En plus vous etiez plus de 2wb puisque sur le fort d'eataine vous etiez 93 stick

En plus event bg de prevu dans l'alliance, personne en rvr de notre coté.A ce que j'ai compris vous avez voulu profiter de cette event bg organiser par Edennae pour aller faire votre petite capi tranquille en mode zerg sur les zones mais pas de chance, au vu du yell on a préféré aller defendre que d'aller en bg et au lock d'eataine on a enfin pu partir bg pour faire ce petit event organisé.
Tes post me font donc bien rire.
Tu peux rire, tu y arriveras sûrement.......quoique.
Je ne parlerais pas de tes post en général, qui pourraient me faire rire s'ils ne donnaient pas la nausée.
L'event BG Praag, personne n'était au courant chez nous, puisque jol n'est pas utilisé.
Nous l'avons évoqué IG, 10s, sous mumble.
Puisque tu lis tous mes posts, tu sais donc que notre but, hier soir, c'était jouer en oRvR pour intégrer les nouveaux, et reprendre de bonnes habitudes, suite à une longue pause.
Aucune stratégie de royaume, tout pour notre plaisir.
Donc osef des capitales, contrairement à toi.
Si elles arrivent tant mieux, on prend.......parfois.
Puisque tu étais en def sur le fort Eataine, tu sais que Blood n'était pas là.
Nous avons combattu sur le fort Est, l'assaut étant quasi terminé, à la porterne nord.
Nous avons repoussé plusieurs INC, fait quelques pull d'ordreux qui étaient devant la P1.
Intercepté certains qui venaient de tag Camp.
Puis nous avons été pris en sandwich par les ordreux qui étaient dans le fort.
nous étions donc 24, contre ?
Donc, je le répète, que cela te plaise ou pas, nous (donc moi et mes amis de jeu) avons combattus, généralement, en infériorité numérique FLAGRANTE.
Le Zerg est un fait sur War, tu en connais mieux la cause que moi, c'est certain.