C'est pas les joueurs qui ont eu peur de l'instancié au début (HO MON DIEU DES COMBATS A NOMBRE EGAL) pour réclamer de l'open zerg?
Au bout d'un moment, il faut accepter les choix qui ont été fait, et assumer ses propres choix.
Personnellement, j'estime que c'est une chance d'avoir un large choix de mobs à tuer.
Bien sur, il faut s'adapter, ca me rappelle l'époque où plein de destru dénigraient la fameuse guilde tempest qui campaient les forts pour contrer la masse destru.
A un certain moment, faut savoir arrêter de se plaindre, plutôt que d'envoyer des guignols (qui ne s'assument pas) whine massivement sur les cc /ad de l'autre faction.
Quand à la fameuse optique de jeu, c'est surtout que plein de guildes destru ne peuvent pas s'entendre, c'était le syndrome albionnais de daoc. Parce qu'une grosse alliance, je suis certain qu'ils l'auraient déjà fait s'ils pouvaient.
Pour finir, l'esprit whine est tellement ancré que lorsque Masterplan a été créé, on a entendu encore plus de gémissements qu'avant.
Enfin quoi qu'il en soit, la faction dominée perdra toujours des joueurs, c'est toujours le cas, ca m'étonnes encore de voir des joueurs surpris. War a au moins l'avantage d'avoir des tiers inférieurs de qualité (par contre, ca manque clairement d'alternatives sur l'open zerg avec ses couloirs).
|