Situation en RVR Open T4 (#20)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Je te l'ai dit hier en vocal. Changeons de coté Amadon, je lead, toi et Aka vous me dites, Eden tu sux on tape du bois depuis 1 heure, trop je go voir Gozilla..
Moi rageux, put1 une croix sur VDK, gogo ya un WB...
Pendant ce temps Chez Joebar et Marty meme constat.
Tout le monde TP le plus vite possible choper le seul WB destru qui split, sans ce concerter aucunement....

Résultat : POP corn

Comme dis plus haut, même a leur place ca se passerait ainsi malheuresement Amadon


(LNM recrute Tank/Heal)
Amen !

De plus je pense que la situation ne vas pas s'arranger en 1.3.5 pour l'oRvr. La destru aura encore moins l'envie de defendre ces zones et préfera attendre encore plus sagement la capi pour aller se fight en équilibré en capi et ce sera sans doute ce qui sera la plus intéressant en 1.3.5 ! Qui a dit que faire de l'instancié était une mauvaise idée ? Peut-être que Mythic ne s'y était finalement pas trompé... Parcequ'au final, c'est comme pour Gala ou Voici, publiquement personne n'achète ces torchons, mais au final tout le monde les lis !
Citation :
Publié par Amadon
Je ne veux en aucun cas remuer des braises, mais en fondant une telle as, regroupant autant de grosse structure, fallait bien se douter qu'à un moment ou à un autre le soit disant no-bus @Split ne fonctionnerais pas, on en a eu le bel exemple sur VdK hier quand une grosse partie de votre as a inc pour déloger quelques destru qui chercher des combats à taille humaine (comprenez genre du 1wb vs 1wb). Même Progress qui prônait le petit comité se retrouve now bien souvent dans le bus. Et faut pas rêver, la plupart des petites structures vous suivent directement dans le bus, car c'est du rp facile. Très peu ne participent pas au bus, c'est pour dire.

Après, je sais bien que dans l'ordre, y'a des mecs qui aiment rouler sur la destru comme si nous étions des mobs. Doit y avoir les même de notre coté, mais on ne peut pas en parler, c'est pas nous qui roulons sur vous a l'heure actuelle. Je pense que si vous voulez passer des soirée agréables (enfin, avoir un peu de défi, du beau jeu, et non du zerg @6wb vs2wb) sans provoquer un zerg continuel, c'est à vous de faire quelques choses. La preuve, c'est pas rare que chez nous (dans la destru) des wb aillent vous pull sur d'autre zone, mais en général, 2 réponses : soit vous bougez pas, soit vous bougez en masse, et sa a pour effet dans les 2 cas de dégouter tout le monde (j'lai encore en travers l'add a 3wb+ contre une petite warband sur VdK :/)

M'enfin, je ne fais que répéter ce qu'il a été dit pas mal de fois, mais le constat que tu fais me force à redire malheureusement ce que l'ont dis depuis un petit moment déja. Que vous soyez dominant n'est pas le problème en soit, c'est que vous le soyez avec du bus, qui maintenant doit être un tgv
On fait comment pour définir qui pourra avoir droit à du fight ? Courte paille ? La plus grosse gu ? les mieux rank ?

D'autre part on a vu l'efficacité des teams challenge/beau jeu sorc/elu/2heals/2dps (kt+furie en général), ils plombent du pickup par wb avec leur fg ... sauf qu'ils ne sont que très rarement en open mais on les croise tout le temps à farmer les 2fg pickup en bg ... demandez leur de venir vous aider en open, quitte à faire "satellite" autour de vos wb, c'était comme ça que tournait mid/bro pendant un temps sur daoc pour faire les défense de zone, et ça convenait autant aux tf qui avaient pas à se mélanger au bas peuple, qu'au bus qui avait le soutient des pwnzor ..
Citation :
Publié par fyren`
Qu'est ce que MasterPlaN, j'en ai entendu rapidement parler, mais sans vraiment de détails, et comme je suis tout récent sur le serveur ^^
C est ca :


Quand le possible et l impossible se rejoigne
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Ui en même temps j'ai jamais dis qu'on ne ferais jamais pareil dans une situation de "dominance". Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Après, concernant ta question Crysta, je me souvient d'une époque ou y'avais 3 as ordre majeure, qui se répartissait les 3 fronts. Si mes souvenirs sont bon, y'avais aussi du combat sur les 3 fronts a la fois... M'enfin, en même temps je chialais pas dans ce que j'ai dis + haut, si vous l'interprétez comme tel, j'y peux rien.

Ensuite, Eden, j'ai jamais dis que tu suxxé hier, j'ai juste proposé d'allez a VdK pour évitez le zerg sur Déso. Le seul moment ou j'ai vraiment râlé c'était pdt la première moitié de la capi ou on arrivait pas trop a se mettre dedans. (Ceci dit, celui qui rageait comme un putois c'était Aka, après j'pense pas qu'on ai la même voie )
Citation :
Publié par Crystalium
(...)
D'autre part on a vu l'efficacité des teams challenge/beau jeu sorc/elu/2heals/2dps (kt+furie en général), ils plombent du pickup par wb avec leur fg ... sauf qu'ils ne sont que très rarement en open mais on les croise tout le temps à farmer les 2fg pickup en bg ... demandez leur de venir vous aider en open, quitte à faire "satellite" autour de vos wb, c'était comme ça que tournait mid/bro pendant un temps sur daoc pour faire les défense de zone, et ça convenait autant aux tf qui avaient pas à se mélanger au bas peuple, qu'au bus qui avait le soutient des pwnzor ..
Il est quand même beau notre vocable du MEUPORG.
Citation :
Publié par Weris
Amen !

De plus je pense que la situation ne vas pas s'arranger en 1.3.5 pour l'oRvr. La destru aura encore moins l'envie de defendre ces zones et préfera attendre encore plus sagement la capi pour aller se fight en équilibré en capi et ce sera sans doute ce qui sera la plus intéressant en 1.3.5 ! Qui a dit que faire de l'instancié était une mauvaise idée ? Peut-être que Mythic ne s'y était finalement pas trompé... Parcequ'au final, c'est comme pour Gala ou Voici, publiquement personne n'achète ces torchons, mais au final tout le monde les lis !
Tu te trompes.

Pour la plupart des destrus qui tournent à l'heure actuelle en open malgré la certitude de tomber sur des bus (et pour quelques guildes ordre aussi) le grand trip , celui qui te fait plaisir dans ta soirée c'est de réaliser un beau mouvement , un combat où tu vas pogner le double/triple/quadruple de tes effectifs.

Le combat à nombre égal c'est sympa mais à la longue ça manque de piquant, la plupart des destrus pourraient déjà se contenter de ne faire que du scenar à l'heure actuelle (en soirée ca pope sans pause, c'est du scenar en continu) et pourtant ils sortent en open.
Citation :
Publié par Amadon
Ensuite, Eden, j'ai jamais dis que tu suxxé hier, j'ai juste proposé d'allez a VdK pour évitez le zerg sur Déso. Le seul moment ou j'ai vraiment râlé c'était pdt la première moitié de la capi ou on arrivait pas trop a se mettre dedans. (Ceci dit, celui qui rageait comme un putois c'était Aka, après j'pense pas qu'on ai la même voie )
J'ai jamais dit que t'avais dit que je suxxais, j'ai dit "échangeons les rôles" avec l'ordre. Si on dominait, voila ce que ca donnerait.
Tu me dis ca je te kick
Citation :
Publié par Brenwan
Tu te trompes.

Pour la plupart des destrus qui tournent à l'heure actuelle en open malgré la certitude de tomber sur des bus (et pour quelques guildes ordre aussi) le grand trip , celui qui te fait plaisir dans ta soirée c'est de réaliser un beau mouvement , un combat où tu vas pogner le double/triple/quadruple de tes effectifs.

Le combat à nombre égal c'est sympa mais à la longue ça manque de piquant, la plupart des destrus pourraient déjà se contenter de ne faire que du scenar à l'heure actuelle (en soirée ca pope sans pause, c'est du scenar en continu) et pourtant ils sortent en open.
Bah pourquoi vous vous plaignez qu'on arrive a 2 ou 3 wb sur vous alors ???
Plus sérieusement, hier soir, vous étiez combien ? Perso j'ai pas compter plus de 2wbs en se référant aux infos des canaux. Ils étaient où les autres, les 160 joueurs que vous etiez capables d'aligner il y'a 3 semaines encore (et je parle pas des 300 d'une soirée event) ? Cela dit tu peux me retourner la question, en janvier ils étaient ou les 200 ordreux d'hier soir quand on se prenait de grosses masses sur la tronche ? A mon avis, la réponse est la même dans les deux cas ! (Qui a dit sur Jol entrain de pleurer ?) C'est bonnet blanc et blanc bonnet !

Et c'est ca qui me fait dire, mais j'espère me tromper, qu'à la sortie de la 1.3.5 y'aura encore moins de résistance du coté du dominé (qu'il soit ordre ou destru !) et que miraculeusement on re-trouvera de gros warbands en capi, warbands absents de l'orvr 10 minutes plus tot (que ce soit ordre ou destru hein). Ca sera peut être pas le cas pour GN ou LNM, ni pour MoS ou Phenix lors des soirées guildes, mais pour les autres ? Et c'est aussi cette constatation qui me fait me demander si Mythic avait pas raison quand ils voulaient favoriser l'instancié. Car comme pour Gala ou Voici (je me répète), tout le monde prétend trouver ca nul mais au final tout le monde est bien content de le lire dans la salle d'attente du dentiste (tu parles !).
Citation :
Publié par Weris
Et c'est ça qui me fait dire, mais j'espère me tromper, qu'à la sortie de la 1.3.5 y'aura encore moins de résistance du coté du dominé (qu'il soit ordre ou destru !) et que miraculeusement on re-trouvera de gros warbands en capi, warbands absents de l'orvr 10 minutes plus tot (que ce soit ordre ou destru hein). ça sera peut être pas le cas pour GN ou LNM, ni pour MoS ou Phenix lors des soirées guildes, mais pour les autres ? Et c'est aussi cette constatation qui me fait me demander si Mythic avait pas raison quand ils voulaient favoriser l'instancié. Car comme pour Gala ou Voici (je me répète), tout le monde prétend trouver ça nul mais au final tout le monde est bien content de le lire dans la salle d'attente du dentiste (tu parles !).
Bah on sait tous que c'est ce qui va se passer, alors on essaiera de ne pas déserter l'open pour autant parce que ça reste fun mais si vous êtes encore plus et nous encore moins ça va être vite vu :/
Restera les instances capis pour "équilibrer" un peu le tout.
Citation :
Publié par Weris
Bah pourquoi vous vous plaignez qu'on arrive a 2 ou 3 wb sur vous alors ???
Faut garder le sens des proportions aussi . Ca me dérange pas de fight (et même crever) toute la soirée à 2 groupes contre des warbands full.
Par contre manger 3 wb toute la soirée faut pas exagérer non plus , un coup ou deux c'est le jeu c'est normal mais se faire rush dans cette proportion toute une soirée c'est un peu lourd, surtout si c'est pour voir les mecs venir se plaindre sur JoL que les combats en open sont inintéressants contre les destrus.

Pour ce qui est de la "domination" destru de 2 semaines pendant les congés scolaires ... ben no comment dans une population de mmo y'a des pics ... et la soirée à 300 c'est un truc qui a pris du temps et qui a mobilisé toute la destru , tout le monde s'est bloqué la soirée (on était 1,5 wb GN pour te faire une idée ... depuis cette date on a jamais réussi à dépasser les 3 groupes GN en prime time).

Tu ne peux pas espérer mobiliser les gens de cette façon 4 soirs par semaine. On parle là d'une soirée à caractère exceptionnel , pas régulier.

Pour ta métaphore avec Gala et Voici vu que t'as l'air d'y tenir : tu t'es jamais dit que si les gens lisaient ça chez le dentiste c'est juste parce qu'il n'y a rien d'autre pour passer le temps et ne pas penser à la roulette ? Et que s'ils tournent les pages si vite c'est parce que ça ne les intéresse pas ?
Pourquoi vous montez une grosse alliance pour contrer la notre?

Y'a pas si longtemps on était obliger de bus pour vous contrer, pas un soir sans un yell de 150, voir même 2 yell simultanés à 100.

Pour contrer ca on a monter une alliance opti, on communique avec les autres alliances, on passe sur les vocaux des autres...

Je capte pas pourquoi vous pleurez au zerg, alors que des beaux fights à 100 contre 100 pourraient être superbes...

En gros dans 3 mois vous allez bouger de jeu quoi...

Au sujet du temps ou on bougait sur les 3 fronts en simultané, c'était du temps de war of pps, now les zones tiennent le choc quand on sort la grosse bertha!
Message supprimé par son auteur.
Vous pouvez tirer des plans sur la comète en considérant l'une ou l'autre des faction comme une ensemble cohérent de joueurs organisés (surtout pour la destruction) et faire des théories incroyable mais vous oubliez systématiquement que l'on est ni obliger de se connecter ni obliger de rester connecter si on s'amuse pas.

War est un jeu où le lag tue une bonne partie de l'amusement, le bus favorise le lag donc logiquement ne motive pas à jouer.
Je crois pas qu'il faille chercher beaucoup plus loin les raisons du manque de monde chronique du dimanche soir.
Ou pourquoi les gens préfèrent l'instancié (en dehors du fait que ça évite le zerg en général).
"Pourquoi vous vous rassemblez pas en alliances de "wb opti" stick à jouer en plaine à 100+ ?"

C'est la question éternelle

-beaucoup de guilde destru n'ont pas "l'objectif p2 capi" que vous avez
-beaucoup de guilde destru ne veulent pas d'un jeu en wb, et encore moins à 4wb stick en plaine, même s'il y en a.

-le serveur ne tient pas la route pour le vrai combat de masse, certains fuient tout simplement le lag (et pas la chute de fps).
Citation :
Publié par Wothan
Par ce que ce n'est pas dans notre optique de jeux
encore 10 jours et wothan nous dit que l'ordre c'est des peons noskill qui zerg et que la destru aime le beau jeu en pti comité
Citation :
Publié par bka
encore 10 jours et wothan nous dit que l'ordre c'est des peons noskill qui zerg et que la destru aime le beau jeu en pti comité
efficace le lavage de cerveau auquel on soumet les nouveaux non?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Indar
"Pourquoi vous vous rassemblez pas en alliances de "wb opti" stick à jouer en plaine à 100+ ?"

C'est la question éternelle

-beaucoup de guilde destru n'ont pas "l'objectif p2 capi" que vous avez
-beaucoup de guilde destru ne veulent pas d'un jeu en wb, et encore moins à 4wb stick en plaine, même s'il y en a.

-le serveur ne tient pas la route pour le vrai combat de masse, certains fuient tout simplement le lag (et pas la chute de fps).
Pourtant les guildes destruc qui disent ne pas avoir pour objectif la p2 et qui ne comprenne pas la course aux capi, sont les premieres qu'on voit débouler dans les instances pour passer p2 et dans l'instance du roi apres. cqfd
Nath m'a dit qu'il need le royal sur son DK encore 10 jours et il delete Woth
C'est pas les joueurs qui ont eu peur de l'instancié au début (HO MON DIEU DES COMBATS A NOMBRE EGAL) pour réclamer de l'open zerg?

Au bout d'un moment, il faut accepter les choix qui ont été fait, et assumer ses propres choix.

Personnellement, j'estime que c'est une chance d'avoir un large choix de mobs à tuer.
Bien sur, il faut s'adapter, ca me rappelle l'époque où plein de destru dénigraient la fameuse guilde tempest qui campaient les forts pour contrer la masse destru.
A un certain moment, faut savoir arrêter de se plaindre, plutôt que d'envoyer des guignols (qui ne s'assument pas) whine massivement sur les cc /ad de l'autre faction.

Quand à la fameuse optique de jeu, c'est surtout que plein de guildes destru ne peuvent pas s'entendre, c'était le syndrome albionnais de daoc. Parce qu'une grosse alliance, je suis certain qu'ils l'auraient déjà fait s'ils pouvaient.

Pour finir, l'esprit whine est tellement ancré que lorsque Masterplan a été créé, on a entendu encore plus de gémissements qu'avant.

Enfin quoi qu'il en soit, la faction dominée perdra toujours des joueurs, c'est toujours le cas, ca m'étonnes encore de voir des joueurs surpris. War a au moins l'avantage d'avoir des tiers inférieurs de qualité (par contre, ca manque clairement d'alternatives sur l'open zerg avec ses couloirs).
Message supprimé par son auteur.
En fait , OSEF de masterplan ....
La destru c'est pas une poubelle merci ....
Des joueurs comme W. et L. peuvent venir sans problème , les guignols égocentrique qui se prennent pour des sauveurs on les laisse à l ordre qu'ils se débrouillent avec.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés