Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut!
Je cherche le titre d'un ost qu'on entend régulièrement dans one piece durant l'arc davie back fight. L'air n'est pas sans rappeler pirate des caraïbes... C'est tout ce que je peux donner comme info. Si un connaisseur pouvait m'aiguiller...?
j'ai besoin de votre aident, je cherche un film de sous-marin qui se passe au debut du 20 eme siècles je pense, avec un sous-marin vraiment rustique genre 2 pièce et jme souvient que les sous-mariniers était vraiment detesté par les autre marins, c'était vraiment le debut des sous-marins quoi, a la fin il meurt tous sous l'eau car leurs moteur et touché je crois, c'est vraiment triste dans mes souvenirs , voila jme souvient que de ca le film doit avoir genre 10 ans max a vue d'oeil

merci beaucoup d'avance
Citation :
Publié par Behemota
Bonsoir, je cherche la musique utilisé dans ce flash svp, elle me dit quelque chose, si vous pouviez me la mp ^^

merci

http://z0r.de/269
Ok j'ai trouvé une piste, 2x08 Niki Disco, sur ce site, mais pas plus d'info
http://www.heroes-france.com/musiques.htm

Sauvez le monde en me trouvant cette musique
Citation :
Publié par Behemota
Ok j'ai trouvé une piste, 2x08 Niki Disco, sur ce site, mais pas plus d'info
http://www.heroes-france.com/musiques.htm

Sauvez le monde en me trouvant cette musique
Coburn - We Interrupt This Program.
Après quel remix précisement, je sais pas trop, j'ai eu ce lien en source

http://www.youtube.com/watch?v=XQRnWYVmIT4

(vers les 2:30)



Citation :
Publié par FiRz`
Yop je recherche du son qui ressemble a Silverstein - Vices. Bien rythmé et violent. Ca colle parfaitement pour faire videos de paintball


Merci
là, à sec, je te dirais Hatebreed et Earth Crisis, bref n'importe quel random groupe de hardcore US. Mais t'auras pas de voix de mickey
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Quizz, c'est quel anim'
http://z0r.de/1869
http://z0r.de/252
Merci
Si je me trompe pas, il s'agit de Rozen Maiden, je crois que c'est la saison deux mais je suis pas sur

Citation :
Publié par Kurwa Mac
Yo,
je cherche une vidéo , dont j'ai de très bref souvenirs, ou le mec à un accent espagnol assez fort et joue de la guitare ... avec son pénis.
Merci !
Ca serait pas celle là?
http://www.youtube.com/watch?v=CXTtXU34I4A
Np
Yop,
je recherche un live de barry white ( musique si possible et pas clip, enfin je prendrais ce qu on me donnera ) qui doit durer ds les 10 min. Impossible de me souvenir des paroles mais, si ce n est que "l intro" doit faire 3-4 min avec tous les instruments qui viennent 1 par 1. C est chantée et non parlée.
Il est passé sur Radio nova et j avais bcp aimé....
Citation :
Publié par Bidibul
Yop,
je recherche un live de barry white ( musique si possible et pas clip, enfin je prendrais ce qu on me donnera ) qui doit durer ds les 10 min. Impossible de me souvenir des paroles mais, si ce n est que "l intro" doit faire 3-4 min avec tous les instruments qui viennent 1 par 1. C est chantée et non parlée.
Il est passé sur Radio nova et j avais bcp aimé....
Je connais un remix de Barry White, c'est Black Legend - See Trouble With Me.
Citation :
Publié par Calvin
Je connais un remix de Barry White, c'est Black Legend - See Trouble With Me.
Merci mais ce n est pas ca. Je pense pas que ce soit un remix.
Citation :
Publié par Zoltann
Bonsoir/jour à tous! Alors j'ai vu un épisode d'une série chez un ami dont j'aimerais trouvé le nom (de la série).
...
Si jamais tu n'as toujours pas le nom, le titre de la série est 'Bored to Death', excellente série au passage
Je cherche la musique qui passe dans la pub d'Ice Tea en ce moment, y'a un mec connu qui lit un journal avec sa tete dessus, et puis il boit son Ice Tea et il commence a danser avec pleins de Chinois mais enfait non, et bref y'a une musique qui passe derrière, si quelqu'un connait.

Edit : Ty.
Hi les enfants,

Je cherche un clip de musique où toute la vidéo consiste en des fesses de femme en dessin animé (donc pas Kiss Kiss Kiss).

Je l'avais vu sur JoL mais où... :/

Edit: Un grand merci !!
Citation :
Publié par Monsieur Chat
Hi les enfants,

Je cherche un clip de musique où toute la vidéo consiste en des fesses de femme en dessin animé (donc pas Kiss Kiss Kiss).

Je l'avais vu sur JoL mais où... :/
Ce ne serait pas ça ?
Hello,

Je recherche un vieux film de SF américain qui date des années 80 dont le pitch est :

Un jeune et sa famille vivent dans un camping et dans cette endroit se trouve une borne d'arcade d'un jeu de shoot spatial. L'ado explose le record et là, bam voilà des E.T. qui l'embarquent (et oui la borne était "magiiique") car il over rox et qu'ils ont besoin d'un pilote d'élite pour se battre avec eux afin de renverser le méchant.

Merci d'avance,
Citation :
Publié par Feeol
Hello,

Je recherche un vieux film de SF américain qui date des années 80 dont le pitch est :

Un jeune et sa famille vivent dans un camping et dans cette endroit se trouve une borne d'arcade d'un jeu de shoot spatial. L'ado explose le record et là, bam voilà des E.T. qui l'embarquent (et oui la borne était "magiiique") car il over rox et qu'ils ont besoin d'un pilote d'élite pour se battre avec eux afin de renverser le méchant.

Merci d'avance,
Yo, je cherche un "film". En fait je sais pas bien si on peut appeler ça un film. C'était l'histoire d'un gars qui se réveil, "seul au monde" (après une explosion pendant qu'il dormait me semble, j'en suis pas certain), tout est détruit dans la ville, il n'y a personne. Il me semble que sa quête est de chercher sa femme, qu'il espère retrouver vivante, mais là encore je n'en suis pas certain.

En fait c'est plein plein d'épisodes de genre 20 minutes, un truc du genre, et c'était avec des images de dessin animé/manga, on suivait l'histoire du bonhomme scène par scène, avec une voix off qui racontait sa vie. Ca passait il y a genre 6/10 mois sur Cine FX.

Pour ce qui est du titre, il me semble que c'était en anglais, et qu'il y avait le mot "world" dedans, genre underworld ou un truc comme ça. Mais encore une fois j'en suis pas certain.

Voilà, je sais que j'ai très très peu d'informations, un peu en vrac, mais si avec un peu de chance quelqu'un avait une idée, ça serait super, parce que j'aimerais essayer de relook tous les épisodes, si jamais ils sont trouvables sur internet (ça avait pas l'air trop connu comme truc).
Alors je sais que :

Dans le titre il y a le mot : California ou Californie
C'est des meufs qui jouent de la trompette
C'est assez " hot "
Le fond est blanc si mes souvenirs sont bon

Thx
Citation :
Publié par Axxier
Alors je sais que :

Dans le titre il y a le mot : California ou Californie
C'est des meufs qui jouent de la trompette
C'est assez " hot "
Le fond est blanc si mes souvenirs sont bon

Thx
Et tu cherches un album, un livre, un clip, une BD, un site, une frite ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés