#239470 |
Aller à la page... |
Vers un éventuel retour possible en 1.29 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je ne peux pas avancer dans les quêtes parce que celle de l'ali 34 ou je sais plus quoi bug, j'étais 32 avant la 2.0, et je suppose bien que plein d'autres quêtes sont bugés. Finalement, me reste le PvM, pour faire quoi sérieusement ? Invi bug en combat, y a pas de contenu, faire mon 1000ième CM/Kimbo ou autre non merci. Sinon à ce qu'il semble le Krala bug aussi. L'interface fm bug à des moments. Pvp inexistant, avec l'abus des classes toujours aussi chiant et bien sûr lool le nouveau ratio avec cet abus quand tu vois que tu perds 2 semaines d'agro à cause de roulette. Aussi un bug avec le parchemin pour localiser et les traques sans parler de la map monde où tu discernes trop trop difficilement ce que tu cherches. Quêtes buguées, PvM rébarbatif avec certains bugs et aucun contenu à l'horizon, aucune maj de classe non plus. Des fonctions comme /away ou /ignore qui ne marchent plus. Après, je crois pas que le dj blop bug, donc si tu es lv 60/120 et que tu fais que du PvM ça peut ne rien changer oui. Regardes aussi un peu ce sujet, j'ai dû y poster aussi. http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-...598-p-500.html Enfin pour pas faire du HS, je trouve aussi absolument stupide illogique et une perte de faire un retour à la 1.29. Au lieu de ça, ouvrez un serveur betatest-like, faites des équilibrages de classes qui ne demandent pas la mobilisation de toute une équipe de Développement et continuer de bosser sur la 2.0 à côté tout en continuant la migration. Pour le contenu, y a rien à dire, s'ils envisagent vraiment un retour possible en 1.29 c'est dire à quel point sa sortie est lointaine, très lointaine. Alors ça change rien de perdre encore un mois, si d'autres "nouveautés" comme un serveur beta test , de l'équilibrage et des corrections rapides et bonnes arrivent. Et y a des trucs lourds aussi du style : plus de gardes dans brakmar quasiment, avec plus de possibilité d'agro au zaap, dans la milice et chais plus où alors il n'y a quasiment plus d'intérêt pour un alignement adverse d'aller dans la ville ennemi. |
![]() |
|
|
Non, Loussy, c'est impossible.
Faire un "nouveau serveur" à partir d'un ancien pour les gens qui ne peuvent accéder à la 1.29 serait une erreur. Que fais-tu quand il faudra fusionner le "nouveau" serveur avec "l'ancien" ? Et le problème des gens qui seront séparés d'un serveur à l'autre ? Comment tu maintiens une telle base de données ..? Que fais-tu des HdVs ? Trop de questions, de complications et d'efforts pour au final le néant, car la migration devra quand-même avoir lieu, et toute la 1.29 disparaîtra en fumée. À mon avis, la plus grosse perte au niveau des abonnements vient des bots qui ne peuvent plus accéder au jeu. C'est la rançon de la gloire : on peste contre ces malfaisants, on veut les éliminer, et quand on a réussi, s'aperçoit de leur influence sur l'économie. Tant qu'AG ne fait pas marche arrière sur leur politique de sécurité pour se faire sponsoriser par de l'argent sale, je continuerai de les soutenir. Et j'espère pouvoir le faire encore longtemps, faible que je suis. Za. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
De toute façon c'est leur jeu, c'est pas aux joueurs de décider ce qu'il devient, on a déjà bien de la chance qu'is prennent la plupart du temps notre avis en compte !
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
En même temps tu parles de personne qui ont besoin de l'avis de joueurs car ils ne savent pas équilibrer leurs classes x/.
|
![]() |
|
|
*à coté de la plaque, ferme la koim'*
|
![]() |
|
|
Et mince et moi qui était sur le point de reprendre après un an de pause pour Frigost... C'est repartit pour un tour
![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|