Test Rétro gaming - Joueur du grenier

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien aimé le moment ou tu lâches pas la console pour la maison en flamme mais ou tu sors en courant deux secondes plus tard pour le marchand de glace.

Et c'est vrai que le passage avec l'oie est épique. Les devs devaient être sous acide je pense, ou alors c'est des fans de Lynch ...
Oh, et avant que j'oublie : félicitations aussi à ton camarade qui t'aide à réaliser tes vidéos et qui prête sa voix de temps en temps (oh Monsieur Grenier il y a le feu chez vous ! ).
C'est vrai que le passage avec l'oie est épique, j'ai bien aimé :
- Le passage du début ou ton pote te traite de mauviette.
- Quand tu arrives au troisième stage que tu vois le train pour propulser la Delorean et que tu dis "Ça commence à sentir mauvais cette histoire" (puis vla le stage de merde)
- La fin ou tu change le passé pour ne pas à avoir a tester ce jeu de merde.

Quand la tablette change et que le Test de "BttF3" change pour "petit poney", pourquoi tu n'a pas la même chemise ?
Salut! j'ai tout regardé et c'est vraiment pas mal. On sent que tu trip bien.

J'ai tellement ragé sur ce genre de jeux aussi, ça rappelle des souvenirs (mais bon je rageais même sur les bons jeux type megaman).

Bien aimé le passage aussi où tu rappelles qu'internet n'existait pas et lorsque quand on était bloqué, on l'était pour de vrai. ^^
Ha bah putain, je viens de découvrir et franchement, bravo ^^

Après Retour vers le futur 3, la spécial téléchat, dragon ball (nes) et pour finir power rangers rescue... j'ai fait mes abdos pour la semaine, et j'ai pleurer comme de rire comme je l'avais jamais fait ^^

Merci Odessa et franchement, j'attends le suivant avec impatience ^^

PS : je vais regarder les suivants ^^
Je crois que c'est du à un pb de micro, dans leur cas.

Sinon, j'aime beaucoup, en plus j'ai l'impression que tu commences à trouver ton style propre.
En tout cas, bien content de ne pas avoir acheté ces jeux à l'époque
Cela me semble être une grosse perte de temps car il les présente sous tous les angles possibles et imaginables et ça sent à dix kilomètres la bonne grosse daube.
Il a un côté fascinant avec cette espèce de masochisme à vouloir tester les pires cochonneries pour ensuite remettre à jour des médiocrités sans nom.

J'apprécie qu'il souligne le fait qu'en plus, ces horreurs coûtaient une véritable fortune et représentait souvent un cadeau d'anniversaire ou de Noel malheureusement.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'adore la tête que tu tires quand il y a les canards

Capture.JPG
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le passage avec Mario m'a beaucoup fait rire, c'est les petits plus comme ça qui font roxxer l'émission.

"Ah, t'as toujours réponse à tout toi."
Citation :
Publié par sinernor
Il a un côté fascinant avec cette espèce de masochisme à vouloir tester les pires cochonneries pour ensuite remettre à jour des médiocrités sans nom.

c'est un peu ça. En tous cas j'adore ces vidéos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés