Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#21)
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Disons que y a tres souvent des yells a 150+. je rajoute les mecs en bg, les roamers et les afk bivouac... Mais oui, c'est du pifometre.. Completement...
|
![]() |
|
|
Citation :
mais ( et oui il faut bien un mais ![]() et concrètement quand je voie la masse ordre qui se déplace contrairement a la masse destruc que je peut croisé ( enfin vu du dessous ) y a pas photo on sait qui a la plus grosse ( c est pour introduire le sujet , pas de sous entendu je vous vois venir ![]() la question qui se pose que doivent t il faire, vous laissez chain lock pour allez en capi , ou tenter un prise rapide d un fort, 93 c est petit par rapport a ceux que vous pouvez faire non ? vous voulez du combat ou du zerg ( toute allusion a la guilde portant ce nom est involontaire ) . parce que honnêtement le zerg=amusant 0 ou comment rp afk télé ou je blague sur ts en étant stick et j amasse rp lock. 3 zone, nom de dieu au pire des cas 2 , n aimant pas les masse immonde on va sur la zone ou vous n y êtes pas , malheureusement la destruc est obligé d essayer de vous contré en mettant toute ses force sur la zone ou vous roamer ( pour pas dire busser ) . de se fait tres peu de destruc sur les autre zones . sans compter ceux que vous dégoûté et qui font plus que du bg en attendant que vous vous calmiez sur le "j ai le plus gros " et qui apparaisse en capi car vous leur laissez pas le choix . c est mon constat personnel de ce qui se passe actuellement sur nos map rvr . et j espère que l ordre prendra conscience ( je suis un peu rêveur ) que si on veut s amuser il faut savoir faire un peu de conscesion de chaque coté ,si plus de joueurs en face plus de jeu pvp , si vous aimez le pve y a plein d autre jeu . c est bien d avoir une alliance aussi grosse ( décidément tout est gros ) mais vu l opositon en face je me demande si elle a bien besoin d exister . un rush capi tout les soir ca lasse ( faite la dimanche soir par exemple ) le reste du temps splitter un peu , je dit pas non plus laissez la destruc lock a tous bout de champ ( faut pas abusez non plus ) . mais laissez un peu respirer tout le monde et moins de zerg ferra du bien a tous ceux qui aime jouer . on a l avantage d un jeu ou tu peut te stuff exclusivement en pvp looter des royals sur l adversaire quel plaisir , plutôt que les gagner dans une phase pve moisi . oui tu met du temps mais au moins quand tu a ton stuff tu sais que tu l a gagner a coup de hache sur tes adversaires . ps: retour de quelque compagnons sur war vous allez morfler les pas beaux (hors bus bien sur ) et pop de ma part tout les soirs sur war ( et flood jol aussi ) /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit : Dso
|
![]() |
|
|
![]() DSO! |
![]() |
|
#316484 |
#314317 |
|
|
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
|
|
![]() |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
jvais aller vautour ce soir je sens
![]()
|
|
![]() |
|
|
Un screen pour lancer le drama, gg a toi, jolie pull. /clap
|
![]() |
|
|
Merci de nous prévenir bon rve !! x)
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|