[AC5] Concours Cosplay

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre Cosplay favori ?
3813 6 1,05%
3814 6 1,05%
3815 6 1,05%
3816 0 0%
3817 36 6,27%
3818 2 0,35%
3819 28 4,88%
3822 119 20,73%
3823 73 12,72%
3832 40 6,97%
3834 3 0,52%
3835 2 0,35%
3836 81 14,11%
3837 2 0,35%
3850 9 1,57%
3855 22 3,83%
3856 3 0,52%
3857 2 0,35%
3858 12 2,09%
3861 33 5,75%
3879 42 7,32%
3880 2 0,35%
3895 4 0,70%
3894 6 1,05%
3896 0 0%
3898 29 5,05%
3929 4 0,70%
3949 2 0,35%
Votants: 574. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voté pour ma meneuse chérie, la jolie fécatte en CM (3823)

Et c'est bien mérité vu le temps qu'elle a mis dessus, il a fallut beaucoup l'encourager x') J'adore l'amu et le tofoudre *-*, et le tout rend super bien

Par contre je trouve dégueulasse les votes pour la sramette à moitié à poil, pas de pano, pas d'arme, je vois pas où est le cosplay...

Sinon il y a de jolis cosplays, bravo à tous

Cordialement, Bekanor
Citation :
Publié par Bekanor
Par contre je trouve dégueulasse les votes pour la sramette à moitié à poil, pas de pano, pas d'arme, je vois pas où est le cosplay...
Tu viens de le dire toi-même, tu reconnais en elle une sramette, c'est qu'elle a réussit son cosplay de sramette.

Pour ce qui est de ton "à moitié à poil", il n'a pas lieu d'être ici, puisque qu'une sramette est effectivement "à moitié à poil". C'est comme si tu voyais un cosplay de xélor, et que tu disais "avec toutes ses bandelettes".

Après, chacun son avis, on peut certes discuter sur le cosplay (costume en général, qualité, accessoire, réalisme, etc), mais pas sur celui/celle qui le porte : pour ma part je trouve ça déplacé quand les gens font des remarques sur le physique.

Mais c'est sûr, ce serait pas pareil avec et sans le cosplayer : si on aurait eu en photos que les cosplay, je pense que les votes auraient été très différents.
Citation :
Publié par Starkadh
Tu viens de le dire toi-même, tu reconnais en elle une sramette, c'est qu'elle a réussit son cosplay de sramette.

Pour ce qui est de ton "à moitié à poil", il n'a pas lieu d'être ici, puisque qu'une sramette est effectivement "à moitié à poil". C'est comme si tu voyais un cosplay de xélor, et que tu disais "avec toutes ses bandelettes".

Après, chacun son avis, on peut certes discuter sur le cosplay (costume en général, qualité, accessoire, réalisme, etc), mais pas sur celui/celle qui le porte : pour ma part je trouve ça déplacé quand les gens font des remarques sur le physique.

Mais c'est sûr, ce serait pas pareil avec et sans le cosplayer : si on aurait eu en photos que les cosplay, je pense que les votes auraient été très différents.
Ce qu'il voulait dire, c'est que son cosplay n'est pas élaboré, certains ont passés des heures , des semaines à faire le leur, alors que lui a du mettre 2 ou 3 minutes heures.
C'est réussis, c'est sûr, mais pas élaboré du tout comparé a d'autres.
Citation :
Publié par Mugiwara
Ce qu'il voulait dire, c'est que son cosplay n'est pas élaboré, certains ont passés des heures , des semaines à faire le leur, alors que lui a du mettre 2 ou 3 heures.
Mais ça n'a rien de dégueulasse de voter pour elle. Et puis bon, au vu de son vote tellement "impartial", il est mal placé pour faire la morale quoi. (ah, et pour info ton vote ne sera pas pris en compte)
Citation :
Publié par Mugiwara
Ce qu'il voulait dire, c'est que son cosplay n'est pas élaboré, certains ont passés des heures , des semaines à faire le leur, alors que lui a du mettre 2 ou 3 minutes heures.
Ben je me demande combien de temps ça met à faire un patron de se genre de déguisement, puis le coudre.
Je dis ça, je dis rien, je m'y connais pas en couture.

Par contre je suis d'accord sur le fait que ça manque de détails/accessoires comparé à d'autres, c'est clair, et c'est pourquoi j'ai bien dit qu'on peut discuter sur le cosplay.

J'avais compris ce qu'il voulait dire par la phrase que j'ai cité, mais c'est mal dit (et même agressif).
Citation :
Publié par Mugiwara
C'est beaucoup plus long et difficile d'avoir un corps de sramette
Citation :
Publié par ycon
C'est beaucoup plus long et difficile d'avoir un corps de sramette
Oupah !! parfois la nature est généreuse...

Bref, aucun rapport avec la choucroute.
Mais faut avouer que son costume, bof quoi... effectivement ça évoque bien le costume d'une sramette, mais pas de finition, choix de la couleur que je trouve douteux (c'est subjectif hein), pas d'équipement, pas de détails...
Bref ça casse pas 3 pattes à un canard.

[Modéré par mamaf : Taunt ]
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Mais ça n'a rien de dégueulasse de voter pour elle. Et puis bon, au vu de son vote tellement "impartial", il est mal placé pour faire la morale quoi. (ah, et pour info ton vote ne sera pas pris en compte)
Oui c'est sûr, voter pour la sramette parcequ'on est obsédé, c'est partial x)

Sinon, tu sais qu'on est sur un forum, chacun a le droit de donner son avis, ça ne sert à rien d'essayer de casser les gens

Bref, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet, en effet, ça pollue

Bye et bon jeu

Beka
Citation :
Publié par Bekanor
Oui c'est sûr, voter pour la sramette parcequ'on est obsédé, c'est partial x)
Déjà voter pour la sramette, c'est pas spécialement être obsédé. Ensuite euh... rapport entre obsédé et partial?

Et oui, c'est stupide de faire la morale quand on agit exactement de la même façon (même si pour un autre motif).

(non, j'ai pas voté pour la sramette)
On est quand même censé voter pour celui qu'on préfère, donc même si beaucoup ont votés pour la Sramette pour sa tenue "légère" bien qu'on ne puisse pas dire que le costume soit moche en soit, bah c'est un critère qui entre aussi en compte et de ce côté elle a plutôt bien géré son coup.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Mise à jour du premier post avec un lien vers un album picasa où les photos sont de dimensions plus acceptables.
Le zoom est plus qu'appréciable pour certains détails.
Je regrette pas d'avoir voté pour la Fécatte en CM, avec le zoom j'ai découverts un petit Gélano, une amu CM etc.

Ra la Sramette en gros plan va ramasser encore plus de voix ^^.
Le couple d'énutrofs est très bien réussi, et ils étaient très sympa. Les deux demoiselles respectivement en CM et Tot (rose) m'ont bluffée pour le rendu impec' de leurs costume et accessoires. (D'ailleurs, need savoir comment mademoiselle en CM tu as fait pour ton bâton et le haut de ta cape, je ne suis que novice encore). Le Wa Wab' est purement génial !

(Pour les amus Elya, je prends les commandes ? :'))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés