[AC5] Concours Cosplay

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre Cosplay favori ?
3813 6 1,05%
3814 6 1,05%
3815 6 1,05%
3816 0 0%
3817 36 6,27%
3818 2 0,35%
3819 28 4,88%
3822 119 20,73%
3823 73 12,72%
3832 40 6,97%
3834 3 0,52%
3835 2 0,35%
3836 81 14,11%
3837 2 0,35%
3850 9 1,57%
3855 22 3,83%
3856 3 0,52%
3857 2 0,35%
3858 12 2,09%
3861 33 5,75%
3879 42 7,32%
3880 2 0,35%
3895 4 0,70%
3894 6 1,05%
3896 0 0%
3898 29 5,05%
3929 4 0,70%
3949 2 0,35%
Votants: 574. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
On fait tous de l'auto dérision en se cosplayant.
S'pas un bout de sein montré en plus qui fait que t'es plus dévoué ou non à ta cause, ça c'est uniquement dans le monde de TF1.

Mais bon le "sexy" fait vendre.
Sauf qu'il n'y a pas le monde des gentils joliens d'un côté, et le méchant monde de tf1 de l'autre. Il n'existe qu'un seul et unique monde, dans lequel certaines personnes exhibent leur certificat de moralité en mousse à la vue du moindre "bout de sein".
Citation :
Publié par brutal-delux
Sauf qu'il n'y a pas le monde des gentils joliens d'un côté, et le méchant monde de tf1 de l'autre. Il n'existe qu'un seul et unique monde, dans lequel certaines personnes exhibent leur certificat de moralité en mousse à la vue du moindre "bout de sein".
Mon propos n'était pas manichéen. Merci de ne pas en modifier le sens.

Je critiquais juste ton argument sur le fait d'apprécier l'acceptation de sa plastique dans un cosplay.
Cet argument vaut strictement pour tous, pas plus pour elle, établir une relation de proportionnalité entre investissement et dénudé est pas très pertinent.
C'était le "monde de tf1" que j'avais trouvé un poil simpliste, désolé d'en avoir modifié le sens.

Sinon pour en revenir à mon argument, je vais le reformuler. On a beaucoup reproché à cette cosplayeuse un manque d'investissement. Hors, à mon sens, l'investissement n'a pas uniquement une dimension artisanale (au prorata du temps passé modulo le nombre de détails au cm²). On peut y regrouper globalement tous les efforts qu'une personne a fait. C'est surement plus difficile de se balader en tenue sexy que dans un vêtement plus "couvrant". D'où un engagement manifeste de sa part. Engagement qui a du lui "coûter" sur le coup, et qui lui a encore valu ensuite bien des désagréments (ici par exemple). Une sramette c'est quoi ? Ben une fille bien foutue qui se ballade en slip avec un foulard sur la tronche, point barre. Encore faut-il oser le faire et le faire bien.

En gros, elle a pas mal donné de sa personne je trouve, de plus son costume est efficace, elle a un physique qui s'y prête bien. En quoi est-ce étonnant que ça plaise ? Surtout dans un microcosme vidéo ludique où comme chacun sait, la nana sexy est un archétype complétement assumé.
Dofus - Osamodas
Merci à ceux qui ont votés pour moi ! Au départ je venez en cosplay juste pour le plaisir...
Donc voilà :3
Et sur la photo de Konala, je crois (mais je suis pas sûre hein ! ^^) qu'on voit Serifas derrière en train de "tricher" :P
Bon voilà, bisous à tous !
Publié par Maastemyah
Hihihi, en effet, plein de gens ont voulu l'acheter! Ben non, pas possible, elle est unique! Je l'ai d'ailleurs offerte à mon meilleur coupain à l'occasion de l'AC#... Mais sinon je peux en refaire... Je prends les commandes? x')
Oui. Je commande
Citation :
Publié par Shua
A l'Erotica aussi la nana sexy est un archétype complètement assumé. Sauf qu'ils ne font pas de concours de cosplay.
Et c'est bien dommage !
Citation :
Publié par Abyna
Oui. Je commande
J'étais là avant .
Pas de problème (juste mon chéri qui me presse depuis 3 jours pour que je demande)

Merci encore à tous pour vos votes, l'année prochaine on va vous bluffer XD)

PS : message personnel : si le phoreur immature passe par là, j'aimerais bien que tu me contactes stp =)
Persos je trouve que le cosplay de la pano BK et celui du Wa Wabitt sont drôlement jolie. Après techniquement je pense qu'ils méritent tous un gros : Bravo à vous pour le temps investie & le rendu.
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Mon premier cosplay était une réussite visiblement, je ferai encore mieux la prochaine fois. Dommage deuxième flûte qui me passe sous le nez à quelque place près. La troisième sera la bonne!! Je mettrai une photo de mon cosplay prochainement ou on voit ma natte rose pour ceux qui veulent.

Merci encore à tous.

Signé... La fécatte rose en minotot

Ange
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Persos je trouve que le cosplay de la pano BK et celui du Wa Wabitt sont drôlement jolie. Après techniquement je pense qu'ils méritent tous un gros : Bravo à vous pour le temps investie & le rendu.
Pareil mais bizarrement y a un intrus dans tout ça

Sinon j'ai vraiment adoré le 3817
Pano parfaite, aucun défaut à part le manque de nudité le manque du collier Tot :s
Mais bon il est dur à faire. ^^
Le collier tot je l'avais fait il était d'ailleurs très joli, mais il me gênait et quand je l'ai retiré mon cou était rouge à cause du frottement entre l'objet et ma peau j'ai donc choisi, être jolie ou m'irriter le cou....le choix était vite fait ^^

sinon pour ceux qui ont gagné des lots, les avez vous reçu?
Désolé de up ce sujet mais après un post sur le fofo officiel, après avoir contacté le support (qui n'a pas daigné répondre depuis 1 mois), je vous annonce que je n'ai toujours pas reçus l'émote flûte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés