[AC5] Concours Cosplay

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre Cosplay favori ?
3813 6 1,05%
3814 6 1,05%
3815 6 1,05%
3816 0 0%
3817 36 6,27%
3818 2 0,35%
3819 28 4,88%
3822 119 20,73%
3823 73 12,72%
3832 40 6,97%
3834 3 0,52%
3835 2 0,35%
3836 81 14,11%
3837 2 0,35%
3850 9 1,57%
3855 22 3,83%
3856 3 0,52%
3857 2 0,35%
3858 12 2,09%
3861 33 5,75%
3879 42 7,32%
3880 2 0,35%
3895 4 0,70%
3894 6 1,05%
3896 0 0%
3898 29 5,05%
3929 4 0,70%
3949 2 0,35%
Votants: 574. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Reuh...
Merci à ceux qui ont laissé un comm... Ca fait plaisir et ca me motive déjà pour recommencer l'année prochaine...

Je laisse un lien pour montrer le cosplay plus en détails pour ceux qui ont apprécié:

[Modéré par Crevard Ingenieux : Un peu de patience .]


Et merci à certains pour ces mp encourageants...
Parce contre, ça parait bête mais.
Quand je tes vues a la AC#5, jme suis posés cette question avec un ami.
"Qu'est qu'une fécatte en CM vien faire avec un kryst'o boule" >.> ?

Tant qu'a faire un bâton, autant en faire un bon gros style le Rod Gerse ou :P je sais pas
Mais sinon bien réussis, bravo
Citation :
Publié par [Bru] Kaiymu
Parce contre, ça parait bête mais.
Quand je tes vues a la AC#5, jme suis posés cette question avec un ami.
"Qu'est qu'une fécatte en CM vien faire avec un kryst'o boule" >.> ?

Tant qu'a faire un bâton, autant en faire un bon gros style le Rod Gerse ou :P je sais pas
Mais sinon bien réussis, bravo
Le Kryst'o est fait à base de bois, comme la CM
Citation :
Publié par [Bru] Kaiymu
"Qu'est qu'une fécatte en CM vien faire avec un kryst'o boule" >.> ?

Tant qu'a faire un bâton, autant en faire un bon gros style le Rod Gerse ou :P je sais pas
Elle a déjà répondu à cette question. Un kryst'o boule car c'est son arme de chasseur, pas un rod gerse car sa fecatte n'a pas le niveau pour le porter.
Oui, oui c'est ca!
Je suis lvl 168 donc trop tôt pour le gerse...
Je joue rhumes en pvp/pvm et krysto comme arme de chasse...
Point de vue esthétique, j'ai préféré faire un krysto plutôt que des rhumes parce que le bâton est plus représentatif du féca et que le krysto est tout de même mieux assorti à la CM...
J'ai voté pour le couple muni de rhonrhon.
Par contre j'aurais bien vu un vote multiple(voir un vote avec préférence de 1 à 3).
Y'en avait plus d'un qui mérite mon vote :/
Petite information aux participants : tant que le concours n'est pas terminé, vous n'êtes pas autorisés à poster des liens ou photos de votre cosplay autre que celle prise sur le stand JOL-Dofus, dans un souci d'équité.


Par contre, une fois le concours fini, n'hésitez pas à le faire sur ce même sujet pour ravir les (a)mateurs !
Désolée, je ne pensais pas enfreindre les règles.
J'ai eu beaucoup de demande de photos supplémentaires...
Bref, je remettrais le lien dès que le concours sera terminé!

Bonne continuation à tous!
Citation :
(Pour les amus Elya, je prends les commandes ? :'))
Gogo faire un stand de vente d'amu elya à la convention 6 Mize !!

Votez 3855 !!

PS: Le krysto n'est pas un mauvais bâton quand même.
Y'a du potentiel quand même.
Dommage que je sois pas allé à cette conv', j'ai croisé des dofusiens dans le métro parisien ça m'a fait rire ; j'ai causé vite fait à une craette aux cheveux bleus en solomonk qui était avec son pote, et quand elle est descendue à une station alors que je restais dans la rame, j'ai crié "JE SUIS LE CREATEUR DE BARBICHU §§§" j'ai adoré sa gueule trop étonnée mdr.
Si quelqu'un se reconnaît
Citation :
Publié par Mizuma
J'ai voté 3855, allez mize !!
De même !
Coucou ! Même si j'me co plus trop depuis une semaine.

Edit:
Citation :
Publié par Plancton
Y'a du potentiel quand même.
Dommage que je sois pas allé à cette conv', j'ai croisé des dofusiens dans le métro parisien ça m'a fait rire ; j'ai causé vite fait à une craette aux cheveux bleus en solomonk qui était avec son pote, et quand elle est descendue à une station alors que je restais dans la rame, j'ai crié "JE SUIS LE CREATEUR DE BARBICHU §§§" j'ai adoré sa gueule trop étonnée mdr.
Si quelqu'un se reconnaît
Je ne me reconnaît pas, mais j'étais dedans, avec l'aut' chtarbé qui gueulait .. lol.
Citation :
Publié par Cagri-tes-mimi
Je ne me reconnaît pas, mais j'étais dedans, avec l'aut' chtarbé qui gueulait .. lol.
Sérieux il était trop fort ce mec ! C'est toi qui avait un wo wabbit ?
Comment la 3855 elle est trop belle :O




Citation :
Publié par mamaf
|Bon, dernier avertissement concernant les HS sur l'influence du physique dans les choix de votes. Cela fait quasiment 6 pages que ça parle de ça, je pense donc que vous avez pu faire le tour de ce débat purement accessoire.|

Sinon j'aime bien ton image perso mamaf
J'ai voté pour le 3819, le Chacha géant.

C'est pas le cosplay le plus abouti, mais j'ai trouvé que c'était le plus original, le mec a du bien se marrer. Pour avoir déjà porté un truc plus ou moins apparenté, je pense aussi qu'il a du avoir bien chaud, et ça mérite bien un vote selon moi.

Mon second choix, si ça avait été possible, aurait été le 3822, parce que le costume est très réussi.
Bon ça fais quelques jours que je n'étais pas revenu mais les tendances n'ont pas évoluer apparemment , mon favoris est a la place de la médaille en chocolat , dommage mais c'est quand même pas mal ! Je tien une dernière fois a félicité tous le monde pour ce cosplay , il y a de très bonne chose , j'attends impatiament l'année prochaine pour voir les améliorations suite aux différentes remarque de ceux qui vote !
Dofus - Osamodas
Bientôt la fin ! Merci à tous ceux qui ont votés pour moi, je suis touchée
Et sinon je suis contente d'avoir 29 voix
__________________
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin."
Woody Allen.
Ah bah bravo, une fille en petite tenue (la sramette rouge) et ça y est les gens votent en masse x')
Lamentable en plus son cosplay j'vous le fait aussi jmet un bikini rouge et un foulard sur la tête
Moi j'ai voté l'osa en tot et toc

EDIT : Le roissingue est super cool aussi j'avais pas vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés