1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Bon ce matin petit duel contre un kouptou surement équipé en full souverain à en juger par sa cape, avec d'enormes armes dans chaque main... Je me dis tien je vais mourrir vite. Duel engagé et la..... alors que je suis entrain de regarder ma vie, celle ci descend pas des masses... Et je fini même par le tuer. Alors je vous pose la question, c'est a votre avis du au nerf des AA et la prise en compte de l'endu sur les coup blanc, ou plutot à une mauvaise utilisation de son perso? Par ce que la je ne sais pas trop quoi penser quand on voit ce qu'envoie un KT en temps normal.
Citation :
Publié par Uthn'Aar
Oui, en haut à droite de l'écran de création tu as une option 'template', un choix possible T4_nomdetaclasse
Je vois pas ce foutu menu déroulant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par redempteria
Bon ce matin petit duel contre un kouptou surement équipé en full souverain à en juger par sa cape, avec d'enormes armes dans chaque main... Je me dis tien je vais mourrir vite. Duel engagé et la..... alors que je suis entrain de regarder ma vie, celle ci descend pas des masses... Et je fini même par le tuer. Alors je vous pose la question, c'est a votre avis du au nerf des AA et la prise en compte de l'endu sur les coup blanc, ou plutot à une mauvaise utilisation de son perso? Par ce que la je ne sais pas trop quoi penser quand on voit ce qu'envoie un KT en temps normal.
Je serais tenté de dire, les deux?

Il te tapait à combien?
Citation :
Publié par redempteria
C'est étonnant parce que pour jouer les deux, en général un KT correctement équipé avec une cc adéquate et le débuff armure qui va bien; en tant que pg tu es généralement à poil ou presque... (en gros tu mitige 20-30% à tout casser sur une mitig de base de 70%+) et vu ce qu'envoie le KT lambda ça pique plus vite que tu ne te soigne en général.

Maintenant il est vrai que les coup blanc devenaient du grand n'importe quoi (1.5K + fréquemment sur les gros KT du serveur) si on mitige plus il faut voir... mais je t'avoue que je reste perplexe
Alors pour info je pour à 4622 d'armure (105% de reduction de dégâts) 5% de prendre un critique et 350 d'endu, mais bon même sur Athel Loren je suis comme ça et je prend beaucoup plus cher. Pour les plus gros coup blanc recu ce matin c'etait de l'ordre de 600 en critique. Mais j'ai du mal de voir d'ou peu venir cette si grande différence. Si cela ne tien qu'au coup blanc je peu dire que c'est un sacré nerf la. J'y retournerai ce soir voir si je peu tester contre d'autre KT.
y avait pas déjà eu une alerte sur les popos armures dans un patch précédent?

Sinon ce serait ptet' le plus gros up du dps de ce patch

Sérieux dans le Q&A ils disent "oui, pour le moment c'est trop rapide de tuer quelqu'un patatipatata" et dans le patch ils enlèvent SC,GP et les popos armures!

Fear la logique à la Mythic
Publié par Thomy Greenish
Je serais tenté de dire, les deux?

Il te tapait à combien?
Arf j'avais manqué la question. Alors il tapait en critique à pas plus de 600 en coup blanc. Peut être du 700 avec des skill mais rien au dessus de 800 ça c'est sur.
Même soucis, avec mon personnage de base en les créant sur le serveur, les potions d'armure ont toujours le Temps de 60 minutes.

Grano, tueur des Carathai.
Citation :
Publié par Korgall
En fait, c'est bizarre, celles de mon perso transféré sont toujour sur un timer de 60 min mais pas celle du perso full tyran que j'ai créé qui sont sur un timer de 15 min ... à voir !
Si les popos 60min sont conservés, ça va craft sévère avant le patch, et le marché risque de flamber!!

redempteria> intérrêssant, je vais tester ça ce soir.
Citation :
Publié par Psykoyul
y avait pas déjà eu une alerte sur les popos armures dans un patch précédent?

Sinon ce serait ptet' le plus gros up du dps de ce patch

Sérieux dans le Q&A ils disent "oui, pour le moment c'est trop rapide de tuer quelqu'un patatipatata" et dans le patch ils enlèvent SC,GP et les popos armures!

Fear la logique à la Mythic
La logique ça peut être aussi de préserver l'aspect survie des classes qui sont censées survivre et de limiter celle des classes qui sont censées exploser. Perso de mon point de vue de joueur tank actuellement, je trouve la prise en compte de l'endu pour les coups blancs et le nerf des popos d'armure bien venus (moins d'accès au popo d'armure, ça valorise les classes à grosse armure de manière relative). Au prochain round, Mythic s'occupera peut-être des résist magiques (cap ou debuff ou les deux)
en tous cas c est bien que l endu mitige maintenant les coup blanc .
un gros plus pour les tanks .
car un dps qui arrive a tuer des tank cela commencer a devenir n importe quoi .
jouant les 2 archétype ( tueur et bf ) tuer des elu ou bo avec mon tueur cela devenait un peut trop facile .
pareil avec mon bf défensif me faire arracher par des kt (principalement ) devenait aussi n importe quoi .

l endurance a enfin une utilité quelque soit la classe .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par The Rake
La logique ça peut être aussi de préserver l'aspect survie des classes qui sont censées survivre et de limiter celle des classes qui sont censées exploser. Perso de mon point de vue de joueur tank actuellement, je trouve la prise en compte de l'endu pour les coups blancs et le nerf des popos d'armure bien venus (moins d'accès au popo d'armure, ça valorise les classes à grosse armure de manière relative). Au prochain round, Mythic s'occupera peut-être des résist magiques
Fausse Bonne Idée à mon avis. La question c'est "vivre pour quoi faire?". Si les DPS s'entre-explosent encore plus vite que maintenant, il ne restera plus que des tanks à s'affronter dans des combats stériles et interminables.
Les tanks ont déjà une survie bien plus grande que les DPS (mais alors bien plus). Ce qu'il faudrait pour les revaloriser c'est leur ajouter des outils pour être utile à leur groupe (CC, Buffs, Protection de groupe etc...). Aujourd'hui pour leur majorité, on peut juste ignorer compétement les tanks dans un combat et les garder pour la fin quand ils sont certes vivants mais ne servant à rien. On se fait même parfois engueuler quand on tue les tanks qui tapent nos healeurs parce qu'ils leur servent à activer les différents procs...
Il devrait être possible de faire comme choix de tuer les tanks en premier car ça diminuerait grandement la résistance de leur groupe. Ce n'est aujourd'hui pas le cas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés