu l'interprète comme tu veux..mais je me tiens se que je dit jamais content et jamais satisfait

Mais bon comme le dit justement un pti gars au dessus le sujet, n'est pas la..il faut soutenir nos bleus et retrouver effervescente que l'on as connu en 98

Pour infos diego maradonna n'as pas prit cambiasso, zanetti, lisandro lopez
A mon avis M'Vila c'est un peu le Chimbonda de 2010 (toutes proportions gardées), c'est un coup domenesque, il appelle un joueur "quasi-inconnu" du grand public pour que ce dernier ne parle que de lui (mon dieu qui est M'Vila ?) et de ce fait faire oublier les grands absents et autres vices de sa sélection.
Je suis certain qu'M'Vila est très bon et qu'il représente le futur de l'EdF, mais je pense malheureusement pour lui que cette sélection n'est qu'un leurre pour attirer les regards, certainement pas le choix d'un garçon méritant qui aurait pu apporter quelque chose à l'EdF durant cette CdM.

Après tout connaissant Raymond, ça se tient.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés