Situation en RVR Open T4 (#21)

Partager Rechercher
Les capi ça va devenir comme les rk a daoc, on va en voir tous le temps sauf de 18h a 00h
Citation :
Publié par jeliel

je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case nostradamus à disneyland et je colle une limitation à 30 minutes !
kamoulox!
Citation :
Publié par Dworgarzurg
lol, 2 WB = bus.
Dixit les personnes de ta faction, tous multiple de deux fg est un bus donc un warband est déjà un bus

Je ne fait que reprendre votre définition du bus et je l'applique a votre faction

A moins que la base de calcul qui est de deux FG soit différente pour la destru ! va savoir
Non, 2 WB, je crois plutôt que vu de notre côté, c'est:
"si ça wipe, on en mange 5"

Deux WB, c'est effectivement un bon début pour busser, mais hier soir, même si tu es tombé sur 48 joueurs, et sûrement pas toute la soirée, aucune demande pour stick, aucune communication, pas de lien Alliance.
Après, si c'est ponctuel, sur un combat, tu devineras sûrement qu'il s'agit plutôt d'un add impromptu.

Contrairement à des WB d'une même alliance, qui communiquent et s'organisent.
Des WB stick, c'est stick, à la queleuleu, bien packé, qui traverse la map, ce n'est pas un tas de joueurs qui INC sur la zone, où il y a des combats.
Là, se trouve bien une différence de taille, là se trouve bien le phénomène qui engendre SYSTEMATIQUEMENT du Zerg de zone.

Sinon, heureux d'être au taf, et d'éviter la capitale pourrie offerte par l'ordre...
Résumé de la soirée pour la Wb Carathai...

A 20 h 30, on était moins de 2 fg, on se trouvait sur Reikland à patrouiller sagement en attendant l'arriver des autres Guilder. Le résultat fut la prise du point Carrière et sa protection. On protégeait le haut du creux de carrière, notre lead ayant le bon plaisir d'avoir été bump dans une des forges, se qui la malheureusement stuck. Nous avons défendu du mieux que nous pouvions avec nos maigre effectif (on a pris le point), jusqu'à l'arriver massif d'un warband destru qui nous à tuer.

Suite à cela, nous sommes parti sur Eataine. Où nous avons tourné sans vraiment du but en attendant l'arriver de nos cher chef de warband habituel, se qui fut le cas un peu après 21 heure...

Notre soirée animée par notre lead chérie commence enfin, Chunk prend le commandement...
On commence par la défense du fort ouest de Eataine, puis de la zone jusqu'à son lock par l'ordre. Après cela, nous sommes directement parti sur VDD pour essayer d'aller prendre les points de la zone. Cela nous à valut de très beau combat face à plusieurs Warbands. On est souvent mort sur cette zone, mais on y est resté une bonne partie de la soirée. L'arrivée massive de l'ordre suite au lock de rocher noir à malheureusement provoqué la désertion des destru. Le lock vdd ne fut pas long et Eataine encore plus rapidement.

Pour la capital, elle fut mortellement ennuyeuse. On a bien croisé un fg avec quelque personne dangereuse (hocusp...). Mais ils sont resté dans leur bivouac. Se fut la fin de ma soirée, ne voulant pas poiroté pendant heure à rien foutre...

PS : vous êtes vraiment radin en blason, on a eu quasi aucun blason royal depuis plusieurs jours...

Grano, Tueur des Carathai
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Non, 2 WB, je crois plutôt que vu de notre côté, c'est:
"si ça wipe, on en mange 5"

Deux WB, c'est effectivement un bon début pour busser, mais hier soir, même si tu es tombé sur 48 joueurs, et sûrement pas toute la soirée, aucune demande pour stick, aucune communication, pas de lien Alliance.
Après, si c'est ponctuel, sur un combat, tu devineras sûrement qu'il s'agit plutôt d'un add impromptu.

Contrairement à des WB d'une même alliance, qui communiquent et s'organisent.
Des WB stick, c'est stick, à la queleuleu, bien packé, qui traverse la map, ce n'est pas un tas de joueurs qui INC sur la zone, où il y a des combats.
Là, se trouve bien une différence de taille, là se trouve bien le phénomène qui engendre SYSTEMATIQUEMENT du Zerg de zone.

Sinon, heureux d'être au taf, et d'éviter la capitale pourrie offerte par l'ordre...
En plus vous etiez plus de 2wb puisque sur le fort d'eataine vous etiez 93 stick En plus event bg de prevu dans l'alliance, personne en rvr de notre coté.A ce que j'ai compris vous avez voulu profiter de cette event bg organiser par Edennae pour aller faire votre petite capi tranquille en mode zerg sur les zones mais pas de chance, au vu du yell on a préféré aller defendre que d'aller en bg et au lock d'eataine on a enfin pu partir bg pour faire ce petit event organisé.

Tes post me font donc bien rire.
Citation :
Publié par Leviathans
En plus vous etiez plus de 2wb puisque sur le fort d'eataine vous etiez 93 stick En plus event bg de prevu dans l'alliance, personne en rvr de notre coté.A ce que j'ai compris vous avez voulu profiter de cette event bg organiser par Edennae pour aller faire votre petite capi tranquille en mode zerg sur les zones mais pas de chance, au vu du yell on a préféré aller defendre que d'aller en bg et au lock d'eataine on a enfin pu partir bg pour faire ce petit event organisé.

Tes post me font donc bien rire.
Tu peux rire, tu y arriveras sûrement.......quoique.
Je ne parlerais pas de tes post en général, qui pourraient me faire rire s'ils ne donnaient pas la nausée.
L'event BG Praag, personne n'était au courant chez nous, puisque jol n'est pas utilisé.
Nous l'avons évoqué IG, 10s, sous mumble.

Puisque tu lis tous mes posts, tu sais donc que notre but, hier soir, c'était jouer en oRvR pour intégrer les nouveaux, et reprendre de bonnes habitudes, suite à une longue pause.
Aucune stratégie de royaume, tout pour notre plaisir.
Donc osef des capitales, contrairement à toi.
Si elles arrivent tant mieux, on prend.......parfois.

Puisque tu étais en def sur le fort Eataine, tu sais que Blood n'était pas là.
Nous avons combattu sur le fort Est, l'assaut étant quasi terminé, à la porterne nord.
Nous avons repoussé plusieurs INC, fait quelques pull d'ordreux qui étaient devant la P1.
Intercepté certains qui venaient de tag Camp.
Puis nous avons été pris en sandwich par les ordreux qui étaient dans le fort.
nous étions donc 24, contre ?

Donc, je le répète, que cela te plaise ou pas, nous (donc moi et mes amis de jeu) avons combattus, généralement, en infériorité numérique FLAGRANTE.

Le Zerg est un fait sur War, tu en connais mieux la cause que moi, c'est certain.
Soirée LDF oRvR commence comme d'hab autour de 21h, nous sommes une 15aine, pas vraiment fait l'event praag, sinon on en laissait qq uns sur le carreau alors qu'on avait prévu à l'avance un event open tous ensemble. On passe une bonne soirée côté elfe (oui on aime bien ça chez nous, même si on a plein de gob), beaux combats sur Eataine et VDD. Pas mal de roaming, on a rencontré des groupes de 1 à 6 fg et toujours des combats sympa, qu'on ait gagné ou perdu, merci aux ordreux qui se balade destick , y'en avait quand même pas mal.

Et puis peu avant 23h on ne peut pas rencontrer d'ordre sans 150 gars collés derrière, on declaim notre fort, tp et on lance BG sans regret et avec de bons souvenirs de l'open de la soirée.

A+ sous le bus.
Mon post ne parle pas de bus , je repond juste au premier monsieur du dessus qui marquait qu'il etait 2wb en lui marquant que non il etait 93, ou est le mot bus, qui en parle a part vous 2 en repondant.

Par contre aucun de vous 2 n'a souligné la suite du poste, ce qui montre la selectivité d'on vous faites preuves quand vous lisez les posts.

La destru en majorité (j'ai pas dit tous attention) a volontairement (?) bouycoté l'event bg organisé depuis 1 semaines pour pouvoir aller facilement en capi sans aucune défense sur les zones a 21h, je trouve ca pas tres fair play venant d'une faction qui joue pour.Dans l'alliance on etait tous partit pour aller bg et quand on a vu le dernier fort d'eataine attaqué par 93 personnes on sait dit si ils prennent le fort c'est capi.On est donc aller defendre la zone pour la lock et etre en suite tranquille pour faire l'event bg ce qu'on a pu faire apres.

C'etait ca mon post, vive la sélectivité dont vous faites preuves quand meme.
Citation :
Publié par Leviathans
Mon post ne parle pas de bus , je repond juste au premier monsieur du dessus qui marquait qu'il etait 2wb en lui marquant que non il etait 93, ou est le mot bus, qui en parle a part vous 2 en repondant.

Par contre aucun de vous 2 n'a souligné la suite du poste, ce qui montre la selectivité d'on vous faites preuves quand vous lisez les posts.

La destru en majorité (j'ai pas dit tous attention) a volontairement (?) bouycoté l'event bg organisé depuis 1 semaines pour pouvoir aller facilement en capi sans aucune défense sur les zones a 21h, je trouve ca pas tres fair play venant d'une faction qui joue pour.Dans l'alliance on etait tous partit pour aller bg et quand on a vu le dernier fort d'eataine attaqué par 93 personnes on sait dit si ils prennent le fort c'est capi.On est donc aller defendre la zone pour la lock et etre en suite tranquille pour faire l'event bg ce qu'on a pu faire apres.

en majorité???

t'as pas l'impression d'exagérer un poil?

nan parce que puisque tu as l'air d'avoir le temps, recenses donc les guildes destrus en open et les guildes destrus en BG...
True strory mec!
[Modéré par LeChuck : troll ]

Pour ce qui était de l'event, il ne te vient pas à l'esprit que pas mal de personnes ne lisent pas JOL et ne sont donc pas forcément au courant? (voir même s'en contrefichent sûrement pour certaines).
Bref, prétexter cette organisation comme une envie de la Destruction d'aller en capitale, je trouve çà assez saugrenue comme pensée..surtout quand c'est pour relancer sans cesse le débat des bus

Une fois de plus c'est de ta faute Stigob si "nous" ne sommes pas aller en capitale, tu as fait perdre ton royaume en allant farmer gaiement du Tempest en scénarii. Toi et ta guilde, ne servez définitivement à rien !
Je pense plutot que le style de jeu 6vs6 et cie est tres marginal et jolien...
Bcp bcp bcp de joueurs jouent en solo/duo/trio et n'ont donc pas inscrit bg.. Ils font quoi alors ? eh bien, rvr/rve.
Si la majorite des joueurs n'avaient pas de prb a jouer en 6vs6 premade, il y aurait un sacre peuple aux events alystene. Je crois pas qu'il y ait 40 equipes de chaque cote dans ces events. 240 joueurs, c'est je pense la moyenne de chaque cote qui font du pvp/rvr

[Modéré par LeChuck : DSO ]

Pas mal de destru était pas au courant que y'avait un event bg ce soir la avec Edennae qui passait des messages sur le /t4 des 2 factions + le message sur jol ?

Angmar devait pas etre au courant non plus, c'est sur.

Mais moi en ignore si je te gene a pas répondre comme tu le souhaites.

@Zanka : Apres le revers d'eataine, les destru on disparu des maps et le t1, t2, t3 est devenu rouge, apres c'est les fronts qui ont lock tout seul avec le pu ordre qui etait dessus.
Citation :
Publié par Leviathans

Pourtant au final c'est bien IC qui s'est faite attaquer en fin de soirée non ?
L'event, j'en ai salué la démarche pour le lien entre les factions.
Angmar n'était pas au courant, 'sieur bidule.
Il ne fréquente pas jol, et le sujet sur notre forum guilde n'a été posté que tard.
Beaucoup de joueurs ne lisent pas le forum jol, ou le survolent.

Participer à de tels event peut ne pas être possible, tout simplement parce qu'on ne souhaite pas jouer avec certains.

A chaque fois qu'une guilde Ordre nous a proposé un event 6cs6, nous avions deux groupes de volontaires.
A chaque fois, cela s'est déroulée dans de bonnes conditions.
Notre guilde n'aime pas la pub hors jeu, se méfie de certains supports, et ne communique pas.
Ce rôle ingrat m'est dévolu.....depuis le fameux jour, où nous avons appris que nous ne sortions qu'avec 4 WB......
De même, lorsqu'on se voit prêter des pensées nauséabondes par des joueurs qui projettent leur propre bassesse.
Nous n'avons rien à partager avec eux et sûrement pas du plaisir.

Notre GM, et certains membres ont des bons contacts avec certains ordreux.
Nous avons toujours pris plaisir à faire des 6 cs 6, à discuter sur mumble d'une capitale, de l'ordre et de la destru, du jeu, mais pas avec tout le monde.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Participer à de tels event peut ne pas être possible, tout simplement parce qu'on ne souhaite pas jouer avec certains.
...
De même, lorsqu'on se voit prêter des pensées nauséabondes par des joueurs qui projettent leur propre bassesse.
Nous n'avons rien à partager avec eux et sûrement pas du plaisir.
...
Nous avons toujours pris plaisir à faire des 6 cs 6, à discuter sur mumble d'une capitale, de l'ordre et de la destru, du jeu, mais pas avec tout le monde.
Sérieux relis toi... T'as pas l'impression d'utiliser des mots un peu fort ? Si c'est réèllement ce que tu penses (outre le fait que tu te trompes beaucoup), fais une pause. Ca reste un jeu au final et les gens que tu détestes à ce point ne le mérite pas...
Profiter de l'event pour lock une capi, purée t'es allé le chercher loin.

Si T.P était là il t'aurait même expliqué qu'à la base Edennae a monté cet event de toutes pièces avec la Mafia des GM Destru pour distraire l'Ordre et prévoir un Altdorf de longue date.

Bref, je m'amuserai pas à te faire la liste de toutes les guildes Destru qui ont fait des BG Praag hier, il suffit que t'aille sur le thread d'à côté pour t'en rendre compte tout seul.
Citation :
Publié par Ronsard
240 joueurs, c'est je pense la moyenne de chaque cote qui font du pvp/rvr
Je fais un petit HS, dsl.

En moyenne, à combien vous estimez la population qui pratique le rvr en T4 ?
( 240 c'était un chiffre prit au hasard ? )

[Modéré par LeChuck : DSO ]

Concernant ta remarque et l'annonce sur le /t4 je ne l'ai pas vu passé. D'ailleurs c'est peut-être bien que je suis occupé à jouer.. comme pas mal d'autres finalement et ne scrute pas en permanence les canaux.

Bref, je n'ai jamais blacklisté personne, que ce soit en jeu ou sur un forum (je ne suis pas contre la lecture, intéressante soit-elle). Quand tu te prends un ban temporaire comme c'est déjà arrivé (on se demande pourquoi?), çà soulage un moment
C'est pas un peu fort de déclarer que la destru a boycotte cet event a seule fin de pouvoir se faire une capital les doigts dans le nez? Quand on fait preuve d'une trop grande mauvaise foie il faut pas s'étonner que certains s'énervent.

Et sinon effectivement beaucoup de gens n'étaient pas au courant de l'event ou ne voulaient simplement pas y participer. Ca fait d'eux des crèves misère prêts a toutes les bassesses pour arriver a leurs fin démoniaques et pouvoir farmer la fragile altdorf sans défense?
Le gros problème sur jol c'est que beaucoup d'intervenants font des généralités avec des exemples tirés de leur vécu. Déjà c'est pas terrible comme concept mais si on y mêle une mauvaise foie récurrente alors là ça donne des règlements de compte sans fin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés