[Event Athel] La Bataille Pour Praag le 26/04/10

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edarian
Donc les histoires de "vous êtes up M4 à l'inc" c'est de la grosse merde en boite
Tu as oublié un détail.
Mais en effet, t'aura pas les 24 joueurs en morale 4. J'ai envie de dire heureusement.

edit : je vais préciser un peu ma pensée quand même
bka essaie de mettre en avant ce qu'il considère un déséquilibre énorme en combat de masse contre masse. Je souhaite lui mettre en évidence un déséquilibre énorme utilisable uniquement par la destru.
Ce que je reproche, c'est qu'on se focalise (voire stigmatise) toujours sur les avantages de l'autre camp.

Maintenant, on peut toujours débattre s'il vaut mieux pouvoir rush morale 4 à l'inc ou risquer un ou plusieurs debuff cooldown sur un combat.
Voire continuer de chercher pendant des heures ce que l'adversaire a, qu'on n'a pas, et gesticuler à ce propos.
Citation :
Publié par Sulfure
J'aimerai aussi avoir la 1h proc cheat crit du slayer
LES haches proc cheat crit plutot oui tu peux les avoir en double (1 hache et 1 marteau)
Citation :
Publié par Calhynn
@bitshy
un débuff armure hors set sdg j en ai déjà un en anytime quand je vois le proc de la 1h de palier du kt ça fait juste rigoler en comparaison. Pour info l'arme proc crit existe coté destru mais en 2H .
Sinon je t'invite a mater les procs des armes de paliers 1H kt
Côté destru pour le KT y'a ça en proc crit 1 hand :
http://www.wardb.com/item.aspx?id=526161

Très sympa en off hand avec la 66 DPS debuff armor en main hand
Citation :
Publié par Lyk
Maintenant, on peut toujours débattre s'il vaut mieux pouvoir rush morale 4 à l'inc ou risquer un ou plusieurs debuff cooldown sur un combat..
Morale 4 à l'inc = sous banniere en spammant son heal single en avancant , perso en opti j'ai pas le courage de faire çà une soirée et je vois mal des wbs pickup faire çà.

debuff cd = salut je rush monture j'appuie sur une touche

jamais tu verras une moitié de wb destru sous m3-M4 à l'inc, en fait tu verras jamais un groupe m4 à l'inc dans la masse. par contre un rush de 2-3 tueurs qui debuffent cd une moitié de wb à l'inc tu en verras 20 fois par jour.

c'est çà que j'appelle du déséquilibre du jeu de masse.

bon après si tu fais partie des adeptes d'alystene = "la destru est double M3-M4 à l'inc, faut du skill pour jouer ordre" ok vis dans ton monde.

edit : je précise qu'il faut pas plus de skill pour jouer d'un cote ou de l'autre, je dis juste que le debuff CD c'est une touche I win au niveau masse vs masse

@Alystene je parle surtout unbalanced niveau jeu de masse, mais effectivement contre vous j'ai du passer facile 1/3 du temps debuff cd par mode..faut dire qu'il était pas stuff tyran du coup il jouait plus ccbot que dps imo :d
si tu cumules à vos 4 debuff heals et les rips des dks sur assist tanks@kd bf , je pense que ca compense plus que largement le peu de morale 4 qu'on a lancé..globalement on se posait plus sur la m3 elu...qui va sauter au prochain patch

avec un dk debuff CD et un dk free (ie sans mezz csf ou pression par mode) tu crois qu'on peut heal toi+felrik sur une cible debuff heal ?

bon de toute on est d'accord que double dok c'est pourrri en 6v6, on avait que çà de dispo vu que le 6v6 est pas forcément dans notre optique.
La morale se monte sans monture en run sous bannière en open Edarian.

Un Dk par groupe, est spécialement affecté pour se monter sa morale. (Un cast 0,5 sec c'est pas maxi pénalisant dans le déplacement, faut juste y penser à intervalle régulier).

Sur AL, heureusement personne le fait.
Sur Gisoreux ça se faisait, sur les US ils le font, sur KN ils le font.
A croire que sur AL, personne ne pense à run bannière. (Quoi que si, Edennae le fait je crois avec LNM maintenant mais bon vu le peu que je joue atm, je suis pas sûr).

L'ordre ne peut tout simplement pas jouer comme ça, car le sort de up morale est sur l'archimage (lol), et sur cast de 2,5 sec, donc là oui c'est très pénalisant dans le run.

Prendre un voir 2 grp très opti direct sous m4 dk est assez emmerdant quand même. Car les mécanismes du jeu, même si les dps vont y être en 10-15 sec à fond de leur mécanique (slayer/flamby/bf), font qu'à l'inc tu dps pas énorme.
Ce qui te laisse largement le temps sous 1001 blessing, de finir de monter la morale de l'élu tu crois pas?

----------------

Pour le débat Pdr/Cucu, oui le pdr est au dessus atm, pas de doute. Surtout en double proc écho des anciens (je suppose que ça commence à bien whine dessus, les chain absorb a 900 toussa).
Après comme le rappelle Lyk, la morale 2 du pdr, contrairement a celle du Dk, ne cumule avec rien en armure, elle écrase l'armure. Et que ça implique pour être perma m2, de jouer sans heal de groupe rapide.

---------------

Pour le debuff CD, c'est effectivement une arme très puissante, et oui elle aurait jamais du être sur le slayer ou alors avec une immune. Et qu'elle est encore plus chiante en WB qu'en 6v6 je le conçois largement aussi.
Et surtout, ça ne devrait pas toucher le switch garde (déjà je trouve ça con que la garde soit sur GCD dans ce jeu mais passons).

En revanche y a quand même une question que je voudrai poser en toute franchise aux Defiance.
Lors du dernier Event 6v6, vous etiez réellement perma debuff CD avec Fel et moi qui tapions sur Gaz, Adriac ou Ulthar entre 2 KB de garde sur Avengers à 80% du temps dans les fights?
prendre le debuff de Mode est une chose (single), mais toujours avoir les 2 Dk debuff... comment dire, j'y crois pas une seconde ou alors... sardine powa? (et j'ai pas eu cette impression de sardine lors des fights, fallait quand même qu'on cavale entre les cibles, surtout Emo qui partait bien loin pour caler sa session burst).

Non parce que le radius, c'est 30 feets autour du slayer.
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1464
Donc très loin des portées de heal en toute logique.
Citation :
Publié par bka
Morale 4 à l'inc = sous banniere en spammant son heal single en avancant , perso en opti j'ai pas le courage de faire çà une soirée et je vois mal des wbs pickup faire çà.
Et je vois mal des wbs pick-up grouper spécialement des tueurs avec le debuff cooldown ae en utilisation coordonée.
La grosse différence, c'est que le coup de la bannière est méconnu sur AL, et ca m'emmerde d'en parler.

Bon sang, je ne comprend vraiment pas ce que tu cherches à prouver pour le coup.
Citation :
Publié par azhagg
Oula no critique pour moi, je faisais juste une remarque que tu as mis 3.1.5. au lieu de 1.3.5. En plus on fait du HS et Jeliel est remonté à cause de bonnea alors /cassos

p.s.: j'ai un chamy à mes heures perdues
Dur d' écrire Dun iPhone du boulot
ps lyk la morale 3 de élu est cheated mais celle de bf aussi chaque cote a des truc imba mais ordre a plus de synergie pour faire un groupe imba que la destru
Citation :
Publié par wicardo
Dur d' écrire Dun iPhone du boulot
ps lyk la morale 3 de élu est cheated mais celle de bf aussi chaque cote a des truc imba mais ordre a plus de synergie pour faire un groupe imba que la destru
Ces deux M3 étant nerf en 1.3.5, je pense qu'on peut court circuité cet aspect du débat.
La m3 BF est ("était" prochainement ) très bien mais tu l as pas au bout de 5secondes de jeu comme un elu (tactiques blocage 200 morale que presque aucuns elus slot puisqu ils sont tous à la 2H soit disant imba...une autre histoire. Ou boost via DK) elle te sert plutot à faire des rez ou à encaisser un burst ae genre m4 sorciere ae.
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Lors du dernier Event 6v6, vous etiez réellement perma debuff CD avec Fel et moi qui tapions sur Gaz, Adriac ou Ulthar entre 2 KB de garde sur Avengers à 80% du temps dans les fights?
prendre le debuff de Mode est une chose (single), mais toujours avoir les 2 Dk debuff... comment dire, j'y crois pas une seconde ou alors... sardine powa? (et j'ai pas eu cette impression de sardine lors des fights, fallait quand même qu'on cavale entre les cibles, surtout Emo qui partait bien loin pour caler sa session burst).
reponse juste sur ça, je dirais peu importe. Un dok HS par mode, je vois mal l'autre dok (pas morale 4 donc) tenir seul (et sans les 5 pièces tyran) un m/rdps non gardé (parce que autant le 2eme dok prenait p-e pas l'ae debuff CD, autant j'imagine qu'avengers oui donc switch difficile)

Citation :
Publié par bka
je vois pas ce qui a besoin de coordonner tu lances ton tueur plus ou moins gardé, ou pas d'ailleurs dans une wb , il debuff ..woot
attend tu rends pas compte, ils peuvent louper leur sort il paraît. alors que coincer un coton tige dans le clavier pour chain boost morale, c izi.
Citation :
Publié par Lyk
Et je vois mal des wbs pick-up grouper spécialement des tueurs avec le debuff cooldown ae en utilisation coordonée.
La grosse différence, c'est que le coup de la bannière est méconnu sur AL, et ca m'emmerde d'en parler.

Bon sang, je ne comprend vraiment pas ce que tu cherches à prouver pour le coup.
perso je connais le coup de la banniere mais je me ferais pas chier à spam mon heal toute une soirée :x

je vois pas ce qui a besoin de coordonner tu lances ton tueur plus ou moins gardé, ou pas d'ailleurs dans une wb , il debuff ..woot

je ne comprends pas ce que tu cherches à prouver du coup. (t'as raison faut mettre la petite phrase qui fait croire que tu as vaincu l'adversaire grâce à des arguments irréfutables)
alystene c est parce que beaucoup de healeur se colle que le debuff cd marche bien .

tu en trouve un tu les a tous trouver ( sauf les plus intelligent ) .

et vu qu il y a des tueurs un peu plus intelligent on le place forcement après un autre debuff .

et puis je ne le place pas que sur des healeur ce truc en faite sur les gros pack tous collé c est très efficace .
ça leur apprendra a faire stack soso,2elu,kt,magus et compagnie .
on se défend avec les armes qu on a .
déjà que l on peut plus spam notre debuff heal fini l époque ou tu debuff tous les heal ( en pack ) en quelque coups ( j adorai ça ).
contrairement au kt qui peut spam debuff armure .

oui le tueur c est dangereux mais pas plus qu une sorcière, kt,mf , et autre lorsque c est bien jouer , mais qu est ce que sa explose vite aussi .

ps: jeliel c est parque j ai beaucoup de fan en face que j explose aussi vite et vu que souvent je doit faire le boulot des tanks qui veulent pas rush et attende que ça leur vienne sur la figure . et mourir me dérange pas tant que je m amuse ( et puis j arrive quand même a en descendre )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Calhynn
@Sulfure: A la base je parlais d'une arme proc crit quand même juste pour signaler cette infime différence et baser son set sur le % crit
ps: je trouve pas cette arme a -800 af sur wardb
http://www.wardb.com/item.aspx?id=532892

Par contre elle est même lvl 35
Personnellement j'utilise Pillage en OH comme le suggérait Angron.
En même temps, c'était aussi votre choix de ne jouer qu'avec une seule garde, qui du coup y est fortement sensible (ou avec deux dok et pas de shaman par ex).
Tout comme c'est le choix de bka de ne pas profiter d'un très puissant avantage destru, par facilité.

Maintenant, y'a des nerfs qui se méritent de partout, à commencer par les kouptou et tueurs, sorcières et mages flamboyants, csf et élus.
Citation :
Publié par Lyk
(...)
Maintenant, y'a des nerfs qui se méritent de partout, à commencer par les kouptou et tueurs, sorcières et mages flamboyants, csf et élus.
Hormis le nerf du stack AA en 1.3.5, c'est pas vraiment évident que ça saute aux yeux de Mythic
Citation :
Publié par Lyk
En même temps, c'était aussi votre choix de ne jouer qu'avec une seule garde, qui du coup y est fortement sensible (ou avec deux dok et pas de shaman par ex).
Tout comme c'est le choix de bka de ne pas profiter d'un très puissant avantage destru, par facilité.

Maintenant, y'a des nerfs qui se méritent de partout, à commencer par les kouptou et tueurs, sorcières et mages flamboyants, csf et élus.
Go nerf le cucu le souci est que mythic se focalise tjs sur les servers us pour équilibre le jeu et que les euro oserf d eux
on la vu sur daoc mais mythic est vraiment merdique sur ce cote la
Citation :
Publié par Ene / Alystene
La morale se monte sans monture en run sous bannière en open Edarian.

Un Dk par groupe, est spécialement affecté pour se monter sa morale. (Un cast 0,5 sec c'est pas maxi pénalisant dans le déplacement, faut juste y penser à intervalle régulier).

Sur AL, heureusement personne le fait.
Sur Gisoreux ça se faisait, sur les US ils le font, sur KN ils le font.
A croire que sur AL, personne ne pense à run bannière. (Quoi que si, Edennae le fait je crois avec LNM maintenant mais bon vu le peu que je joue atm, je suis pas sûr).

L'ordre ne peut tout simplement pas jouer comme ça, car le sort de up morale est sur l'archimage (lol), et sur cast de 2,5 sec, donc là oui c'est très pénalisant dans le run.

Prendre un voir 2 grp très opti direct sous m4 dk est assez emmerdant quand même. Car les mécanismes du jeu, même si les dps vont y être en 10-15 sec à fond de leur mécanique (slayer/flamby/bf), font qu'à l'inc tu dps pas énorme.
Ce qui te laisse largement le temps sous 1001 blessing, de finir de monter la morale de l'élu tu crois pas?

----------------

Pour le débat Pdr/Cucu, oui le pdr est au dessus atm, pas de doute. Surtout en double proc écho des anciens (je suppose que ça commence à bien whine dessus, les chain absorb a 900 toussa).
Après comme le rappelle Lyk, la morale 2 du pdr, contrairement a celle du Dk, ne cumule avec rien en armure, elle écrase l'armure. Et que ça implique pour être perma m2, de jouer sans heal de groupe rapide.

---------------

Pour le debuff CD, c'est effectivement une arme très puissante, et oui elle aurait jamais du être sur le slayer ou alors avec une immune. Et qu'elle est encore plus chiante en WB qu'en 6v6 je le conçois largement aussi.
Et surtout, ça ne devrait pas toucher le switch garde (déjà je trouve ça con que la garde soit sur GCD dans ce jeu mais passons).

En revanche y a quand même une question que je voudrai poser en toute franchise aux Defiance.
Lors du dernier Event 6v6, vous etiez réellement perma debuff CD avec Fel et moi qui tapions sur Gaz, Adriac ou Ulthar entre 2 KB de garde sur Avengers à 80% du temps dans les fights?
prendre le debuff de Mode est une chose (single), mais toujours avoir les 2 Dk debuff... comment dire, j'y crois pas une seconde ou alors... sardine powa? (et j'ai pas eu cette impression de sardine lors des fights, fallait quand même qu'on cavale entre les cibles, surtout Emo qui partait bien loin pour caler sa session burst).

Non parce que le radius, c'est 30 feets autour du slayer.
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1464
Donc très loin des portées de heal en toute logique.


Tu oublie un truc l'archimage à une mécanique donc ca prend du temps mais ca peut se faire en instant.
Il pourra lacher la m2 à l'inc ou la m3 bf facilement sur ton principe de flag.
Maintenant c'est vachement chiant comme suivre un groupe sous flag en interrompant toute les 1.5s.
Faut arrêter les connerie.
Theorycraft alystène danse la jigue avec un doigt dans le nez et un dans le cul au rythme du char.
Hum, l'archimage peut réduire son temps de cast de son gros heal, à condition de lancer des sorts offensifs. Pour ca, il faut des cibles, hors on parle bien de monter la morale avant les combats.
Son cast du gros heal est 2,5 secondes.

Rien de comparable avec le dok à ce niveau.
Citation :
Publié par Shaggath
Tu oublie un truc l'archimage à une mécanique donc ca prend du temps mais ca peut se faire en instant.
uéuéuéué, donc tu vas construire 5 pts de build force pour lacher un sort de tranquility en instant.
On reprend 5 cast force, donc 4 gcd entre + les le gcd (5 donc), du boon of hysh. Donc à la louche 7-8 sec.

Ah au fait, tu me trouve le sort insta ou 0,5 sec de cast que tu spam pour build 5 force sans cibles et avoir le boon of hysh en instant sitepléééééééééééééééééé?

Theorycraft @Shaggath ofc. Et sinon t'en as pas marre de dire n'imp?
nan mais lyk, dans l'état actuel du jeu, même toi tu dois y avoir accès le PdR ou le Cultiste castent plus vite les heal et enchainent bien mieux que le DoK qui lui a un CD de 2s.

Au final vous vous plaignez de la puissant et de la reactivité de healing des DoK/PG alors que les autres healer sont capable de spam group heal instant sous proc+moral. et sont a quasi 80% du temps a 1,5s de cast sur ces sorts de heal de groupz

Citation :
Non parce que le radius, c'est 30 feets autour du slayer.
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1464
Donc très loin des portées de heal en toute logique.
et là sur ts tu impose quoi a ton Slayer ?
Citation :
Publié par P r X
nan mais lyk, dans l'état actuel du jeu, même toi tu dois y avoir accès le PdR ou le Cultiste castent plus vite les heal et enchainent bien mieux que le DoK qui lui a un CD de 2s.

Au final vous vous plaignez de la puissant et de la reactivité de healing des DoK/PG alors que les autres healer sont capable de spam group heal instant sous proc+moral. et sont a quasi 80% du temps a 1,5s de cast sur ces sorts de heal de groupz
- Faut savoir, le pdr il a focused mind ou moutain?
Quand je suis revenu dans le jeu à l'automne hiver, c'est cette grosse capacité à encaisser grace à certaines morales, et surtout le fait que 'lon etait toujours à la bourre sur les morale, qui m'a frappait.

C'est pas M4 à l'inc, c'est la bonne morale toujours avant les mec en face qui fait la différence sur un combat je trouve, et avec un population de dok aussi nombreuse que celle de pg, facile d'en avoir un par groupe qui monte vite les morales de deux trois classes décisive.

Sur un fight avec des compos semblable et un niveau semblable ça fait la différence je pense, sur le combat.
Citation :
Publié par Lyk
Hum, l'archimage peut réduire son temps de cast de son gros heal, à condition de lancer des sorts offensifs. Pour ca, il faut des cibles, hors on parle bien de monter la morale avant les combats.
Son cast du gros heal est 2,5 secondes.

Rien de comparable avec le dok à ce niveau.

Jamais dis que c'étais facile ou qu'il fallait le rendre instant juste le mettre à 1 s pour faire la jigue comme les dok.
On pourrait imaginer des cycles sur 30s avec l'ae, ca doit folklo à faire.
C'est délibérément stupide pour coller à ton raisonnement Alystène.
Maintenant tu peux te préparer un instant sur n'importe quoi à l'avance et calé un gros à l'inc en direct + un caster et tu as une m2.

Tu nous prend pour des idiots.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés