1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Par curiosité, t'as combien d'endu sur ton soso?
très bonne question
Marre de me faire butter en tournant a 800+ en endu par des dps qui cogne très tres fort grâce au coup blanc en mode 75% de vitesse d AA .

/drink

bjerk buveur de bières

rp on
punaise faut que je me calme sur le dopant bugmann xxxxx je suis d accord avec un tempest ( joke insinde )

rp off
Citation :
Publié par bjerk
très bonne question
Marre de me faire butter en tournant a 800+ en endu par des dps qui cogne très tres fort grâce au coup blanc en mode 75% de vitesse d AA .
Y a certes les coups blancs, mais faut pas non plus oublier les 600 de capacité de combat derrière, le debuff armure kikoup furax, le bonus debuff armure sdg, les coups ignore armure, les coups immun bloc/parry, le non blocage de dos.
Citation :
Publié par The Rake
Y a certes les coups blancs, mais faut pas non plus oublier les 600 de capacité de combat derrière, le debuff armure kikoup furax, le bonus debuff armure sdg, les coups ignore armure, les coups immun bloc/parry, le non blocage de dos.
on est d accord mais ses coup la sont quand même mitigé par l endu que les coup blanc non et vu combien de coup blanc que tu te prend a la seconde, c est pour le moment les coup qui font le plus mal ( aberration ou pas ? c est la question ) .

mais tu n a pas tord mais la ça reste dans les compétence de tes adversaire et moins prendre en coup blanc , je pense que le tank aura une meilleur chance de ne pas tomber en 30 seconde chrono .
et ne pas oublier que les tank on quand même des outils pour gérer toute les compétence que tu cite .
et que quelle ci ne se place pas toute les seconde et sont temporaire ( a part la cc ).
quand au debuff armure kt un nerf comme le debuff heal du tueurs devrait être fait .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Par curiosité, t'as combien d'endu sur ton soso?

Je fais partie du clan des 300 endu
J'ai déjà tourné à 550 sans constater de différence ceci dit.

Mais en fait je comprends pas bien le sens de la question
Si c'est pour dire qu'avec plus d'endu je tiendrais mieux, c'est sûrement vrai... mais du coup je dpserais moins. Toutes les classes peuvent monter leur capacité de survie, ou leur capacité à dps, les différences entre les archétypes se font sur la facilité pour le faire.
Pour les tanks c'est beaucoup plus facile ce qui fait qu'en moyenne ils résistent déjà beaucoup mieux
Jamais trop vu de diference notable en rvr, en solo c'est peut etre plus flagrent.Au final sa te permet de tenir 3-5 sec de plus dans la mellé d'avoir un peu plus d'endu, c'est pas tres significatif donc.
@Redempt : la plupart des KT me tapent actuellement tranquillement à 1200/1400 en crit coup blanc ... avec deux armes les ignores divers et variés etc j'avais strictement aucune chance contre n'importe quel KT stuff au dessus de conquérant ..

ça va changer la vie
Citation :
Publié par Jeliel
Au final avant cette modif, c'etait bug ou "work as intended" ?
Bug vu que l'endu a toujours été désignée comme diminuant tous les dégâts.
Citation :
Publié par Leviathans
Jamais trop vu de diference notable en rvr, en solo c'est peut etre plus flagrent.Au final sa te permet de tenir 3-5 sec de plus dans la mellé d'avoir un peu plus d'endu, c'est pas tres significatif donc.
Effectivement 300 ou 500 ça change pas grand chose. Par contre quand t'arrives à des gros score du genre 900/1000 associés à une grosse armure, ça change totalement. Bon par contre vous allez en chier encore plus pour down les chamy les cac ordre (vu qu'ils peuvent monter à de très haut score d'endu via tactique/proc @Remember babouche ).
@ Crysta : moi sur la version 1.3.4 les plus gros coup blanc que je ramasse sont dans les 1000. Mais en stuff heal , en stuff dps je suis déjà plus dans tes chiffres. D'ailleurs les quelques duel effectué et gagné contre des Kt sont fait en stuff heal avec marteau 2 mains.
Avec mon répu les coups blancs sur du gros montent à 800/1000 donc avec la prise en compte de l'endu cela va bien baisser. Avec un tourment je pose des 1600/1800 sur du tank avec donc prise en compte de l'endu de ce côté pas de changement sous le soleil.

Par contre on va réajuster au moins une tactique et reprendre le +35% dégât sur dissipation
Citation :
Publié par The Rake
Effectivement 300 ou 500 ça change pas grand chose. Par contre quand t'arrives à des gros score du genre 900/1000 associés à une grosse armure, ça change totalement. Bon par contre vous allez en chier encore plus pour down les chamy les cac ordre (vu qu'ils peuvent monter à de très haut score d'endu via tactique/proc @Remember babouche ).
la meme pour les pdr

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Korgall
Après ca se trouve c'est juste qu'ils ont craft des popo 15 min et pas 60 min sur les perso PTS.
C'était déjà le cas lors du précédent PTS lorsqu'ils ont introduit les perso stuffés. Ils ont simplement mis des potions sans prolongateur de durée. D'où les 15 minutes.
Citation :
Publié par Shaggath
Manque plus que les proc qui ignore encore l'endu.
Les procs n'étant plus affectés par les caractéristiques du perso, ça me semble logique que l'endu ne soit pas prise en compte, puisqu'elle fonctionne comme une "anti-caractéristique" en termes de dommages.
Quand vous dites que les coups blancs ignorent l'endu, c'est toute l'endu (base + bonus) ou seulement les ajouts d'endu ( stuff, tactique, gemmes).

Juste pour savoir si je vais me prendre des coups blancs plus élevés en 1.3.5 si je garde ma tactique -120 endu qui me descend en dessous de la valeur de base (~90)

Merci
Actuellement, avec un coup blanc, c'est comme si tu avais 0 d'endu.

Prenons un tissu de haut rang à gros stuff.
S'il n'a pas up son armure et son endu, je lui balance des coups blancs à 1k4 voir peut-être un poil plus.
Sur le pts, j'ai réussi à monter à 1k sur un tissu avec 350 d'endu.
(essais sous débuff armure à 1640 et une provoc).
C'est surtout que les debuff endu tu les ressens bien maintenant.
Les PdR, Shaman, Maro, BG qui soit debuff endu ou soit sont par nature assez fournis dans cette stat ressentent bien la différence.
Je pense que c'est un beau up des tanks qui ont naturellement beaucoup d'endurance.

Par contre c'est encore un nerf des classes qui comptaient sur l'AA, en particulier combiner au nerf des bonus de vitesse d'attaque ça fait beaucoup
Citation :
Publié par Sulfure
Je pense que c'est un beau up des tanks qui ont naturellement beaucoup d'endurance.

Par contre c'est encore un nerf des classes qui comptaient sur l'AA, en particulier combiner au nerf des bonus de vitesse d'attaque ça fait beaucoup
Oui je me demandais pour ma part pourquoi les coups de compétences tapaient moins fort que les coups blancs j'ai la réponse Au moins maintenant tous les coups taperont aussi peu les uns que les autres; pour certains ça va faire beaucoup (trop ?)
Citation :
Publié par Psykoyul
Je fais partie du clan des 300 endu
J'ai déjà tourné à 550 sans constater de différence ceci dit.

Mais en fait je comprends pas bien le sens de la question
Si c'est pour dire qu'avec plus d'endu je tiendrais mieux, c'est sûrement vrai... mais du coup je dpserais moins. Toutes les classes peuvent monter leur capacité de survie, ou leur capacité à dps, les différences entre les archétypes se font sur la facilité pour le faire.
Pour les tanks c'est beaucoup plus facile ce qui fait qu'en moyenne ils résistent déjà beaucoup mieux
Bin tu y réponds amplement, si l'endu est pris en compte, un template plus solide à base d'endu se ressentira sur les DPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés