Comptez vous acheter Diablo 3 ?

Affichage des résultats du sondage: Comptez vous acheter Diablo 3 ?
Oui dès qu'il sortira 626 70,18%
Je vais attendre un peu pour voir les critiques 116 13,00%
Je veux le tester d'abord 101 11,32%
Non 49 5,49%
Votants: 892. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zac
faire un sondage sur un site de fan de diablo n'est à mon sens pas très représentatif, le même sondage sur la croisée des mondes donnerait un résultat sensiblement différent.
pour des raisons évidentes, la majorité des gens qui viennent sur le forum diablo, c'est justement car ils sont fortement intéressés par diablo
Ce sondage n'a pas vocation à être représentatif, nous ne sommes pas l'Insée.
On bosse pas pour la croisée des mondes, mais on s'est dit qu'on pouvait quand même faire un sondage, après tout pourquoi pas ?
C'est tout de même intéressant de voir au sein de la "communauté" des joueurs de Diablo quel est le sentiment vis à vis de l'achat de ce jeu. Si une grande majorité des gens qui viennent ici l'achètera on peut tout de même voir que ce ne sera pas "les yeux fermés".
De plus chacun peut exprimer ici ses réserves, ses déceptions ou son enthousiasme par rapport à ce que nous savons du jeu actuellement.

Donc continuez à participer, votez et discutons ensemble de ce titre.
Test avant tout, même si Diablo II était quasiment parfait, maintenant c'est Blizzard qui contrôle et ça ... c'est loin d'être bon.

Étant donné la politique de Blizzard depuis un moment, qui est de ce faire un maximum d'argent, je ne peux que m'inquiéter de l'avenir de Diablo.
World of Warcraft a énormément changé, et l'apparition de sa boutique n'est que le début de sa fin.

Alor que réservent ils a Diablo III ?
__________________
I see You
Perso j'achèterais pas diablo3.

Déjà avec Lod ils partaient dans un trip de sur puissance spéciale kevin de 14 ans en tuant le hardcore ( charms, unique tuant le concept meme du stuff rare, runes complétement hallucinantes qui n'auraient pas du exister).
Et j'ai peur qu'avec les mesures qu'ils ont deja prises telles que la distribution automatique des points ( = tuer l'opti et donc le hardcore dans l'oeuf) je ne vois pas top l'interet...
La sortie de Diablo III sonnera la fin de mon compte WoW mais j'espère que d'ici là, Blizzard aura revu sa politique et arrêtera de favoriser les pyjamas casus...
Quand je vois comment WoW à tourné depuis la première extension (BC) les craintes de chacun semblent justifiées...
Blizzard ne connait pas la crise Oo
Oui, des sa sortie...

Meme si, de mon point de vue, je pense qu'il sera moins prenant que le 2 mais, j'aime ce style de jeu et je ne pense pas être déçu...
j'aime bien les geek qui se plaigne de diablo 3 avant sa sortie pour des futilités et dise ne pas l'acheter alors qu'il seront les premiers dessus !

Jparie que si on relève leur pseudo on les verra actif sur le forum pour parler du jeux lorsqu'il sera sortie XD
Citation :
Publié par Stanz
mais j'espère que d'ici là, Blizzard aura revu sa politique et arrêtera de favoriser les pyjamas casus...
j'ai joué a diablo 2 à ses débuts pendant un an et demi environ, perso je n'avais pas trouvé le jeu spécialement dur, j'ai trouvé le défunt hellgate london pour ne nommer que lui nettement plus technique que diablo 2.
le problème est que les acharnés et amateurs de difficultés dans notre genre ne constituent pas l'immense majorité des joueurs, et nous en déplaise, si le pyjama casu ne se sent pas en situation de force il arrêtera très vite et ne conseillera pas le jeu à ses petits copains, donc que faire pour ne pas en même temps brimer l'amateur de difficultés bien musclées ?
faire comme les instances à la wow en proposant par exemple un enfer "soft" et un enfer "hard", perso je ne vois aucune autre solution que celle là au risque de forcément décevoir l'une ou l'autre des parties
A voté : OUI !

*se souviens de la sortie de Diablo 2 avec nostalgie.*
Sortie qui avait été reculé à la dernière minute si je me souviens bien, pour que cette dernière soit mondial. :-/

Pour le coup j'avais écumé bon nbr de boutiques à Paris (2J avant sa sortie officiel) et avais finis par trouver (non sans mal) un vendeur peu scrupuleux qui avait accepté de me le vendre sous le manteau.

Bon par contre il s'était pas gratté le salaud.
Tj de souvenir les jeux PC étaient vendu dans les 350F à l'époque (je crois) et ce dernier m'avait facturé D2 au prix fort de 420F (tj de mémoire). XD

J'en avais pris 4 boites (une pour moi et pour des potes et collègues).
Qui se sont rués dessus, tout revendu en moins de 5min.

*fin de la parenthèse nostalgique*

Pour D3 je pense aller encore plus loin (dans la nolife attitude) en posant UN MOIS de congés pour profiter pleinement de ce hit que j'attends depuis tant d'années !

Depuis l'annonce il ne se passe pas une semaine sans que je ne pense à Diablo 3 XD

J'ai même réinstallé et terminé D1 et D2 c'est pour dire.
Je serais pret à acheter à prix d'or une clef pour le beta test (si je n'arrive pas à en obtenir une de façon conventionnel). :-/

Vivement la beta ...
C'est bien le seul éditeur en qui j'ai une confiance aveugle et dont je suis prêt à acheter les jeux sans avoir testé. La qualité sera au rendez-vous, depuis le temps que j'attends ce foutu D3
Personnellement j'étais chaud pour l'acheter direct a la sortie il y a quelques mois mais dès que j'ai appris que les parties c'était 4 joueurs max sa ma direct refroidi.

Donc Wait and See.
le matin de sa sortie
c'est a peine si je vais pas aller dormir devant le magasin et l'installer sur mon portable en retournant a la maison dans la voiture
__________________
http://img715.imageshack.us/img715/4093/sfidget2.jpg
Message supprimé par son auteur.
J'ai l'intention de l'acheter dés sa sortie aussi , je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer les 2 premiers opus mais comme j'en ai entendu (presque) que du bien je compte bien me payer celui la


Rede
Citation :
Publié par Calune
Personnellement j'étais chaud pour l'acheter direct a la sortie il y a quelques mois mais dès que j'ai appris que les parties c'était 4 joueurs max sa ma direct refroidi.

Donc Wait and See.

Max 4 joueurs

J'étais pas au courant... Clair que c'est pas terrible mais bon faut voir.
Citation :
Publié par Air Black Windows
C'est vraiment définitif le nombre de 4 joueurs en multi ?
Rien n'est définitif en ce qui concerne les éléments de gameplay.
Depuis l'annonce du jeu les revirements de situation sont constants. Donc on donne l'info au moment T tout en gardant à l'esprit que Blizz peut bien annoncer le contraire quelques mois plus tard.

En tous cas jusqu'ici tout semble indiquer que le gameplay à 4 est celui qui a apporté le plus de satisfaction aux devs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés