Test Rétro gaming - Joueur du grenier

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as pas répondu à ma question sur le changement de ta chemise sur la tablette (quand tu modifies le futur), et à a quand le prochain épisode ?

Need ...
Citation :
Publié par Orald
T'as pas répondu à ma question sur le changement de ta chemise sur la tablette (quand tu modifies le futur), et à a quand le prochain épisode ?

Need ...

ça ne s'adresse pas à moi mais je vais te rep

la chemise orange c'est la chemise pour les bons jeux. ( tu peux la voir au début de la vidéo sur power rangers)

La prochaine vidéo c'est première semaine de Mai.
Citation :
Publié par chocoREM
la chemise orange c'est la chemise pour les bons jeux. ( tu peux la voir au début de la vidéo sur power rangers)

La prochaine vidéo c'est première semaine de Mai.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
voilà
Ok merci.
Message supprimé par son auteur.
c'etait bien cool en tout cas (jviens d'arriver) pas énormément de monde c'est dommage ptet ca aurait mieux marcher a Montpellier qu'à la grande motte, mais bon c'etait bien quand même.
pour moi c'etait la première fois qu'on me demandait de faire des photos ou de signer des autographe , pas l'habitude, ca fait un peu bizarre de signer des autographe alors que bon je suis personne.

stand retro était sympa j'ai essayé toute les bornes, j'ai trouvé un jeu prometteur d'ailleurs, qu'une asso sur place m'a conseillé et après on a parlé avec les mec de la série noob, sont bien sympa, surtout oméga zell qui a essayé de faire le rabatteur pour sa guilde wow :>
Citation :
pour moi c'etait la première fois qu'on me demandait de faire des photos ou de signer des autographe , pas l'habitude, ca fait un peu bizarre de signer des autographe alors que bon je suis personne.
T'es fou, t'es le Christian Morin de la décennie.
Citation :
c'etait bien cool en tout cas (jviens d'arriver) pas énormément de monde c'est dommage ptet ca aurait mieux marcher a Montpellier qu'à la grande motte, mais bon c'etait bien quand même.

stand retro était sympa j'ai essayé toute les bornes, j'ai trouvé un jeu prometteur d'ailleurs, qu'une asso sur place m'a conseillé et après on a parlé avec les mec de la série noob, sont bien sympa, surtout oméga zell qui a essayé de faire le rabatteur pour sa guilde wow :>
EhEh. J'ai bien aimé le petit dialogue comme j'ai demandé (avec mon pote) pour une photo.

Je me permet (J'ai raccourci le dialogue) :
Citation :
Joueur du Grenier : Sa fait bizarre, c'est la première fois comme invité !
StarGeek : Sa fait bizarre de vous voir en vrai par rapport à YouTube.
JDG : Pourquoi, je "suis" plus gros en vrai ?!
La pointe d'humour. Cette photo et ce petit moment est collector (Pour moi bien entendu).

--------------

Le jeu prometteur, c'est la Captain Silver ? Je vous ai entendu en parler avec la personne de l'association.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés