Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
Yo, je cherche un "film". En fait je sais pas bien si on peut appeler ça un film. C'était l'histoire d'un gars qui se réveil, "seul au monde" (après une explosion pendant qu'il dormait me semble, j'en suis pas certain), tout est détruit dans la ville, il n'y a personne. Il me semble que sa quête est de chercher sa femme, qu'il espère retrouver vivante, mais là encore je n'en suis pas certain.

En fait c'est plein plein d'épisodes de genre 20 minutes, un truc du genre, et c'était avec des images de dessin animé/manga, on suivait l'histoire du bonhomme scène par scène, avec une voix off qui racontait sa vie. Ca passait il y a genre 6/10 mois sur Cine FX.

Pour ce qui est du titre, il me semble que c'était en anglais, et qu'il y avait le mot "world" dedans, genre underworld ou un truc comme ça. Mais encore une fois j'en suis pas certain.

Voilà, je sais que j'ai très très peu d'informations, un peu en vrac, mais si avec un peu de chance quelqu'un avait une idée, ça serait super, parce que j'aimerais essayer de relook tous les épisodes, si jamais ils sont trouvables sur internet (ça avait pas l'air trop connu comme truc).
Bon j'me suis pas mal creusé la tête, et j'ai enfin trouvé, c'est Afterworld. Y'a plus qu'à le trouver [...] maintenant.
Citation :
Publié par Bidibul
Yop,
je recherche un live de barry white ( musique si possible et pas clip, enfin je prendrais ce qu on me donnera ) qui doit durer ds les 10 min. Impossible de me souvenir des paroles mais, si ce n est que "l intro" doit faire 3-4 min avec tous les instruments qui viennent 1 par 1. C est chantée et non parlée.
Il est passé sur Radio nova et j avais bcp aimé....
up !


Il y a quelques versions de musiques de FFVI, avec des chants... Je trouve ça magnifique!! Savez-vous le nom des différents albums, et éventuellement où on peut se les procurer?
Comme dit ici, je recherche un site internet mettant à disposition quelques modules au départ pour produire des mix.
Tout ce dont je me souvient, c'est qu'il était sur fond noir, et qu'on pouvait ajouter des modules en plus, et qu'on effectuait nous-même les branchements entre les modules afin qu'ils fonctionnent. Oui je sais, c'est pas grand chose :/
Citation :
Publié par La chance
Il y a quelques versions de musiques de FFVI, avec des chants... Je trouve ça magnifique!! Savez-vous le nom des différents albums, et éventuellement où on peut se les procurer?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d..._Final_Fantasy

http://www.ffdream.com/downld-ostff6.html
J'avais trouvé ces pages, mais malheureusement, elles n'indiquaient pas de manière plus précise où trouver ces chansons là particulièrement... Mais c'est cool, quelqu'un a aussi posé la question sur le thread des OST, et j pense avoir trouvé réponse à ma question... J vais investiguer!

En tous cas, merci beaucoup d'avoir tenté de m'aider

Si tu aimes aussi ces chansons, j te conseille d'aller jeter un oeil sur le thread des OST
Citation :
Publié par La chance
J'avais trouvé ces pages, mais malheureusement, elles n'indiquaient pas de manière plus précise où trouver ces chansons là particulièrement... Mais c'est cool, quelqu'un a aussi posé la question sur le thread des OST, et j pense avoir trouvé réponse à ma question... J vais investiguer!

En tous cas, merci beaucoup d'avoir tenté de m'aider

Si tu aimes aussi ces chansons, j te conseille d'aller jeter un oeil sur le thread des OST
Si tu descend sur la page, tu trouvera tout les descriptifs des chansons.
Par exemple, le thème de Terra c'est Tina ( Nom japonais).

Pour l'opera, c'est Overture le titre
Citation :
Publié par Sendarin
Comme dit ici, je recherche un site internet mettant à disposition quelques modules au départ pour produire des mix.
Tout ce dont je me souvient, c'est qu'il était sur fond noir, et qu'on pouvait ajouter des modules en plus, et qu'on effectuait nous-même les branchements entre les modules afin qu'ils fonctionnent. Oui je sais, c'est pas grand chose :/
Ca ressemble à audiotool ça
Dans quel épisode de Futurama Bender parle des putes des tables de black jack et de la coke ?
Citation :
Publié par Hot
Dans quel épisode de Futurama Bender parle des putes des tables de black jack et de la coke ?
L'épisode 2 de la saison un non?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_1_de_Futurama
"Je m'en fous ! Si c'est comme ça je vais en ouvrir un moi de parc d'attraction avec des tables de Black Jack et des putes! En fait, même pas besoin de parc."
Exact, merci !
Bonsoir !

Je cherche une musique, dans le genre house (ou quelque chose qui s'en approche), passée aujourd'hui sur "Un gars une fille", alors qu'ils étaient en boîte. La musique : un homme (jeune, avec une voix un peu à la jamiroquaï) fredonne ces paroles pleines de sens :

x4 "Dam, damdamdam, damdam dadam !"

puis, plus aigu :

x4 " Dam dam dam dam !"

Puis la musique prend le relai en gardant le même rythme que les "damdam" de celui qui chantait.

A noter qu'à la fin une voix bizarre sûrement retouchée reprend les notes plus aiguës, un peu comme ça : "dii daa deeuu dooonw ! x4"


Si malgré mes explications cheloues vous ne trouvez pas, vous pourrez toujours me demander par mp un p'tit fredonnement sous audacity.

Merci d'avance et euh... bon courage !
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Bonsoir !
Je cherche une musique, dans le genre house (ou quelque chose qui s'en approche), passée aujourd'hui sur "Un gars une fille", alors qu'ils étaient en boîte.
le plus simple serait de nous donner une piste sur l'épisode que tu as vu, qu'on juge à l'oreille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés