Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuma
Si j'ai bien compris, le bug de "entrée" valide juste l'échange de la personne qui fait "entrée", pas les deux ? Si c'est ça je vois pas comment on peut se faire arnaquer... le mec qui fait échange pour acheter un tutu +20 et qui valide sans mettre la tune ben c'est grillé le boulet en face... faut quitter de suite x)

Avec tout ce qui se passe le RB arrive à grand pas
il m'est arriver la même chose mais on ma «juste» voler 15M

je dois pas être le seul , le canal commerce est rempli de ce genre de vente ,

rollback sauvé nous ? :3
un autre petit souci que j'ai constaté: la fonction rechercher de l'hdv des ressources bug (je n'ai pas essayé avec d'autre hdv). je m'explique:

quand on recherche un objet et qu'il apparaît dans la liste répondant à notre demande, on a juste à cliquer pour aller dans la catégorie où l'item est.
Ici le clic ne marche pas. Si on double-clic, on déco.

dommage
Citation :
Publié par LordSly
J'pense pas que diffuser ça sur jol soit une bonne idée
A partir du moment ou c'est clairement marqué sur le forum off par Sylfaen en plus, on s'en fout enfait, mais ouais c'est squendaleu
C'est intéressant de voir que tu emplois le mot "client" ce que nous sommes effectivement, dans le principe mais pour Ankama, nous ne sommes que de pauvres joueurs qui n'a que peu de chose à dire

Par exemple, annoncer DOfus 2.0 pour le 2 décembre, faire de la pub, vendre un coffret lié à cette mise à jour ET ne pas sortir cette dite mise à jour est pas normal...

Maintenant je vais expliquer la même chose dans mon métier

Nous avons prévu de finir le chantier d'une maison pour le 2 décembre, le client prend ses dispositions, 2 jours avant la livraison nous indiquons au client qu'il n'aura pas sa maison avant une date inconnu...

Et bien dans ce cas je peux te dire que le client à droit de demander des pénalités, de faire appel à un avocat et de faire bien chier les architectes...

Ok tu me diras "rien à voir..." oui c'est vrai mais c'est juste pour le principe que j'explique ça et pour montrer qu'on aura beau nous annoncer des trucs, se moquer de nous en faisant de fausse promesse, nous ne pourront JAMAIS rien dire qui sera pris en compte ou faire quoi que ce soit qui pourrai mettre la pression à Ankama...

Avec tout ce qu'il se passe, j'imaginerai plus Dofus en Free 2 play, nous ne pourrions pas nous plaindre ne payant rien...

Bref c'est comme ça depuis des années... ça changera jamais...
Citation :
Publié par Mizuma
Bref c'est comme ça depuis des années... ça changera jamais...
J'ai bon espoir qu'avec Dofus 2.0, si. Ils peuvent désormais réagir en une après midi, ce qui n'était pas possible avant.
Il faut juste le temps que le jeu se mette en place.
Citation :
Publié par Stiglitz
J'ai bon espoir qu'avec Dofus 2.0, si. Ils peuvent désormais réagir en une après midi, ce qui n'était pas possible avant.
Il faut juste le temps que le jeu se mette en place.
Je vois que tu essayes vraiment de rester positif, ce qui est bien mais vu d'un autre angle... AG n'aurai pas eu besoin de réagir en une après midi... faut-il encore que ça se fasse pour ce soir et sans bug supplémentaire...

Et pour le temps, ils en ont eu... le jeu était prévu le 2 décembre 2009, une version "fini" mais pas jouable bien trop mais vraiment trop trop de bug sont encore présent pour montrer le sérieux d'AG sur ce coup... et provoquer des bugs après une màj important de correction de bug c'est le comble... mais pas la première fois non plus... un moment il faut être sérieux, nous sommes comme dit au dessus, client, donc faut un minimum respecter le client et donner quelque chose de valide, qu'on me dise pas que des tests, debug sont fait pour les màj...
Notre Garde Montay au Château d'Amakna a eu le droit de garder l'ancienne version des dragodindes

Sinon moi j'aime bien avec les pattes fines, et la nouvelle démarche, ça les rend aussi loufoques que je les avais trouvées lors de leur implantation il y a de ça quelques années.

Perso je joue au compte goutte, le temps de vite fait regarder les améliorations faites, mais il va falloir encore quelques semaines/mois pour avoir quelque chose de satisfaisant pour une plus grande majorité de joueurs, j'en ai bien peur.
Je sais pas si ça été dit mais je me disais qu'on aura droit au petites images désignant l'élément à côté des caractéristiques des objets comme dans la 1.29 mais il n'y ait plus dans la 2.0 c'est dommage ça m'aidé directement à savoir ce que c'est.

Serait-ce un bug ou bien un oubli ?
Citation :
Publié par Falcon Jab
@Kaliptus au dessus et bien d'autres : Tain c'est à croire que certains n'ont jamais eu la moindre éducation pour faire preuve d'une telle absence de respect de tact et d'intelligence, vous êtes infects les mecs, j'espère qu'un jour vous ferez un boulot créatif et que des boulets dénigreront à leur tour chaque aspect de votre travail, histoire que l'ascenseur vous soit renvoyé.
Gros +1
3595731872_209245822c_o.gif

ça sent le rick, ça sent le roll..... évidement on parle d'un hypothétique RollBack !

Avec la faille des échanges validés sans l'accord des deux parties, il y a même pas à hésiter, en plus ç'est tout frais.
Prennez vite une résolution pour tous ces honnetes joueurs roulé dans la farine par des kikoo mal intentionnés et ne laissez pas ça trainer pendant des semaines... si vous voyez ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Falcon Jab

@Kaliptus au dessus et bien d'autres : Tain c'est à croire que certains n'ont jamais eu la moindre éducation pour faire preuve d'une telle absence de respect de tact et d'intelligence, vous êtes infects les mecs, j'espère qu'un jour vous ferez un boulot créatif et que des boulets dénigreront à leur tour chaque aspect de votre travail, histoire que l'ascenseur vous soit renvoyé.
Je ne relève pas la première partie de ton message, ainsi que la pauvreté de ta réponse qui est je dois le souligner aussi pauvre que ma remarque, c'est dire.
C'est pas une histoire de boulot créatif ou pas.
C'est un client (en l'occurrence moi) qui se plain des choix que met en place l'entreprise qu'il finance par le biais de l'abonnement.
Je me contre fiche tout bonnement de l'aspect humain, je ne me répète pas qu'en faisant cette remarque je fais de la peine à la personne qui a travaillé quelques heures pour obtenir ce skin de poulet, pour la simple et bonne raison que je suis en total désaccord avec la récente politique d'AG, que je suis je dois même dire désespéré.
J'ai étais compréhensif, j'ai beaucoup soutenu la 2.0 et tous les changements (les gens qui me lisent souvent pourront l'approuver) mais là pour le coup c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Je suis très attaché à l'aspect visuel du personnage que je joue, et il ne me plait pas du tout avec la nouvelle dinde, je ne vois pas pourquoi je n'exposerai pas mon point de vu aussi cru soit-il. Pour moi ils ont fait un boulot de cochons. Ni plus ni moins.
Alors oui je trouve ça disgracieux, laid, risible. L'ambiance qui me vient à l'esprit quand je vois la chose : Le dessin d'un gosse de 5 ans qui n'a pour seul horizon imaginatif un poulet servit dans une assiette par la cantinière en un mardi midi gris.

J'espère que ce sera plus clair que ma réaction à chaud de joueur lassé.

Edit pour la personne qui se reconnaitra : Juger des personnes sans les connaitre ça c'est faire preuve d'égoïsme Et plus encore de prouver que soit même on est aigri.
Ils ne vont pas faire de RollBack pour quelques glandus qui ont pas fait gaffe pendant leurs échanges.
Surtout que l'infos concernant ce bug est connues depuis plus de 5 heures.

Ou sinon je réclame un Rb pour la failles des Ogrines.
Citation :
Le second patch a été déployé. Les correctifs appliqués sont les suivants :
- L'Agence Immobilière fonctionne désormais correctement (l'interface s'ouvre bien et ne bloque plus le personnage).
- La touche « Entrée » ne valide plus les échanges quand le focus est sur le chat.
- Les informations de combat n'ont plus aucune influence sur le défilement du chat lorsqu'elles sont désactivés.
- On peut désormais renommer une dinde équipée depuis l'interface de Monture.
Citation :
La maintenance exceptionnelle initialement prévue demain matin à 7h est avancée à cet après-midi à 17h15.
Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...l#entry3057328
Citation :
Publié par hymena
tu veut parler du genre de type qui se sont fait niquer un tutu +19 et une paire de hog pm ouais je sent bien venir le report au support :x
Le soucis c'est que j'aime pas me plaindre au support , et que je ne sais pas comment m'y prendre ! Je me soulage sur la canal recrutement pour le moment , puis arrivera ce que an kama aura décider !
Citation :
Publié par •Maynard•

Ou sinon je réclame un Rb pour la failles des Ogrines.
oui il y aurai du en avoir sauf qu ils ont trop prix de temps , ils doivent pas faire la même erreur une 2e fois , d'attendre attendre et tout bousiller

encore
Citation :
Publié par •Maynard•
Ils ne vont pas faire de RollBack pour quelques glandus qui ont pas fait gaffe pendant leurs échanges.
Surtout que l'infos concernant ce bug est connues depuis plus de 5 heures.

Ou sinon je réclame un Rb pour la failles des Ogrines.

Le bug n'est affiché sur le forum officiel que depuis peu de temps, Sylf met à jour petit à petit ça ne fait donc pas 5h que le bug est connu... et comment le savoir au première échange de la journée pour une personne qui ne regarde pas les forums ?
Ça serai pas toi le glandu sur le coup ?
A peine jme co un mec essaye de m'acheter un truc, je veux lui parler en mp je clique sur entrée ça accepte l'échange.

Je connais des gens qui ont gagné des millions et des millions de kamas en abusant de cette faille.

Ca + faille ogrine mais sérieusement les beta-testeurs ont un sérieux problème.
J'attends de voir la réaction d'AG après le patch.

Si ya pas rollback je vous dit au revoir, marre de perdre mon temps sur cette beta.
Citation :
Publié par Mizuma
Le bug n'est affiché sur le forum officiel que depuis peu de temps, Sylf met à jour petit à petit ça ne fait donc pas 5h que le bug est connu... et comment le savoir au première échange de la journée pour une personne qui ne regarde pas les forums ?
Ça serai pas toi le glandu sur le coup ?
Quand on connait un minimum les màj récentes et leurs impactes, on s'informe. Et le plus possible.
Jouer à Dofus, sans passer par JoL un minimum, ça s'appelle du newbisme.

L'infos se trouvait sur JoL il y a 5h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés