Situation en RVR Open T4 (#21)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworgarzurg
L'event BG Praag, personne n'était au courant chez nous, puisque jol n'est pas utilisé.
ENORME !!!!

Citation :
Participer à de tels event peut ne pas être possible, tout simplement parce qu'on ne souhaite pas jouer avec certains.
ENORME bis, en plus c'est réciproque !
Citation :
Publié par koumak
Je fais un petit HS, dsl.

En moyenne, à combien vous estimez la population qui pratique le rvr en T4 ?
( 240 c'était un chiffre prit au hasard ? )
Disons que y a tres souvent des yells a 150+. je rajoute les mecs en bg, les roamers et les afk bivouac... Mais oui, c'est du pifometre.. Completement...
serait-il possible de laisser ce thread pour l'open RvR ? que les HS/flooders/taunters nous lâche la grappe ? On ne va pas flood vos thread non ?

Franchement, je n'ai rien contre les posteurs en particulier, mais c'est vraiment emmerdant de voir que ce fil redevient la vitrine de la bêtise humaine. Encore une fois, merci d'utiliser les mp ou les thread dédiés à d'autre sujets.

En espérant que mon post sera DSO car certains post ci-dessus modérés.

-----------------------------------------

Citation :
Publié par koumak
En moyenne, à combien vous estimez la population qui pratique le rvr en T4 ?
( 240 c'était un chiffre prit au hasard ? )
t'es bien un des seul pas HS justement . Çà me paraît être un bon chiffre ça... mais je n'ai pas grand chose pour appuyer ce chiffre.
Citation :
Publié par Exceed
Tu t'es arrêter au bout de deux lignes, ce qui en dit long sur la qualité de tes trolls récurrents et redondants à souhait. Ce n'était qu'un infime passage afin de souligner que tant qu'à nous gonfler autant le faire proprement.

Concernant ta remarque et l'annonce sur le /t4 je ne l'ai pas vu passé. D'ailleurs c'est peut-être bien que je suis occupé à jouer.. comme pas mal d'autres finalement et ne scrute pas en permanence les canaux.

Bref, je n'ai jamais blacklisté personne, que ce soit en jeu ou sur un forum (je ne suis pas contre la lecture, intéressante soit-elle). Quand tu te prends un ban temporaire comme c'est déjà arrivé (on se demande pourquoi?), çà soulage un moment
non mais un destru ne peux pas scruté les canaux et ce pour 2 raison :

1/) Le /advice est flood par NL/SR/MN etc et donc tout message hors advice passe à la vitesse de la lumiere, illisible pour un humain normalement constitué!

2/) Seul un Ordreu dans son bus peut faire attention à un message sur le chat, quand un destru doit se fight a 1v2-3-4-X, il est clairement pas possible à un destru de lire le chat et jouer.

Moi je suis chagriné que les plow de l'ordre(y en a 2 dans ce nouveau thread !) ont oublié de mentionné les chinois du FBI dans ce complot.

Edenmae tu va prendre cher pour avoir osé organisé un event entre gu ordre et destru afin d'occupé les ordreux pdt que certains essayent de tombé Altdorf. d'ailleur tu remarquera que cette strategie ne mene à rien, ils sont bien trop nombreux

Sur ce @+ dans l'bus !
Ne prenez pas se que dit Leviathans pour se que pense tous l'ordre...
Personnellement, je pense qu'une partie des Destru qui sont en rvr le soir était dans le bg évent + ceux qui sont normalement en bg tous les autres soir. Mais la destruction n'avait pas affaiblit ses effectif autant que l'ordre en début de soirée. Se qui a provoqué le déséquilibre d'un coté vers l'autre. Mais aucunement l'intention d'aller ver Aldorf pendant un event bg...

Coté Ordre, les connections des joueurs se font vers 21 heures, donc on a repeint les fronts comme d'habitude après.

Tu exagère donc un peu trop Leviathans...

Grano, Tueur des Carathai
Citation :
Publié par Leviathans
[Modéré par LeChuck : DSO ]

Pas mal de destru était pas au courant que y'avait un event bg ce soir la avec Edennae qui passait des messages sur le /t4 des 2 factions + le message sur jol ?

Angmar devait pas être au courant non plus, c'est sur.

Mais moi en ignore si je te gene a pas répondre comme tu le souhaites.

@Zanka : Apres le revers d'eataine, les destru on disparu des maps et le t1, t2, t3 est devenu rouge, apres c'est les fronts qui ont lock tout seul avec le pu ordre qui etait dessus.
leviathans tu sais que je t aime bien .
mais ( et oui il faut bien un mais ) dire que la destruction bus plus que l ordre faut peut être arrêté un peu , pourtant je joue ordre et cogné les pas tous moche est mon @sport favori .
et concrètement quand je voie la masse ordre qui se déplace contrairement a la masse destruc que je peut croisé ( enfin vu du dessous ) y a pas photo on sait qui a la plus grosse ( c est pour introduire le sujet , pas de sous entendu je vous vois venir ).
la question qui se pose que doivent t il faire, vous laissez chain lock pour allez en capi , ou tenter un prise rapide d un fort, 93 c est petit par rapport a ceux que vous pouvez faire non ?

vous voulez du combat ou du zerg ( toute allusion a la guilde portant ce nom est involontaire ) .
parce que honnêtement le zerg=amusant 0 ou comment rp afk télé ou je blague sur ts en étant stick et j amasse rp lock.

3 zone, nom de dieu au pire des cas 2 , n aimant pas les masse immonde on va sur la zone ou vous n y êtes pas , malheureusement la destruc est obligé d essayer de vous contré en mettant toute ses force sur la zone ou vous roamer ( pour pas dire busser ) .
de se fait tres peu de destruc sur les autre zones . sans compter ceux que vous dégoûté et qui font plus que du bg en attendant que vous vous calmiez sur le "j ai le plus gros " et qui apparaisse en capi car vous leur laissez pas le choix .

c est mon constat personnel de ce qui se passe actuellement sur nos map rvr .

et j espère que l ordre prendra conscience ( je suis un peu rêveur ) que si on veut s amuser il faut savoir faire un peu de conscesion de chaque coté ,si plus de joueurs en face plus de jeu pvp , si vous aimez le pve y a plein d autre jeu .
c est bien d avoir une alliance aussi grosse ( décidément tout est gros ) mais vu l opositon en face je me demande si elle a bien besoin d exister .
un rush capi tout les soir ca lasse ( faite la dimanche soir par exemple ) le reste du temps splitter un peu , je dit pas non plus laissez la destruc lock a tous bout de champ ( faut pas abusez non plus ) .
mais laissez un peu respirer tout le monde et moins de zerg ferra du bien a tous ceux qui aime jouer .

on a l avantage d un jeu ou tu peut te stuff exclusivement en pvp looter des royals sur l adversaire quel plaisir , plutôt que les gagner dans une phase pve moisi .
oui tu met du temps mais au moins quand tu a ton stuff tu sais que tu l a gagner a coup de hache sur tes adversaires .

ps: retour de quelque compagnons sur war vous allez morfler les pas beaux (hors bus bien sur ) et pop de ma part tout les soirs sur war ( et flood jol aussi )

/drink

bjerk buveur de bières
La soirée RvR côté Fureur était bien sympathique. On s'est bien amusé dans la capitale. Une bonne soirée Hier.
Need d'autres soirées comme celle là
J'ai même eu l'occasion de faire un très bon bg 6vs8 à passage du serpent (Je me rappelle notamment de Hocuspocus, j'espère que j'écris bien le nom). Merci à ceux qui étaient en face de nous.

PS : ca veut dire quoi DSO ?

Olbrenna Archimage
Citation :
Publié par darkimp
La soirée RvR côté Fureur était bien sympathique. On s'est bien amusé dans la capitale. Une bonne soirée Hier.
Need d'autres soirées comme celle là
J'ai même eu l'occasion de faire un très bon bg 6vs8 à passage du serpent (Je me rappelle notamment de Hocuspocus, j'espère que j'écris bien le nom). Merci à ceux qui étaient en face de nous.

PS : ca veut dire quoi DSO ?

Olbrenna Archimage
Devenu Sans Objet

Et merci pour cette note positive sur le RvR, ça change
Citation :
Publié par Chourak
ENORME !!!!

ENORME bis, en plus c'est réciproque !
Oui, j'aurais pu écrire que nous préférons que nos membres n'utilisent pas JoL.
Notre GM ne le fait pas non plus.
Donc, même si j'y passe en semaine, notre guilde n'utilise pas ce forum.....
Quoique certains postent de temps en temps.......j'ai les noms
Je n'ai pas transmis l'info sur l'event BG Praag.
L'info n'a été mise que tard sur notre forum guilde.

Et, c'est vrai aussi que je n'ai pas noté l'appel fait sur le /4.
Mais, c'est peut-être à ce moment là, que nous en avons parlé.

Quant aux joueurs avec qui nous ne souhaitons pas nous amuser, il ne faut pas le prendre pour vous.
Je parlais de joueurs Ordre, et non Destru.
Même si tu es persuadé que S-R est mal vue, ce n'est pas le cas chez nous.
Apprendre que certains ne veulent pas non plus jouer avec nous, me réconforte.

Weris,
Je me relis toujours, je choisis toujours mes mots.
J'avoue avoir été fainéant pour le "Nauséabondes".
Je cherchais un adjectif indiquant un trouble psychologique, mais ce n'est pas venu.....
Mais, effectivement accusé des joueurs de fomenter des plans tout pourris, cette idée est bien venue à l'esprit de celui qui l'a exprimé, non ?
Mon pauvre cerveau n'aurait même pas pu imaginer un tel plan....j'suis trop bon.

Je ne déteste personne, pas le temps, ni l'énergie .
Plus sérieusement, je ne déteste personne IG et IRL.
D'ailleurs je n'utilise ce mot nulle part dans mon message, je parle bien d'envie.
Par contre, je n'apprécie pas, et c'est une nuance, certains joueurs ordre.
Donc, si j'ai le choix de ne pas jouer avec eux, je peux le faire.
Je joue tout simplement avec d'autres.
Comme pour n'importe quel jeu.

Le plaisir doit être partager de manière sélective, sinon il est souvent mauvais.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à cette idée.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
...
Quant aux joueurs avec qui nous ne souhaitons pas nous amuser, il ne faut pas le prendre pour vous.
Je parlais de joueurs Ordre, et non Destru.
Même si tu es persuadé que S-R est mal vue, ce n'est pas le cas chez nous.
Apprendre que certains ne veulent pas non plus jouer avec nous, me réconforte.
...
Juste une intervention, si on doit passer des rapports "individuels" aux rapports "inter-guildes".
c'est bien un recruteur BLOOD qui expliquait que S-R était la cause des défaites destrus sur le serveur. je pense qu'on peut en déduire que vous ne nous appréciez pas particulièrement

Ceci dit, ce que je pense personnellement de telle ou telle personne ou de telle ou telle guilde ne m'empêchera jamais de répondre à une demande d'aide sur /t4. Ca ne nous empêchera pas non plus de collaborer en bonne intelligence. L'expérience montre que ça semble être pareil chez vous... tout va bien non? On est pas obligés de tous s'aimer, du moment qu'on arrive à jouer à côté les uns des autres
On a fait du rvr toute la soiree comme dab avec nos 2fg des moments sympa a vdd contre carathai mais bon sa repop avec tous les potes mais c'est le jeux, ben sinon on faisait clairement pas le poids. Bon aprem et vous prennez pas trop la tete ca vaut pas le coup et ca soulagera Bolt.++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés