Comptez vous acheter Diablo 3 ?

Affichage des résultats du sondage: Comptez vous acheter Diablo 3 ?
Oui dès qu'il sortira 626 70,18%
Je vais attendre un peu pour voir les critiques 116 13,00%
Je veux le tester d'abord 101 11,32%
Non 49 5,49%
Votants: 892. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pas de possibilité de jeu en réseau local, donc pas d'achat pour moi.

Blizzard n'est pas une petite société débutante dans le besoin, et de voir cette stratégie de vente forcée "un cd par joueur", ça me débecte

Puis, le monster bashing, "je suis trop vieux pour ces conneries", comme il dirait l'autre
Citation :
Evidemment, je l'achèterais en collector, si collector il y a
Je sens qu'ils vont partir comme des petits pains si une telle version est effectivement présente.
M'est avis qu'il faudra s'y prendre le jour même où les précos seront disponibles.
Citation :
Publié par Trog
Citation :
Evidemment, je l'achèterais en collector, si collector il y a
Je sens qu'ils vont partir comme des petits pains si une telle version est effectivement présente.
M'est avis qu'il faudra s'y prendre le jour même où les précos seront disponibles.
Je sens que je vais même devoir débourser pour plusieurs boites, D3 pour toute la famille
Citation :
Publié par Italic
Je sens que je vais même devoir débourser pour plusieurs boites, D3 pour toute la famille
J'avais pas pensé à ça, ça va faire mal
Je peux pas mettre un non catégorique à un titre comme ça. Je veux dire que ce sera forcément pas à sa sortie. Même SC2 qui compte beaucoup beaucoup plus pour moi que D3 je le prendrai sans doute pas à la sortie (et il faudra vraiment que je me retienne). Je regarde forcément les trailers, les avis des joueurs etc sur des fofos et vidéos avant.
Du coup j'aurai pu mettre la seconde réponse, mais il y a pas mal de choses qui m'ont déçu ou n'ont pas comblé mes attentes pour le moment. Une simple critique ne saura pas les refléter

En fait ce qui me gène pour l'instant c'est cette idée de "c'est trop compliqué donc on fait pas" qui se déroule de plus en plus. L'exemple flagrant est l'équilibrage des classes: Pas de distribution de stats, pas de switch, juste les 30 compétences de chaque classe et les runes qui vont avec. Plutot que de se mettre à fond dedans, ils laissent tomber, et ça me donne envie de faire de même.
Citation :
Publié par Baraal
En fait ce qui me gène pour l'instant c'est cette idée de "c'est trop compliqué donc on fait pas" qui se déroule de plus en plus. L'exemple flagrant est l'équilibrage des classes: Pas de distribution de stats, pas de switch, juste les 30 compétences de chaque classe et les runes qui vont avec. Plutot que de se mettre à fond dedans, ils laissent tomber, et ça me donne envie de faire de même.
Bah en même temps on a pas toutes les données en main, le gameplay ne sera p'tet pas aussi simpliste qu'un diablo 1... Je vise particulièrement le moine et son système de combos.
Non je ne l'achèterais pas.

Diablo est mort à l'arrivé de LoD et de ses objets ridiculement puissant.
J'espérais que le 3 relèverait le tête et donnerait une nouvelle impulsion au jeu en remettant d'emblée la difficulté originale au jeu afin que le monde hardcore ne soit plus peuplé de ces adolescents qui nous ont envahis à et ont mis à un terme à l'époque où tout le monde se connaissait en hell tellement nous étions peu nombreux à y survivre plus d'une semaine.

Une distribution automatique des skills.
Plus d'arbres de compétences.

Je sens le blockbuster commerciale de blizzard pointer le bout de son nez en s'orientant vers un mixe entre le click and point et le mmo mickey.
Je l'achète dès sa sortie, p'têt pas aveuglément tout de même. J'imagine bien qu'il y aura des bêta tests et ce genre de truc... Pis blizzard en général c'est quand même du lourd.

Malgré certains aspects agaçants de la politique de blizzard, j'ai une totale confiance en la qualité du jeu.
faire un sondage sur un site de fan de diablo n'est à mon sens pas très représentatif, le même sondage sur la croisée des mondes donnerait un résultat sensiblement différent.
pour des raisons évidentes, la majorité des gens qui viennent sur le forum diablo, c'est justement car ils sont fortement intéressés par diablo
moi j'attendrais de voir les critiques. Évidement, fan du II, il est difficile de penser que je n'y jouerais pas, mais c'est systématiquement maintenant, mieux vaut quelques avis que de foncer tête baisser sur un jeu.
Citation :
Publié par Zec
Non je ne l'achèterais pas.

Diablo est mort à l'arrivé de LoD et de ses objets ridiculement puissant.
J'espérais que le 3 relèverait le tête et donnerait une nouvelle impulsion au jeu en remettant d'emblée la difficulté originale au jeu afin que le monde hardcore ne soit plus peuplé de ces adolescents qui nous ont envahis à et ont mis à un terme à l'époque où tout le monde se connaissait en hell tellement nous étions peu nombreux à y survivre plus d'une semaine.

Une distribution automatique des skills.
Plus d'arbres de compétences.

Je sens le blockbuster commerciale de blizzard pointer le bout de son nez en s'orientant vers un mixe entre le click and point et le mmo mickey.
Faut se mettre à leurs place aussi. Si ils font un jeu seulement pour les gars qui se connaissait en hell, ils vont pas faire de fric sur ce coup là. Il essayent d'attirer un max de monde et il s'avère que Blizzard doit effectuer quelques ajustements.
Thumbs up
je pense me ruer dans les magasins pour l'acheter dès la sortie du jeu très probablement je dois bien l avouer.
il y a quelques trucs qui me chiffonnent dans le jeux tel qu'il est présenté mais globalement y a de fortes chances pour que je m'y éclate tout de même bien comme il faut!!
Citation :
Publié par Air Black Windows
Faut se mettre à leurs place aussi. Si ils font un jeu seulement pour les gars qui se connaissait en hell, ils vont pas faire de fric sur ce coup là. Il essayent d'attirer un max de monde et il s'avère que Blizzard doit effectuer quelques ajustements.

Bah un jeu facile, c'est vite torché et oublié
C'est la complexité d'un jeu qui fait aussi son intérêt...

A diablo, le premier perso est une bouze bien généralement, et des qu'on connait les mécaniques, on opti de plus en plus, avec des profils de perso déja préétablis des la création.
Citation :
Publié par Røi
Si on m'empêche de l'acheter "genre ils sont tous réservés" ou un truc dans le genre je suis prêt à le voler.
+1



http://www.cinemotions.com/scripts/slider/image_sorties_id.php?id_image=379911
- Alors les mains sur la tête, et vous déposez lentement tous les exemplaires de Diablo 3 sur le comptoir. Et tout se passera bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés